Le 25 avril 2023 à 16:31:47 :
Tu m'a bien traité d'insecte ou de chez pas quoi y a 2/3 jours.....En terme de provoc à 2 balles et de leçon de morale, tu devrais penser à la fermer Jean jean
Quel rapport avec le racisme ?
Le 25 avril 2023 à 16:34:13 :
Le 25 avril 2023 à 16:31:47 :
Tu m'a bien traité d'insecte ou de chez pas quoi y a 2/3 jours.....En terme de provoc à 2 balles et de leçon de morale, tu devrais penser à la fermer Jean jean
Quel rapport avec le racisme ?
toi.... t'es juste mal placer pour l'ouvrir ou faire la morale à qui que ce soit
d'ou le "pense à la fermer"
Il est bourré flo ou quoi
Si te mettre face à tes contradictions, c'est être bourré, alors je suis à environ 8g par litre de sang....
En faite, je sais pas ce qui est le plus risible..... ton pseudo innocence toute fake ou le faire que tu fly tellement haut que tu te rend pas compte que tu fais ce que tu reproche aux autres après....
Et ça continue de feeder
C'est l'heure du goûter
oui pardon j’arrête là
Je comprends toujours pas c'est pas grave je sais meme pas quel reproche j'ai fait là pour me prendre cette remarque
Il discutera quand la team Chocapic sera de retour.
Botglados a fait du nettoyage j'aimerais bien comprendre comment il fonctionne exactement ce truc
Il strike des séquences de caractères, c'est tout bête.
Des mots clés je pense vu que le jword a été posté
La botte secrète qui ne l'est pas ici c'est que, quand tu ne veux pas répondre sur le font parceque tu es coincé, il suffit de dire "t'es bourré?"
Et hop! Ni vu, ni connu, ta médiocrité passe pour une répartie en société.
Frero je sais meme pas si c'est un troll si c'est une vraie remarque, et si c'est une vraie remarque je sais meme pas de quel reproche il parle
Il parle en énigme je dois être dans sa tête comprendre de quoi il parle et évidemment pas lui demander s'il est bourré c'est évident.
Edit : et je l'ai jamais traité d'insecte en plus il ment mais oui je suis coincé
Après c'est pas bien méchant non plus, car parfois ça s'avère vrai. Des gens postent dans ce forum en étant bourré et ça n'est pas interdit par la chartreuse. Hahah! Jeu de mot avec "charte".
Le 25 avril 2023 à 16:49:27 :
La botte secrète qui ne l'est pas ici c'est que, quand tu ne veux pas répondre sur le font parceque tu es coincé, il suffit de dire "t'es bourré?"
Et hop! Ni vu, ni connu, ta médiocrité passe pour une répartie en société. :fie
bref .....
Le 25 avril 2023 à 16:50:51 :
Il parle en énigme je dois être dans sa tête comprendre de quoi il parle et évidemment pas lui demander s'il est bourré c'est évident.Edit : et je l'ai jamais traité d'insecte en plus il ment mais oui je suis coincé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231318485
Le 25 avril 2023 à 16:55:01 :
Le 25 avril 2023 à 16:50:51 :
Il parle en énigme je dois être dans sa tête comprendre de quoi il parle et évidemment pas lui demander s'il est bourré c'est évident.Edit : et je l'ai jamais traité d'insecte en plus il ment mais oui je suis coincé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231318485
Ben j'ai pas dit c'est un insecte
Je sais pas si ça se dit "ça s'avère vrai" c'est une répétition... je pense qu'on dit "c'est avéré"
A moins qu'on dise aussi "ça s'avère faux"... du coup je me trompe... "ça s'avère vrai", s'avère bon