Le 21 octobre 2020 à 22:29:01 Mercattrit a écrit :
C'est elle qui a commencé, mes yeux sont là-haut chérie.
Pardon, pardon, je rectifie alors :
Le 21 octobre 2020 à 22:24:15 [Tita] a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:23:43 Mercattrit a écrit :
La chance, moi j'ai jamais eu d'aussi gentils mots à mon égard sur ce forum.T'as de bio lolos.
Tita qui parle de lolos
Cirdan qui parle de cheveux bientôt.
Jojo qui parle d'honneur, Jojo qui parle d'éducation, Jojo qui parle de fierté, Jojo qui parle d'expérience...
Jojo qui parle.
Jojo qui ne fait QUE parler.
(Et qui ne sait pas la fermer).
Tu te sentirais mieux si j'étais chauve jardilose, que si t'étais grand ?
Le 21 octobre 2020 à 22:49:08 Cirdan93 a écrit :
Tu te sentirais mieux si j'étais chauve jardilose, que si t'étais grand ?
Les photos attestent que tu perds tes cheveux. Mais c'est normal, tu n'es plus tout jeune.
C'est un vrai screamer ce con
Le 21 octobre 2020 à 22:55:23 Kwiwi a écrit :
C'est un vrai screamer ce con
Troooooop miignnnooooon
Mais déjà l'autre jour sur ma terasse je tourne la tête il était là, immobile dans l'obscurité, à me fixer
Le 21 octobre 2020 à 22:58:56 Kwiwi a écrit :
Mais déjà l'autre jour sur ma terasse je tourne la tête il était là, immobile dans l'obscurité, à me fixerIl va me rendre parano
Fais-le rentrer, il est magnifique ce petit chat.
Trois plus tard toujours les mêmes
La même détresse sociale
Le 21 octobre 2020 à 22:58:05 ENIEM a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:54:26 Modrenman a écrit :
Tu te sentirais mieux si j'étais chauve jardilose, que si t'étais grand ?Les photos attestent que tu perds tes cheveux. Mais c'est normal, tu n'es plus tout jeune.
Kess ça peut te foutre de toute façon s'il s'avère qu'il est chauve?
T'as besoin de tes cheveux pour te sentir exister?
T'en es réduit à ça?
Je sais bien que les invectives permanentes des bourrins vous passent désormais au-dessus du ciboulot mais il s'agirait tout de même d'être juste et de remarquer que ce n'est pas souvent qui cherche Cirdan parle continuellement de moi. Et continuellement de moi en mal Alors je sais bien qu'ici j'ai tellement mis à l'amende tout à l'amende que c'est devenu limite permis de m'insulter en permanence mais quand même. Ouvre les yeux un peu, au lieu d'ouvrir la bouche
Le 21 octobre 2020 à 23:02:39 Modrenman a écrit :
Tu te sentirais mieux si j'étais chauve jardilose, que si t'étais grand ?Les photos attestent que tu perds tes cheveux. Mais c'est normal, tu n'es plus tout jeune.
T'en es réduit à ça?[...] mais il s'agirait tout de même d'être juste et de remarquer que ce n'est pas souvent qui cherche [...]
(Passons sur le fait qu'il manque un mot dans la phrase)
Le 21 octobre 2020 à 22:40:07 Modrenman a écrit :
Tita qui parle de lolosCirdan qui parle de cheveux bientôt.
"Gneu gneu gneu c'est Cirdan il m'a cherché il n'avait qu'à pas être chauve, ça brille sur son crâne ça m'éblouit il essaie de me rendre aveugle il m'a cherché"
Le 21 octobre 2020 à 23:02:39 Modrenman a écrit :
T'en es réduit à ça?Je sais bien que les invectives permanentes des bourrins vous passent désormais au-dessus du ciboulot mais il s'agirait tout de même d'être juste et de remarquer que ce n'est pas souvent qui cherche Cirdan parle continuellement de moi. Et continuellement de moi en mal Alors je sais bien qu'ici j'ai tellement mis à l'amende tout à l'amende que c'est devenu limite permis de m'insulter en permanence mais quand même. Ouvre les yeux un peu, au lieu d'ouvrir la bouche
Nan mais je suis pas chauve du tout c'est ça le truc détends toi
Le 21 octobre 2020 à 23:08:19 Mercattrit a écrit :
Il admet sans forcer qu'il en peut plus de se faire victimiser sur internet alors il cherche à victimiser d'autres gens, sur internet toujours, pour se sentir moins médiocre. Et il vise les femmes parce que c'est plus facile lol.
Cirdanette
Le 21 octobre 2020 à 23:00:49 Modrenman a écrit :
Mais déjà l'autre jour sur ma terasse je tourne la tête il était là, immobile dans l'obscurité, à me fixerIl va me rendre parano
J'essaie mais il se barre quand j'ouvre la fenêtre. Pourtant je lui file à bouffer
Le 21 octobre 2020 à 23:08:19 Mercattrit a écrit :
Il admet sans forcer qu'il en peut plus de se faire victimiser sur internet alors il cherche à victimiser d'autres gens, sur internet toujours, pour se sentir moins médiocre. Et il vise les femmes parce que c'est plus facile lol.
Plus facile, je ne sais pas, personnellement la seule chose qui m'émeut un peu quand il essaie de me viser, c'est qu'il se ridiculise plus qu'autre chose en fin de compte.
Ca te ridiculise quand même je trouve.
Le 21 octobre 2020 à 23:09:47 Kwiwi a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:00:49 Modrenman a écrit :
J'essaie mais il se barre quand j'ouvre la fenêtre. Pourtant je lui file à bouffer
Il est sauvage, peut-être qu'il ne sera jamais abordable. Et même si tu lui files à bouffer. Il rentrera peut-être mais aura peur à la moindre petite alerte.
Ignorez le 48 h, il cherchera un job à temps plein.