CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MODÉ] Le trône de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 15761577157815791580158115821583158415851586  ... 2910»
Page suivanteFin
smokey20 smokey20
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:15:36

Le 22 octobre 2020 à 00:08:27 Modrenman a écrit :
Nimeni, la différence entre les bourrins et moi, et ce pourquoi ils sont adoubés par la majorité, c'est qu'ils s'attaquent aux plus faibles, à ceux qu'il est facile d'attaquer. Ceux qui écrivent mal, les neuneus qui ne dissimulent rien et ne se protègent pas en gardant pour eux tout ce qui pourrait être retenu contre eux. Ceux dont la répartie est branlante, hésitante, ceux desquels il est facile de se moquer.

C'est de toi qu'on se moque le plus au cas où tu n'aies pas remarqué
C'toi l'plus faible, gnagnagna https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027980-risichef.png

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:15:48

Le 22 octobre 2020 à 00:12:19 Modrenman a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:00:33 [Tita] a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 23:52:37 Modrenman a écrit :
T'es incapable de m'ignorer ma pauvre. M'ignorer ce serait ne réagir à aucun écrit traitant de ma personne. Tu en es incapable parce que t'es une trauma.

Mon gras, pour être une trauma, faudrait-il encore que je me sente dans un état de faiblesse par rapport à toi. Et que je me souvienne des confidences que tu m'as faites, et de celles que je t'ai... Ah oui c'est vrai. Je ne t'ai rien confié de pertinent sur ma vie, quand toi tu m'as servie des louches de la tienne. C'est d'ailleurs pour ça que tu ne t'en remets pas à mon sujet, et que tu fais tout pour que je me barre d'ici, comme d'autres l'ont déjà fait.

Non vraiment, il y aurait eu trauma si j'avais été dans les confidences avec toi, mais là en l'occurence, je serais toi, j'arrêterais vite de l'ouvrir à mon sujet. :content:

Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries toi aussi. Tu peux rester ici autant que tu voudras, au contraire, moi j'adore me foutre de ta gueule. Et Dieu sait comme tu me donnes des occasions de le faire. Tu peux raconter tout ce dont tu as envie, toujours est-il que t'étais prête à me gober la queue dès que l'occasion se présenterait, et contre ça, tu ne peux absolument rien dire. Tu ne peux que regretter. :)

Je n'ai aucun regret, je peux même affirmer "un énorme soulagement" de ne l'avoir pas fait. Par contre c'est un peu triste pour toi de parler de "regrets" concernant le fait te sucer la queue, parce que tu es justement en train d'admettre que ce serait regrettable pour moi (ou pour une femme de manière générale) de sucer la tienne. :oui:

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:18:28

Le 22 octobre 2020 à 00:13:32 Modrenman a écrit :
Non les jambes ça va. C'est la gueule qui va pas.

Parler de gueule quand on a la tienne :rire:

:d)

Le 21 octobre 2020 à 22:42:23 [Tita] a écrit :
Jojo qui parle d'honneur, Jojo qui parle d'éducation, Jojo qui parle de fierté, Jojo qui parle d'expérience...

Jojo qui parle.

Jojo qui ne fait QUE parler.

(Et qui ne sait pas la fermer).

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:19:06

Le 22 octobre 2020 à 00:15:36 Smokey20 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:08:27 Modrenman a écrit :
Nimeni, la différence entre les bourrins et moi, et ce pourquoi ils sont adoubés par la majorité, c'est qu'ils s'attaquent aux plus faibles, à ceux qu'il est facile d'attaquer. Ceux qui écrivent mal, les neuneus qui ne dissimulent rien et ne se protègent pas en gardant pour eux tout ce qui pourrait être retenu contre eux. Ceux dont la répartie est branlante, hésitante, ceux desquels il est facile de se moquer.

C'est de toi qu'on se moque le plus au cas où tu n'aies pas remarqué
C'toi l'plus faible, gnagnagna https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027980-risichef.png

Si j'étais si faible, je n'aurais pas tous ces ennemis :)

Je devrais remonter tous les posts où tu pleurniches parce que je suis vilain et où tu annonces faire des DDB :-( :snif:

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:19:45

On peut montrer ta gueule et la mienne et on laisse le public déterminer qui a la plus dégueulasse ? :)

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:23:57

Le 22 octobre 2020 à 00:19:45 Modrenman a écrit :
On peut montrer ta gueule et la mienne et on laisse le public déterminer qui a la plus dégueulasse ? :)

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai rien à prouver ici physiquement ou mentalement, parce que c'est un forum, que j'ai une vie IRL, que je ne joue pas la mienne ici, contrairement à toi qui n'as que ce forum pour exister. :oui:

Mais tu peux poster ta tronche ici si ça te chante, par contre ne viens pas ensuite m'engueuler comme tu l'as fait cet été parce que soit-disant je t'ai laissé poster ta plastique et je t'ai laissé te faire allumer par tout le monde sans venir prendre ta défense. :hap:

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:25:08 par [Tita]
[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:24:09

Le 22 octobre 2020 à 00:23:14 ENIEM a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:19:45 Modrenman a écrit :
On peut montrer ta gueule et la mienne et on laisse le public déterminer qui a la plus dégueulasse ? :)

Le public s'en branle.

Merci. :oui:

easycoq easycoq
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:27:35

Le 22 octobre 2020 à 00:23:57 [Tita] a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:19:45 Modrenman a écrit :
On peut montrer ta gueule et la mienne et on laisse le public déterminer qui a la plus dégueulasse ? :)

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai rien à prouver ici physiquement ou mentalement, parce que c'est un forum, que j'ai une vie IRL, que je ne joue pas la mienne ici, contrairement à toi qui n'as que ce forum pour exister. :oui:

Mais tu peux poster ta tronche ici si ça te chante, par contre ne viens pas ensuite m'engueuler comme tu l'as fait cet été parce que soit-disant je t'ai laissé poster ta plastique et je t'ai laissé te faire allumer par tout le monde sans venir prendre ta défense. :hap:

Non mais faut pas me copier .
Ok jai du style mais cest le mien .
:ouch: srx quoi

"La différence entre toi et moi "qui dit ça a part moi jveux dire :sarcastic:

Comme si un civil diffère d'un autre. 🤭

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:29:42 par easycoq
smokey20 smokey20
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 00:28:16

Le 22 octobre 2020 à 00:19:06 Modrenman a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:15:36 Smokey20 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:08:27 Modrenman a écrit :
Nimeni, la différence entre les bourrins et moi, et ce pourquoi ils sont adoubés par la majorité, c'est qu'ils s'attaquent aux plus faibles, à ceux qu'il est facile d'attaquer. Ceux qui écrivent mal, les neuneus qui ne dissimulent rien et ne se protègent pas en gardant pour eux tout ce qui pourrait être retenu contre eux. Ceux dont la répartie est branlante, hésitante, ceux desquels il est facile de se moquer.

C'est de toi qu'on se moque le plus au cas où tu n'aies pas remarqué
C'toi l'plus faible, gnagnagna https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027980-risichef.png

Si j'étais si faible, je n'aurais pas tous ces ennemis :)

Si t'étais moins cave surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190778-denirounprobleme1.png

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:35:03

Arte_Misia était bien plus jolie que toi, c'est pour ça que je l'ai préférée à toi au début. Mais bon, elle n'était pas du coin, on était super différents niveau mentalité, c'était sûr que ça finirait en clash. Toi t'étais plus docile mais le choc de la révélation de la photo avait été sévère. Faut dire que ton avatar Twitter c'était un délire aussi... Bourré de filtres, en noir et blanc, j'aurais dû me douter...

PloufMarin_JVC PloufMarin_JVC
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:39:33

Le 22 octobre 2020 à 00:35:03 Modrenman a écrit :
Arte_Misia était bien plus jolie que toi, c'est pour ça que je l'ai préférée à toi au début. Mais bon, elle n'était pas du coin, on était super différents niveau mentalité, c'était sûr que ça finirait en clash. Toi t'étais plus docile mais le choc de la révélation de la photo avait été sévère. Faut dire que ton avatar Twitter c'était un délire aussi... Bourré de filtres, en noir et blanc, j'aurais dû me douter...

Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle soit moche ? En passant, on est tous le moche d'un autre...

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:43:17

Le 22 octobre 2020 à 00:35:03 Modrenman a écrit :
Arte_Misia était bien plus jolie que toi, c'est pour ça que je l'ai préférée à toi au début. Mais bon, elle n'était pas du coin, on était super différents niveau mentalité, c'était sûr que ça finirait en clash. Toi t'étais plus docile mais le choc de la révélation de la photo avait été sévère. Faut dire que ton avatar Twitter c'était un délire aussi... Bourré de filtres, en noir et blanc, j'aurais dû me douter...

:rire:
Sauf qu'Arte, tu l'as insulté comme une merde, ce qu'elle ne méritait clairement pas. :oui:
Concernant les "filtres", gars, tu sais pas faire une photo noire et blanc ? Ah si, ce sont justement celles que tu privilégies quand tu dois montrer ta face...

Le 05 octobre 2020 à 22:44:35 Roi_Jojo_IV a écrit :
Non avec Tita on a eu une vraie relation. Virtuelle mais on s'appréciait réellement. Et je l'apprécie toujours un peu malgré nos différents. Dommage effectivement de l'avoir surestimée physiquement au départ. Cela dit, j'ai continué à lui parler et à aimer le faire après ma déception.

Puis bon, en vrai je ne sais pas quelle photo croire car j'avais bien aimé son dernier selfie alors que les photos qu'elle m'avait envoyées avant ne m'avaient pas du tout plu.

Woooops.

Je ne t'en veux pas. Il paraît qu'entre 1 et 2,5% (650 000 et 1 650 000 personnes en France) de la population est bipolaire. :oui:

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:45:51

Ok, on va laisser les gens décider.

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:49:02

Le 22 octobre 2020 à 00:45:51 Modrenman a écrit :
Ok, on va laisser les gens décider.

Tu te trouves vraiment si bas dans ta vie pour en être réduit à demander des avis sur ton physique à des gens qui n'en n'ont rien à battre de ta vie ? :rire:

Modrenman Modrenman
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:51:52

Je ne parlais pas de mon physique.

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:53:28

Le 22 octobre 2020 à 00:49:44 Mercattrit a écrit :
Question rhétorique.

C'était réellement sincère ma question. :oui:

Ou peut-être suis-je si peu attachée à l'avis de randoms (ne m'en voulez pas) sur un forum que je ne parviens pas à comprendre sa démarche. :oui:

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:53:38 par [Tita]
easycoq easycoq
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:56:17

Et sinon vous qui êtes intelligent.
Comment on fait a notre époque pour avoir un nom qui soit nommé dans l'histoire de france 🤔 comme napoléon ou bien de Gaulle 🤨.

Je pense que cest impossible cest l'époque qui veut ça. Mais mon aspiration est donc inconcrète . Je suis bridé 😤

Au mieux j'aurais ma place sur le mur de la légion 🤔

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:58:19 par easycoq
PloufMarin_JVC PloufMarin_JVC
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:57:55

Le 22 octobre 2020 à 00:56:17 Easycoq a écrit :
Et sinon vous qui êtes intelligent.
Comment on fait a notre époque pour avoir un nom qui soit nommé dans l'histoire de france 🤔 comme napoléon ou bien de Gaulle 🤨.

Je pense que cest impossible cest l'époque qui veut ça. Mais mon aspiration est donc inconcrète . Je suis bridé 😤

Avoir le nom le stupide possible avec un jeu de mots grivois :noel:

[Tita] [Tita]
MP
Niveau 17
22 octobre 2020 à 00:59:25

Le 22 octobre 2020 à 00:54:01 Mercattrit a écrit :
Pense bien à screen les présents messages de menace de doxxing et les éventuels futurs s'il le fait vraiment et à montrer tout ça à ton commisariat le plus proche.

Boarf, c'est pas la première fois (ni le premier screen) de "menace".

Le 09 octobre 2020 à 20:22:08 Roi_Jojo_IV a écrit :
Un jour je vais rétablir une vérité visuelle te concernant et t'auras pas la possibilité de diffamer pour t'en sortir.

Mais à part ça :

Le 21 octobre 2020 à 23:45:08 Modrenman a écrit :
J'ai pas de camp, moi. Je défends juste les gens qui se font harceler.

:oui:

GamBade GamBade
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:59:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
note
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963541-risitasgilbert17.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Chasse tirée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment