Le 25 avril 2023 à 08:42:42 :
Le 25 avril 2023 à 08:41:47 :
Le 25 avril 2023 à 08:40:34 :
Le 25 avril 2023 à 08:38:38 :
Le mec se fait expulser pour racisme, il écrit 3 fois de suite en suite le même mot ce génieLa mouche contre la vitre
Quel mot ? Remigration ? Vachement raciste tu m'étonnes. C'est juste une idée politique admise dans la société française mais pas sur Gauchedia.
le mot est anglais pas francais
Génial j'ai jamais parlé de l'origine du mot.
Ca vient de l’extrême droite anglophone.... ca n'a rien d'admis en France... Encore une fois tu dis d'l'merde... et tu prend tes idées nauséabonde comme une généralité....
Jojo et leftiste : "toi t'es ca" "et toi t'es ca" "non toi t'as fait ca" "non toi t'es comme ca"
De quoi tu parles j’ai dit quoi moi
Ben votre clash
Y’a aucun clash on parlait normalement ce matin et jardi provoque gratos c’est totalement unilatéral comme clash
Une bagnole crit'air 1 qui bouffe de l'huile ?
C'est quoi ton deplaçoire ?
Le 25 avril 2023 à 08:32:59 :
Au fait t’as kiffé tes bans de ce matin ? Tu m’as tué a répéter la même insulte 4 fois de suite, 4 pseudos en 10 min c’était magique on aurait dit une mouche qui cognait contre le carreau en boucle merci pour ce moment
Strike
+ Bonjour le peuple 👋
Ouais fin bouffe de l’huile je remets 1L tous les 6 mois ça va j’avais pire avec une vieille golf 5
208 GTI
Le 25 avril 2023 à 08:39:53 :
T’as absolument rien capté Jojo.
Elle n’a pas joué la loop indéfiniment, elle a adapté chaque putain de sonorités au clavecin. J’sais pas si ça vient d’elle, si elle l’a appris quelque part, c’était tout bonnement magique.Et lorsque j’étais enfant j’apprenais par coeur les chansons même si je n’en comprenais pas un traître mot à l’époque. Je peux te chanter parfaitement tous les titres des Spice Girls grâce à mes sœurs et des classiques de hip hop grâce à mon cousin.
C’est tout l’inverse, la description entache ce qui s’est passé. T’as pas idée.
J’crois surtout qu’elle m’a pris pour un prof. Je suis donc devenu si vieux.
C’est fou de prendre une aussi belle étincelle et de vouloir la transformer à ce point en tas de merde. Vous n’aurez pas mon nem. Bon nuit.
T'es sûr qu'elle jouait pas agua viva, tout simplement ?
J'y connais rien en crit'air.
Mais une bagnole de 200 cv crit'air 1, ça m'interpelle.
Le 25 avril 2023 à 09:00:03 :
J'y connais rien en crit'air.
Mais une bagnole de 200 cv crit'air 1, ça m'interpelle.
Les vignettes crit air, c'est de l'arnaque hein, c'est juste une nouvelle taxe déguisée, c'tout.....
Quand tu vois que des Ferrari V12 sont crit air 1 ... tu comprend vite le subterfuge
208CV stp c’est la phase 2
Sinon je vois pas ce qui choque c’est un petit 1.6 turbo
Sûrement grâce au S&S jsp
Et ouais y’a des voiture de sport Critair 1 donc une citadine essence 1.6 rien de surprenant j’serai même pas étonné qu’un gros jeep existe en 1
Porshe Cayenne est crit air 1 de mémoire
Ce que je sais c'est que ma caisse de fonction est vasp et du coup a partir du 30/06, je ne pourrai plus circuler a Grenoble vu que les camionettes diesel seront interdites. Et ça fait chieeeeeer.
Ah putain mais c'est quoi cette époque
Pour nous c'est pas l'époque, c'est juste qu'on a un maire qui fait de l'écologie punitive. Un vrai ecolo quoi...
Dans le centre de Paris on aura plus droit à la voiture dès l'année prochaine
Bah Crit air ca sera "appliqué" dans les grandes villes et c'est tout..... Style Paris, Lyon, Marseile, etcc
Nous ici, hormis Nice (et encore), tout le monde s'en branle et personne n'applique ça
Nous ça fait plus de 5 ans qu'on a les crit'air.
J'ai une mairie écolo aussi. Je passe les rapports à 5000 t/min