Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pages au vu de tes antécédents pro cecicela
No comment
Le 23 janvier 2023 à 15:10:38 :
"Comme je disais plus haut AKB48 est un groupe de j-pop qui date des années 2000, rien à voir avec le débat en cours.
Y'a un tas de trucs à redire sur ce système, encore faut-il s'y connaître."Oh premier message sensé du topic de la part de la boomerie.
Le truc qui est dérangeant, c'est surtout de débattre sur n'importe quel thème avec des personnes qui n'ont strictement aucune connaissance sur le dit sujet. Faire une recherche Google en prenant le premier lien qui passe sans le comprendre ne permet pas d'exposer un avis éclairé sur une question.
Au passage, le Japon et la Corée sont deux pays différents, avec des cultures différentes. La j-pop et la k-pop n'ont strictement rien à voir. Le problème des gamines,enfin, des "Idols" jetées en pâture à des vieux pervers concerne surtout le Japon (même si ça existe ailleurs)
"Le truc qui est dérangeant, c'est surtout de débattre sur n'importe quel thème avec des personnes qui n'ont strictement aucune connaissance sur le dit sujet. Faire une recherche Google en prenant le premier lien qui passe sans le comprendre ne permet pas d'exposer un avis éclairé sur une question."
Ce que fait bouboulelapoule
Le 23 janvier 2023 à 15:21:09 :
Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pagesNo comment
Je pousse le ridicule jusqu'au bout de votre argumentaire
Rory le soucis (est tu la reconnu avant) c'est ^pas que tu aime ca.... c'est quand on te dis qu'il se passe des trucs pas tres "catholique" la normalité voudrait que tu ais répondu "oui je sais, y a des trucs abusé"
point. Comme dans le sport, le cinéma, le mannequinat etcc
Toi t'a repondu "elle savent à quoi s'en tenir", excuse moi, mais en terme de "je cautionne ce qu'il se passe, y compris les pire ordures" c'est pas mal comme justification
Apres le reste, perso je m'en branle.
Le 23 janvier 2023 à 15:20:34 :
C'est quoi un artiste pour toi ? Qqun qui chante bien sous sa douche ou qqun qui rempli des stades meme s'il chante moins bien que le mec sous sa douche ?
je te demande ce qu'à apporté artistiquement parlant les blackpinks, tu me réponds, elles ont rempli des stades...
Même rené la taupe peut remplir des stades je vois pas ce que ça démontre perso l’approbation du grand public (= la plèbe) n’est pas signe de bonne qualité
Le 23 janvier 2023 à 15:26:26 :
Le 23 janvier 2023 à 15:20:34 :
C'est quoi un artiste pour toi ? Qqun qui chante bien sous sa douche ou qqun qui rempli des stades meme s'il chante moins bien que le mec sous sa douche ?je te demande ce qu'à apporté artistiquement parlant les blackpinks, tu me réponds, elles ont rempli des stades...
Je cite "A part massacrer Notorious Big elles ont fait quoi dernièrement les blackpoufs ?"
Tu m'as demandé elles ont fait quoi dernièrement pas ce qu'elles ont apporté artistiquement. J'ai juste répondu qu'elles sont en tournée. Pas ma faute si tu oublies ce que tu demandes.
Normalement à 40 ans on est pas encore sénile.
Bon Alleetverra a perdu y a 5 pages. Bouboule a perdu dans cette page. A qui le tour.
Le 23 janvier 2023 à 15:27:07 :
C'est une secte ou quoi la kpop ?
Alors que revoilà plouf
aussi discret que sidious bordel
Du coup avengers et les Tuches c’est du grand cinéma vu que ça remplit les stades et la malbouffe est meilleure que la nourriture santé vu que le grand public se jette dessus
Vous vous amusez avec votre discussion sans fin ?
Le 23 janvier 2023 à 15:31:41 :
Du coup avengers et les Tuches c’est du grand cinéma vu que ça remplit les stades et la malbouffe est meilleure que la nourriture santé vu que le grand public se jette dessus
Quel est le rapport stp ?
Le 23 janvier 2023 à 15:30:50 :
Bon Alleetverra a perdu y a 5 pages. Bouboule a perdu dans cette page. A qui le tour.
il s'auto baise les pieds maintenant
Ton argument: « artistiquement c’est bien car ils remplissent des stades » bah en fait non
Comment intellectuellement peux-tu publier des sottises pareilles ? T'es censé avoir des milliards de neurones ça bloque où.
Le 23 janvier 2023 à 15:32:48 :
Ton argument: « artistiquement c’est bien car ils remplissent des stades » bah en fait non
Pourquoi non ?
Le 23 janvier 2023 à 15:25:20 :
Le 23 janvier 2023 à 15:21:09 :
Prévisible flornstar comme je l'avais dis il y a quelques pagesNo comment
Je pousse le ridicule jusqu'au bout de votre argumentaire
Rory le soucis (est tu la reconnu avant) c'est ^pas que tu aime ca.... c'est quand on te dis qu'il se passe des trucs pas tres "catholique" la normalité voudrait que tu ais répondu "oui je sais, y a des trucs abusé"
point. Comme dans le sport, le cinéma, le mannequinat etccToi t'a repondu "elle savent à quoi s'en tenir", excuse moi, mais en terme de "je cautionne ce qu'il se passe, y compris les pire ordures" c'est pas mal comme justification
Apres le reste, perso je m'en branle.
À savoir que : Elles sont entourées de divers agents de com plus ou moins répprochables dans le fond mais professionnels et avertis. Ce qui persoent, tempère mes inquétudes vis à vis de leurs situations.
Et toi ? Tu consommes something en provenance de l'industrie du pournous ?
Que celui qui n'a jamais pêch... bref.
Parce que le grand public (=la plèbe) aka les gens qui consomment les Tuches et H&M n’est pas une jauge fiable de ce qui est qualitatif ou non
polpicola t'es pas censé bosser pour payer mon rsa ?