Oui on t’a vu jardi t’en fais pas
Une nouvelle journée commence.
Hihi il dit jardi comme son nouveau maître
Qui lui chiait dessus y a quelques semaines
Une belle personnalité originale
Liam dit quelque chose il pique tes vannes le fishblob
Moi j'ai pas besoin de me bourrer la gueule et de faire le harceleur de rue pour pécho.
Au fait t’as kiffé tes bans de ce matin ? Tu m’as tué a répéter la même insulte 4 fois de suite, 4 pseudos en 10 min c’était magique on aurait dit une mouche qui cognait contre le carreau en boucle merci pour ce moment
T’as surtout pas les couilles de parler à un humain IRL je te rappelle que quand ta voisine est venue te bolosser chez toi t’es resté en boule sous ton lit
Le 25 avril 2023 à 08:32:59 :
Au fait t’as kiffé tes bans de ce matin ? Tu m’as tué a répéter la même insulte 4 fois de suite, 4 pseudos en 10 min c’était magique on aurait dit une mouche qui cognait contre le carreau en boucle merci pour ce moment
Ah oui quand meme
La preuve, ton métier c'est d'être un gros geek en télétravail chez lui. Évitant le contact humain le plus possible.
Le mec se fait expulser pour racisme, il écrit 3 fois de suite en suite le même mot ce génie
La mouche contre la vitre
8h30 il est déjà bien haineux le jardi
T’as absolument rien capté Jojo.
Elle n’a pas joué la loop indéfiniment, elle a adapté chaque putain de sonorités au clavecin. J’sais pas si ça vient d’elle, si elle l’a appris quelque part, c’était tout bonnement magique.
Et lorsque j’étais enfant j’apprenais par coeur les chansons même si je n’en comprenais pas un traître mot à l’époque. Je peux te chanter parfaitement tous les titres des Spice Girls grâce à mes sœurs et des classiques de hip hop grâce à mon cousin.
C’est tout l’inverse, la description entache ce qui s’est passé. T’as pas idée.
J’crois surtout qu’elle m’a pris pour un prof. Je suis donc devenu si vieux.
C’est fou de prendre une aussi belle étincelle et de vouloir la transformer à ce point en tas de merde. Vous n’aurez pas mon nem. Bon nuit.
il est pas 9h encore et il est déjà en tilt
Le 25 avril 2023 à 08:38:38 :
Le mec se fait expulser pour racisme, il écrit 3 fois de suite en suite le même mot ce génieLa mouche contre la vitre
Quel mot ? Remigration ? Vachement raciste tu m'étonnes. C'est juste une idée politique admise dans la société française mais pas sur Gauchedia.
Pikman respecte toi elle avait 15 ans
Le 25 avril 2023 à 08:40:34 :
Le mec se fait expulser pour racisme, il écrit 3 fois de suite en suite le même mot ce génieLa mouche contre la vitre
Quel mot ? Remigration ? Vachement raciste tu m'étonnes. C'est juste une idée politique admise dans la société française mais pas sur Gauchedia.
le mot est anglais pas francais
Vocaroo de toi rappant Affirmative Action Pikman.
Jojo et leftiste : "toi t'es ca" "et toi t'es ca" "non toi t'as fait ca" "non toi t'es comme ca"
Le 25 avril 2023 à 08:41:47 :
Le 25 avril 2023 à 08:40:34 :
le mot est anglais pas francais
Génial j'ai jamais parlé de l'origine du mot.
Le 25 avril 2023 à 08:40:18 :
il est pas 9h encore et il est déjà en tilt
Il a besoin de bol