Le 23 janvier 2023 à 14:34:07 :
Nan mais laisser tomber le positivisme vs négativisme ça ne donne que des débats houleux et déséquilibrés on aura beau tenter de tirer sur la corde pour recentrer les dialogues y en aura toujours un pour tirer comme un bourrin en faisant une tête de constipé
J'ai juste dit qu'il y avait de l'exploitation, vous avez hurlé que non pour ensuite reconnaître que oui
T'es au courant que tu racontes des évidences, des dérives yen a partout dans le monde donc si t'es capable de tenir des propos aussi engagés, ça veut dire tu tiens les mêmes propos pour tous les domaines où des gens se font exploiter avec un mode de vie compatible ? Donc j'imagine t'as pas de smartphone, tas pas de compte en banque, tu te chauffes au bois, t'as pas voté Macron, t'achètes tes vêtements chez un courtier du coin, t'achètes ta viande chez un boucher local etc ?
Alloelleverra je te rappelle les messages parce que t'as l'air de galérer :
Elsa "Que t'aimes pas on sen fout"
Toi "Vous vous en foutez tellement qu'on en discute depuis des pages"
Moi "Ben non on parle meme pas du fait que tu aimes ou non"
Toi "J'ai parlé de mes goûts quand je te parlais d'exploitation ? Non."
Tu vois c'est exactement ce que je dis on s'en fout que tu aimes ou non c'est TOI qui as dit on en parle depuis des pages parce que tu aimes pas alors que non on en parle depuis des pages pour parler de l'industrie kpop.
Le 23 janvier 2023 à 14:39:21 :
Le 23 janvier 2023 à 14:26:34 :
Le 23 janvier 2023 à 14:22:44 :
Les dérives on s'en branle, dans tous les styles et a chaque époque il y en a eu. Welcome to the machine.
C'est surtout que c'est mauvais et totalement factice qui pose problème.Voilà, encore un exemple. "Welcome to the Machine" lol. Tout est caricatural avec ce gonze y a jamais d'avis construit c'est toujours des poncifs.
Arrête un peu traumaboy, tu sais très bien que c'est une référence au titre de pink Floyd. Tu veux pas arrêter de te rouler par terre a chaque fois que je poste? T'as pas remarqué que seuls les deglingo's te suivent dans ton délire ?
Ouais ben ça fait super boomer de faire une référence à Pink Floyd pour parler des Black Pink. Je crois pas que Gilmour et Waters voulaient dénoncer les dérives de la musique de merde quand ils ont parlé de la "machine".
Tu galères trop ma soeur faut t'aider.
Enfin c'est faire preuve de citoyenneté que d'aider une boomeuse en galère.
Sinon Emma, t'as pas à te justifier d'aimer ça. J'en écoute de temps en temps parce que le rythme est entrainant et que les chorégraphies sont originales. Malgré le côté artificiel, ce presque tous d'excellents performers.
Bordel. Beaux traumas quand même
Le 23 janvier 2023 à 14:42:40 :
Enfin c'est faire preuve de citoyenneté que d'aider une boomeuse en galère.
Je cherche le nivellement par le haut pas par le bas alors franchement te donne vraiment pas cette peine
En même temps Under a des goûts de chiotte en matière de musique selon ce qu'elle dit aimer sur le forum.
Le 23 janvier 2023 à 14:43:29 :
Le 23 janvier 2023 à 14:42:40 :
Enfin c'est faire preuve de citoyenneté que d'aider une boomeuse en galère.Je cherche le nivellement par le haut pas par le bas alors franchement te donne vraiment pas cette peine
Tu cherches le nivellement par le haut en skipant volontairement mon message précédent qui te rappelle comment a tourné la conversation que tu galères à suivre mais par contre tu quote uniquement ma petite pique.
"Je cherche le nivellement par le haut en rebondissant sur la forme et pas sur le fond"
Tkt
C'est triste parce que le débat était intéressant mais ça a viré à la critique personnelle.
dieu se rit des fehommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
C'est quoi la Kpop ?
Le courant de "musique" pop coréenne à la vogue chez les ado en ce moment que certains adulescents écoutent et essaient de te vendre comme un truc à découvrir alors qu'il s'agit juste de voir des nanas parfois mineures danser en mini jupe
(je ne vais pas apprendre à quelqu'un comme toi qu'elles n'ont pas le droit de fréquenter des hommes puisqu'elles doivent continuer à faire rêver les Jean-Louis n'est-ce-pas ?)
Le 23 janvier 2023 à 14:42:15 :
Le 23 janvier 2023 à 14:39:21 :
Le 23 janvier 2023 à 14:26:34 :
Le 23 janvier 2023 à 14:22:44 :
Les dérives on s'en branle, dans tous les styles et a chaque époque il y en a eu. Welcome to the machine.
C'est surtout que c'est mauvais et totalement factice qui pose problème.Voilà, encore un exemple. "Welcome to the Machine" lol. Tout est caricatural avec ce gonze y a jamais d'avis construit c'est toujours des poncifs.
Arrête un peu traumaboy, tu sais très bien que c'est une référence au titre de pink Floyd. Tu veux pas arrêter de te rouler par terre a chaque fois que je poste? T'as pas remarqué que seuls les deglingo's te suivent dans ton délire ?
Ouais ben ça fait super boomer de faire une référence à Pink Floyd pour parler des Black Pink. Je crois pas que Gilmour et Waters voulaient dénoncer les dérives de la musique de merde quand ils ont parlé de la "machine".
Les dérives d'un système oui, comme dans have a cigar aussi. Et donc ? On peut parler des Beatles mais pas de pink Floyd ? T'arrives à poster sans nous cracher ta psychose obsetionnelle a mon sujet dans chaque post sinon ?
Meme Jojo a une meilleure lecture d'une conversation écrite que toi, c'est dire ton nivellement par le haut.
C’est une secte ou quoi la KPOP tu dis que t’aimes pas tu te fais agresser de manière hystérique j’ai jamais vu ça
Le 23 janvier 2023 à 14:45:48 :
C’est une secte ou quoi la KPOP tu dis que t’aimes pas tu te fais agresser de manière hystérique j’ai jamais vu ça
Encore une fois non que tu aimes ou pas on s'en fout mais c'est surtout quand vous (pour certains) permettez d'expliquer des choses concernant le fonctionnement de cette industrie qui sont totalement fausses qui dérange.
Polpicola que t'aimes pas la kpop explique foncièrement en quoi ça peut me foutre.
Le 23 janvier 2023 à 14:44:31 :
23 janvier 2023.
Le 52 tourne en rond.J'étais passé dire bonjour, mais je repasserai.
attend attend bouge pas toi, t'aime bien les bdl non ?
Oh que si on a déjà vu ça par le passé.
Souvenez-vous
Calme-oit Papi Radote, je me suis juste moqué de ton argument solennel "Welcome to the Machine" pour parler d'un sujet somme toute assez bénin. T'as dit Welcome to the Machine pour les 2be3, Alliage et compagnie à l'époque ? C'est exactement le même principe. Et effectivement comme tu l'as dit ça a disparu comme c'est venu. Et ça a fait des ravages psy et pas chez les gamins qui écoutaient mais chez les chanteurs.
Et comme tu le sais déjà moi je pense que la vraie musique qui fait du mal à la jeunesse actuelle en France c'est le rap. Vecteur de violence, de sexisme, de communautarisme et tutti cuanti.
Le 23 janvier 2023 à 14:48:15 :
Le 23 janvier 2023 à 14:47:16 :
C’est une secte ou quoi la KPOP tu dis que t’aimes pas tu te fais agresser de manière hystérique j’ai jamais vu çaEncore une fois non que tu aimes ou pas on s'en fout mais c'est surtout quand vous (pour certains) permettez d'expliquer des choses concernant le fonctionnement de cette industrie qui sont totalement fausses qui dérange.
Te rend pas malade à leur expliquer pourquoi ils sont dans l'erreur. On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.
Sur ce.
C'est des maitres trolleurs malgré eux.
Les mêmes daubes, les mêmes hystériques qui les suivent. L'histoire se répète inlassablement dans le monde de la musique quand c'est avant tout un commerce.