Sans compter que .. si on voulait fabriquer une généralité on pourrait se dire que les femmes perdent tous les mois une partie d'elle même et en déduire qu'elles sont plus enclin à se recycler et se détacher de quelquechose que les mecs
Mais qui sait
Jsais pas c'est une impression hein comme je disais j'ai pas fait remplir de questionnaire Mais j'ai la sensation que les femmes ont plus tendance à laisser leur esprit vagabonder sur ce qui "pourrait être", et que les hommes sont plus dans l'instant. Je me trompe peut être, qui sait? C'est juste les impressions que j'ai recueillies durant ma courte vie Et encore une fois je ne parle pas de chagrin d'amour moi. Je parle de relations qui ont été coupées de façon assumée et qui sont ensuite regrettées.
Mais ça me ferait surtout du bien à mon esprit pour enfin finir cette histoire sur un point positif du "tu vois elle regrette cette conne". C'est toujours bon pour le moral et sa fierté. Après ça irait pas plus loin. Je répondrais surement sans haine et cordialement tout en l'envoyant chier en fermant rapidement la conversation et lui souhaitant bonne continuation. Le tout est d'éviter de trop repenser au côté unique que fut cette relation et tous les petits détails qui lui ont donné vie. Le temps passe et on est censé tourner la page et ne plus s'accrocher à des chimères.
This
n'importe quoi @alec, enfin si ta remarque me concerne hein
n'importe quoi dans le sens ou je n'ai préciser nul part la raison, nous nous sommes séparés d'un comme un accord, disons qu'ont étaient sur la même longueur d'ondes jusqu'au bout
je n'regrette absolument pas mes anciennes années et ces réciproques, la raison venait de plusieurs faits, donc l'un majeur qui etait qu'aucuns des deux n'avaient l'intention de quitter sa région (enfin 10 ans plus tard, je peux maintenant)
Je connaissais un type qui était sorti avec une fille de mes connaissance. Une fille réellement sublime, mannequin à ses heures, une vraie créature de Manara pour les connaisseurs
Le gars, brun ténébreux balèze, bref pas un fragile d'apparence, n'arrivait pas à se remettre de leur relation et n'arrivait pas à s'interesser à une autre fille. Pourtant, sympa, elle lui présentait des copines franchement mignonnes mais non.
Il faut savoir qu'il était resté le "meilleur ami" de la fille qui se confiait régulièrement à lui, ce qui à mon avis continuait à alimenter un espoir (vain) chez lui.
a vrai dire ça m'es arrivé rarement les séparations avec grosses prises de tête et coupage de pont définitif
Duc toi c'est plus coupage de tifs , avant votre séparation en mode coiffeur nan ? ^^
Chui sur qu'il a une bibliothèque de catalogues des cheveux de ses ex
https://youtu.be/j6MekRX04WE?t=55
_______
Topic love story
https://www.youtube.com/watch?v=tzhc1RXwK-s
@sheld: j'suis plutôt nostalgie avec l'ancienne chemise de nuit de mère et cigarette a minuit
Manara
Le 23 mars 2017 à 14:25:55 Arcadiaa a écrit :
n'importe quoi @alec, enfin si ta remarque me concerne hein
Absolument pas. Je pensais à l'autre gars, là. Faut pas se sentir visé comme ça. De toute façon, je connais pas ta vie hein.
Le 23 mars 2017 à 14:41:57 [Daphne] a écrit :
Manara
bah quoi?
Duc .. mais on te comprend tu sais
Sécuritaay !!
Non mais je vois que tu es connaisseur
Mon ex avait toute une étagère de figurines Manara , une bonne cinquantaine , un jour elle était tellement surchargée qu'elle s'est décrochée du mur et on se l'ai prise sur la gueule pendant qu'on regardait un film
big fail , des bras et des jambes de manara partout , adieu la belle collection
Etre recouvert de créatures de Manara , un fantasme auquel j'aurai jamais songé.
Je crois mon circuit de l'érection aurait grillé là.
Putain
quand je te lis Daphne j'ai l'impression d’être une fille... la loose
bon j'y vais de ma petite histoire.
une ex m'a recontacté par FB (aussi) après une bonne dizaine d'année, c'est moi qui avait mit un terme a notre relation, et m'a demandé si à l’époque j’étais vraiment amoureux parce qu'elle oui et qu'elle ne m'avait jamais oublié et tout le baratin classique.. après 2/3 messages un peu génés on s'est réconcilié sur le passé et depuis on garde contact (nouvelles de temps en temps...).
une autre fille qui m'a bien fait galérer, jouant avec mes sentiments, me faisant faire une centaine de kilomètres en pleine nuit pour venir la chercher chez son copain qui l'avait mis dehors en pleine nuit, pour au final me dire qu'il n'y avait jamais rien eut entre nous et me laisser avec la b... sur l'oreille et le cœur en morceaux dans la poche.
elle aussi m'a recontacté sur FB pour me demander si je pensais encore a elle, si et si et si... après un message pas du tout géné ou je lui est dit qu'il n'y avait jamais rien eut entre nous (je sais c'est petit) elle ne m'a jamais recontacté et c'est bien mieux.
je précise que les 2 sont encore dans mes "amis" FB.
il n’empêche qu'il m'arrive de repenser a tout ça et de me demander et si....
voila c'est tout pour moi, a vous les studios
Le 23 mars 2017 à 16:12:41 Milenber a écrit :
elle aussi m'a recontacté sur FB pour me demander si je pensais encore a elle, si et si et si... après un message pas du tout géné ou je lui est dit qu'il n'y avait jamais rien eut entre nous (je sais c'est petit) elle ne m'a jamais recontacté et c'est bien mieux.
C'est pas élégant effectivement mais elle l'avait bien mérité
quand je te lis Daphne j'ai l'impression d’être une fille... la loose
Perso quand je lisais Daphné au début ,j'avais l'impression que c'était un mec , chacun son truc
Daphné quoi
Perso ce personnage me fait kiffer. Je fantasme pas, mais si je devais essayer une espèce différente (et consentante), pourquoi pas ?
(Qu'est-ce que je raconte ? )
Ayé tout perché ? Tant que tu vis ton trip
https://youtu.be/w5rXlbcFk_A?t=46
Le 23 mars 2017 à 18:40:02 Pipe_a_eau a écrit :
Perso ce personnage me fait kiffer. Je fantasme pas, mais si je devais essayer une espèce différente (et consentante), pourquoi pas ?
Moi ça me fait carrément fantasmer. Elle peut se changer en n'importe quelle fille en un instant. Qui n'a pas rêvé de ça?
En fait je lui poserais pas mal de questions sur sa vision des choses, des gens. Pour des concepts qu'on utilise machinalement, tacitement, avoir un avis extérieur, intelligent et qui puisse l'exprimer clairement serait une première pour notre espèce, ça pourrait être marrant, étonnant, je sais pas.