Dit-il tout en écoutant ses musiques occidentales grand public.
Le 23 janvier 2023 à 14:47:16 :
Le 23 janvier 2023 à 14:45:48 :
C’est une secte ou quoi la KPOP tu dis que t’aimes pas tu te fais agresser de manière hystérique j’ai jamais vu çaEncore une fois non que tu aimes ou pas on s'en fout mais c'est surtout quand vous (pour certains) permettez d'expliquer des choses concernant le fonctionnement de cette industrie qui sont totalement fausses qui dérange.
El Fomoso complots des illuminati pour faire disparaitre la Kpop
Le 23 janvier 2023 à 14:49:48 :
Les mêmes daubes, les mêmes hystériques qui les suivent. L'histoire se répète inlassablement dans le monde de la musique quand c'est avant tout un commerce.
Tu vois là encore tu invectives la personne en prétendant parler musique.
Le 23 janvier 2023 à 14:48:15 :
Le 23 janvier 2023 à 14:47:16 :
Le 23 janvier 2023 à 14:45:48 :
C’est une secte ou quoi la KPOP tu dis que t’aimes pas tu te fais agresser de manière hystérique j’ai jamais vu çaEncore une fois non que tu aimes ou pas on s'en fout mais c'est surtout quand vous (pour certains) permettez d'expliquer des choses concernant le fonctionnement de cette industrie qui sont totalement fausses qui dérange.
Te rend pas malade à leur expliquer pourquoi ils sont dans l'erreur. On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.
Sur ce.
https://www.youtube.com/shorts/yJiPAcrtx-A
Le 23 janvier 2023 à 14:48:50 :
Le 23 janvier 2023 à 14:47:58 :
Le 23 janvier 2023 à 14:44:31 :
23 janvier 2023.
Le 52 tourne en rond.J'étais passé dire bonjour, mais je repasserai.
attend attend bouge pas toi, t'aime bien les bdl non ?
Ils ont perdu contre Rouen ce week-end. Je sais, je sais. T'as vu le match au moins ?
Devine si j'étais au match
je suis toute la saison à domicile, soit en loge mais j'aime peu, sinon j'ai mes deux places à l'année en tribune.
Le 23 janvier 2023 à 14:50:27 :
Si c'est à moi que tu parles sache que je n'écoute presque exclusivement que des vieilleries à part quelques trucs par-ci par là que je découvre au hasard et que j'aime bien.
Le 23 janvier 2023 à 14:52:01 :
Dit-il tout en écoutant ses musiques occidentales grand public.Si c'est à moi que tu parles sache que je n'écoute presque exclusivement que des vieilleries à part quelques trucs par-ci par là que je découvre au hasard et que j'aime bien.
Je disais ça à smokey
Le 23 janvier 2023 à 14:41:47 :
Le 23 janvier 2023 à 14:38:07 :
Le 23 janvier 2023 à 14:36:02 :
Le 23 janvier 2023 à 14:33:09 :
Le 23 janvier 2023 à 14:31:50 :
La kpop c'est de la grosse diarrhée aimée par des adulescents qui bavent devant des mineures surexploitéesAttention Jl vas nous faire un caca mou parce que tu le laisse pas croire en ses reves et surtout fantasmes
Non si elle avait une honneteté intellectuelle elle voit qu'on parle pas du tout de ses gouts depuis tout à l'heure.
J'ai parlé de mes goûts quand je te parlais d'exploitation ? Non.
Si t'avais suivi mes propos tu l'aurais vu mais t'es limité comme 90% des gens, tu lis pas ce qu'il y a en face, tu veux juste défendre ta daube. C'est triste parce que le débat était intéressant mais ça a viré à la critique personnelle. Voilà c'est ça de vouloir discuter avec des adulescentsEuh non, c'est quand-même pas très intéressant comme débat. C'est du bashing intergenerationnel au mieux.
Non c'était intéressant de parler du système d'exploitation kpop ET même footbalistique mais ça aurait pu être mieux si c'était pas parti en live parce que les fragilix sont blessés qu'on les critique dans leur goût discutables
Elle a quoi de coréen la K-pop mis à part la nationalité des chanteurs ?
Le 23 janvier 2023 à 14:49:28 :
Calme-oit Papi Radote, je me suis juste moqué de ton argument solennel "Welcome to the Machine" pour parler d'un sujet somme toute assez bénin. T'as dit Welcome to the Machine pour les 2be3, Alliage et compagnie à l'époque ? C'est exactement le même principe. Et effectivement comme tu l'as dit ça a disparu comme c'est venu. Et ça a fait des ravages psy et pas chez les gamins qui écoutaient mais chez les chanteurs.Et comme tu le sais déjà moi je pense que la vraie musique qui fait du mal à la jeunesse actuelle en France c'est le rap. Vecteur de violence, de sexisme, de communautarisme et tutti cuanti.
Mon argument solennel
Bordel t'es complètement fou à lier mon pauvre, tu te rends pas compte comme je te déclenche des crises d'urticaire je crois. Franchement ça fait de plus en plus pitié a force, faut que tu reprennes ton souffle et que tu te remettes les idées au clair, tu fais trop de la peine garçon
bonjour tout le monde !
c'était intéréssant votre débat sur la kpop !
perso j'ai + "pitié" des mecs d'un certain âge qui sont prêts à mettre des centaines d'euros pour voir leur jeune idole de près, même si je les trouve un peu chelou, plutôt que des nanas qui font carrière là dedans et qui prennent leur retraite fin vingtaine/début trentaine avec un joli pactole pour ensuite vivre leur vie
Si c'est pour répondre des trucs liamesques tu peux aussi ne PAS répondre, Papi.
Le 23 janvier 2023 à 14:53:58 :
Elle a quoi de coréen la K-pop mis à part la nationalité des chanteurs ?
Par hasard, la langue ?
Le 23 janvier 2023 à 14:56:03 :
Elle a quoi de coréen la K-pop mis à part la nationalité des chanteurs ?Par hasard, les paroles ?
Blackpink ils chantent pas en anglais ?
Je suis très curieux au contraire en matière de musique, d'où qu'elle vienne. On en avait déjà parlé d'ailleurs. Je ne jugerais pas si je n'avais pas essayé d'en écouter. Et si c'était bien, je n'aurais aucun problème a le confirmer.
Le 23 janvier 2023 à 14:56:35 :
Le 23 janvier 2023 à 14:56:03 :
Elle a quoi de coréen la K-pop mis à part la nationalité des chanteurs ?Par hasard, les paroles ?
Blackpink ils chantent pas en anglais ?
Blackpink 2023 se rapproche bcp de l'uspop ouais mais la kpop se résume pas à blackpink 2023
Ecoute blackpink 2016 c'est 99% coréen
Critiquer =/= diaboliser
Le 23 janvier 2023 à 14:55:00 :
Si c'est pour répondre des trucs liamesques tu peux aussi ne PAS répondre, Papi.
Tu devrais relire l'ensemble de tes posts depuis ce matin 5 ans, traumaboy
Le 23 janvier 2023 à 14:54:49 :
bonjour tout le monde !c'était intéréssant votre débat sur la kpop !
perso j'ai + "pitié" des mecs d'un certain âge qui sont prêts à mettre des centaines d'euros pour voir leur jeune idole de près, même si je les trouve un peu chelou, plutôt que des nanas qui font carrière là dedans et qui prennent leur retraite fin vingtaine/début trentaine avec un joli pactole pour ensuite vivre leur vie
Salut dark
C'est vrai qu'elles ont des vies incroyables https://www.nautiljon.com/actualite/musique/-maj-une-membre-des-akb48-se-rase-la-tete-pour-expier-ses-fautes,2518.html
On peut aimer le style musicale, m'en branle, par contre nié ce genre de choses comme les 3 guguss, c'est nié que le système est pourris jusqu'à l'os