CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MODÉ] Le trône de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 15751576157715781579158015811582158315841585  ... 2910»
Page suivanteFin
Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 23:51:36

Ah oui, encore une chose à rajouter à mon actif ! J'harcèle les gens ! Le pire harceleur de JVC... :bave:

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 23:52:08

Le 21 octobre 2020 à 23:50:34 [Tita] a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:45:08 Modrenman a écrit :
J'ai pas de camp, moi. Je défends juste les gens qui se font harceler. Et Coquelicot écrit vraiment comme une merde, c'est une preuve de respect que de lui faire remarquer.

Coquelicot, merde, bordel, tu parles de respecter sa patrie mais tu écris comme un porc, c'est ouf d'être comme ça alors que t'as même pas l'excuse du serbo-croate d'être pas de ce pays.

Et les gens que tu harcèles et insultes en MP (les screens de Merc, parmi tant d'autres) ou ceux que tu cherches sur ce topic (moi) et qui t'ignorent pourtant, tu n'en parles pas, étrangement. Deux poids, deux mesures, n'est-ce pas ? :hap:

Ca te choque qu'il puisse avoir un point de vue ? Autre que ta tronche 🤨

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
21 octobre 2020 à 23:52:30

J'ai pas de camp, moi. Je défends juste les gens qui se font harceler. Et Coquelicot écrit vraiment comme une merde, c'est une preuve de respect que de lui faire remarquer.

Coquelicot, merde, bordel, tu parles de respecter sa patrie mais tu écris comme un porc, c'est ouf d'être comme ça alors que t'as même pas l'excuse du serbo-croate d'être pas de ce pays.

Et les gens que tu harcèles et insultes en MP (les screens de Merc, parmi tant d'autres) ou ceux que tu cherches sur ce topic (moi) et qui t'ignorent pourtant, tu n'en parles pas, étrangement. Deux poids, deux mesures, n'est-ce pas ? :hap:

"Mensonge !! Chiante les grosses a mentir tout le temps, ,golum, golum "

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 23:52:37

T'es incapable de m'ignorer ma pauvre. M'ignorer ce serait ne réagir à aucun écrit traitant de ma personne. Tu en es incapable parce que t'es une trauma.

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 23:52:48

Le 21 octobre 2020 à 23:50:58 [Tita] a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:47:55 Le_Clacos a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:39:17 [Tita] a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:39:01 Mercattrit a écrit :
Bordel on dirait une bataille de bouffe à la cantine les échanges.

Envoie la purée !

:rire: :rire: :rire:

Clacos :cute:

Cherche des amis . Cest bien ten auras besoin 👌

Le_Clacos Le_Clacos
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 23:54:06

Envoie la purée !

Salutation Tita! :oui:
Et merci pour la barre de rire avant que je mette la viande dans le torchon. :ange:

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
21 octobre 2020 à 23:55:55

Allez bonne nuit à tous.

A demain pour la boucle. :coeur:

Le_Clacos Le_Clacos
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 23:57:31

Le 21 octobre 2020 à 23:55:55 Volesprits a écrit :
Allez bonne nuit à tous.

A demain pour la boucle. :coeur:

Le jour de la marmotte :hap:

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 23:57:44

Le 21 octobre 2020 à 23:54:35 Mercattrit a écrit :
Tout le monde cherche des amis en postant ici, peut-être une forme d'amitié qui demande moins d'investissement mais étant donné l'accoutumance vous seriez bien emmerdés si votre routine n'était plus approvisionnée.

Jaime pas trop la routine . Je préfère quand ça bombarde. Ici est la . :cute:

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 00:00:33

Le 21 octobre 2020 à 23:52:08 Easycoq a écrit :

Ca te choque qu'il puisse avoir un point de vue ? Autre que ta tronche 🤨

Ce qui est étonnant c'est surtout qu'il soit incapable de ne PAS citer mon pseudo.
Mais la subtilité des mentalités et toi, ça fait genre, 15, donc je ne vais pas trop t'en demander, 3 grammes de sang dans ton alcool, c'est un level supérieur. :oui:

Le 21 octobre 2020 à 23:52:37 Modrenman a écrit :
T'es incapable de m'ignorer ma pauvre. M'ignorer ce serait ne réagir à aucun écrit traitant de ma personne. Tu en es incapable parce que t'es une trauma.

Mon gras, pour être une trauma, faudrait-il encore que je me sente dans un état de faiblesse par rapport à toi. Et que je me souvienne des confidences que tu m'as faites, et de celles que je t'ai... Ah oui c'est vrai. Je ne t'ai rien confié de pertinent sur ma vie, quand toi tu m'as servie des louches de la tienne. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne t'en remets pas à mon sujet, et que tu fais tout pour que je me barre d'ici, comme d'autres l'ont déjà fait.

Non vraiment, il y aurait eu trauma si j'avais été dans les confidences avec toi, mais là en l'occurence, je serais toi, j'arrêterais vite de l'ouvrir à mon sujet. :content:

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 00:03:28

Le 21 octobre 2020 à 23:54:06 Le_Clacos a écrit :

Envoie la purée !

Salutation Tita! :oui:
Et merci pour la barre de rire avant que je mette la viande dans le torchon. :ange:

J'étais presque déçue que personne ne relève, merci pour ton sauvetage. Que ta nuit soit douce ! :oui:

Le 22 octobre 2020 à 00:00:07 ENIEM a écrit :
'tain j'en ai loupé des pages.

Je lis pas. :sleep:

Sage décision, pas de temps à perdre. :oui:

Le 22 octobre 2020 à 00:00:18 Mercattrit a écrit :
Ah, ça y est, on est plus prof ?

Faudrait pas que ça dure trop longtemps, avec tous ces gens qui ddb, la liberté d'expression, la censure, tout ça tout ça, c'est surfait ici. :noel:

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:05:12

tita a écrit.

Ce qui est étonnant c'est surtout qu'il soit incapable de ne PAS citer mon pseudo.
Mais la subtilité des mentalités et toi, ça fait genre, 15, donc je ne vais pas trop t'en demander, 3 grammes de sang dans ton alcool, c'est un level supérieur. :oui:

Bha dis moi alors avec ton lvl Supérieur. Si tes pété tu cours 15km ou pas ?
Du coup la force de la mentalité ça rentre en compte . Mais du coup le faite d'être bourré cest mieux ou pas que detre a jeun pcq les civils a jeun ça fait de la merde . Et même bourré tu va me dire 🤭
Certe , mais eux ils ont rien fait pour prouver quil était au dessus du lot . Pour la france 👉

Et du coup tas un point de vue erroné vu que ta rien fait .... mis à part critiquer jveux dire🤭

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:07:26 par easycoq
[Tita] [Tita]
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 00:07:09

Le 22 octobre 2020 à 00:05:12 Easycoq a écrit :

tita a écrit.

Du coup la force de la mentalité ça rentre en compte . Mais du coup le faite d'être bourré cest mieux ou pas que detre a jeun pcq les civils a jeun ça fait de la merde . Et même bourré tu va me dire 🤭
Certe , mais eux ils ont rien fait pour prouver quil était au dessus du lot . Pour la france 👉

👉

Le 21 octobre 2020 à 23:32:50 Cirdan93 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:31:47 Easycoq a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:29:55 Mercattrit a écrit :
Donc t'as juste fait ça pour les sensations fortes ? Pour l'adrénaline que ça procure ? C'était juste un high pour toi ?

Bha cest un tout . Avec le faite de défendre ma patrie. 🤨

Ptn mais on s'en branle de ta vie

Des bisous Coquelicuck.

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:07:49

Le 22 octobre 2020 à 00:07:09 [Tita] a écrit :

tita a écrit.

👉

Donc t'as juste fait ça pour les sensations fortes ? Pour l'adrénaline que ça procure ? C'était juste un high pour toi ?

Des bisous Coquelicuck.

Aucune repartie enfaite .🤭

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:08:27

Nimeni, la différence entre les bourrins et moi, et ce pourquoi ils sont adoubés par la majorité, c'est qu'ils s'attaquent aux plus faibles, à ceux qu'il est facile d'attaquer. Ceux qui écrivent mal, les neuneus qui ne dissimulent rien et ne se protègent pas en gardant pour eux tout ce qui pourrait être retenu contre eux. Ceux dont la répartie est branlante, hésitante, ceux desquels il est facile de se moquer. Ils peuvent alors déclencher chez ceux ayant peur de faire partie des opprimés un sentiment d'adhésion, "plutôt eux que moi". Parce que ça reste rigolo de se moquer des conneries de Hannibal, Coquelicot, et consorts, parce qu'ils peuvent raconter des énormités, parce qu'ils nous permettent de relativiser notre propre médiocrité.

Alors que moi je n'ai pas choisi cette voie-là. Moi je me moque des autres. De vous. De cette communauté faussement soudée, liée par la même médiocrité. Et avec moi les gens se disent, "quand est-ce que ce sera mon tour ?" Moi je les ramène à leur médiocrité. Je VOUS ramène à votre médiocrité.

Là est la nuance. Et voilà pourquoi un tel consensus.

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 00:08:59

Le 22 octobre 2020 à 00:07:49 Easycoq a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:07:09 [Tita] a écrit :

tita a écrit.

👉

Des bisous Coquelicuck.

Aucune repartie enfaite .🤭

Il n'est aucunement question de répartie en fait, il est question d'intérêt, et je ne porte aucun intérêt à ce que tu baves. :non:

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:10:35

Me parle pas alors et m'attaque pas sur un point de vue qui diffère. Genuis Vénus land .
Va te raser les jambes 🤨

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:12:19

Le 22 octobre 2020 à 00:00:33 [Tita] a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:52:37 Modrenman a écrit :

Mon gras, pour être une trauma, faudrait-il encore que je me sente dans un état de faiblesse par rapport à toi. Et que je me souvienne des confidences que tu m'as faites, et de celles que je t'ai... Ah oui c'est vrai. Je ne t'ai rien confié de pertinent sur ma vie, quand toi tu m'as servie des louches de la tienne. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne t'en remets pas à mon sujet, et que tu fais tout pour que je me barre d'ici, comme d'autres l'ont déjà fait.

Non vraiment, il y aurait eu trauma si j'avais été dans les confidences avec toi, mais là en l'occurence, je serais toi, j'arrêterais vite de l'ouvrir à mon sujet. :content:

Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi aussi. Tu peux rester ici autant que tu voudras, au contraire, moi j'adore me foutre de ta gueule. Et Dieu sait comme tu me donnes des occasions de le faire. Tu peux raconter tout ce dont tu as envie, toujours est-il que t'étais prête à me gober la queue dès que l'occasion se présenterait, et contre ça, tu ne peux absolument rien dire. Tu ne peux que regretter. :)

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 00:13:01

Le 22 octobre 2020 à 00:10:35 Easycoq a écrit :
Me parle pas alors et m'attaque pas sur un point de vue qui diffère. Genuis Vénus land .
Va te raser les jambes 🤨

Mes jambes sont parfaites, parce que tout ce que tu me racontes me fait une belle jambe. Retourne siroter ton litron. :ange:

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:13:32

Non les jambes ça va. C'est la gueule qui va pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Chasse tirée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment