Le 27 novembre 2024 à 22:10:31 :
Le FORGEUR DE LANCE, c'est bien les kheys j'ai pris au pif une nouvelle classe
Oui j'ai test vite fait j'ai beaucoup aimé le gameplay.
Beaucoup de grab et d'attaque qui repousse
Le 28 novembre 2024 à 02:13:06 :
Le FORGEUR DE LANCE, c'est bien les kheys j'ai pris au pif une nouvelle classeOui j'ai test vite fait j'ai beaucoup aimé le gameplay.
Beaucoup de grab et d'attaque qui repousse
Beaucoup de gens mettent un 10/10 au gameplay, qu'a-t-il le gameplay pour être aussi plaisant ? Je suis sur draconiros, je n'ai pas migré sur les serveurs Dofus 3, par flemme et par manque de temps.
Je suis un noob ayant monté un compte niveau 193 sacrieur (puis 190 éca) ( il y a longtemps ou à l'époque ou le niveau max était 200), je farmais les champs en tant que paysan/boulanger, est-ce que vous pensez que j'ai une place parmi vous? Sachant que je suis un noob total en PvP, et que je me débrouille suffisamment en PvE pour pas ruiner les défis
Le 28 novembre 2024 à 02:15:02 :
Le 28 novembre 2024 à 02:13:06 :
Le FORGEUR DE LANCE, c'est bien les kheys j'ai pris au pif une nouvelle classeOui j'ai test vite fait j'ai beaucoup aimé le gameplay.
Beaucoup de grab et d'attaque qui repousseBeaucoup de gens mettent un 10/10 au gameplay, qu'a-t-il le gameplay pour être aussi plaisant ? Je suis sur draconiros, je n'ai pas migré sur les serveurs Dofus 3, par flemme et par manque de temps.
Je peux pas t'en dire plus khey j'ai du y jouer 10mn max. Mais ca tappe fort donc tu passes pas 10 ans a tuer des mobs, a HL je ne sais pas
Le 28 novembre 2024 à 01:27:17 Ciel_Vanille a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 01:19:06 :
Le 28 novembre 2024 à 00:42:04 :
Le 28 novembre 2024 à 00:26:31 Ciel_Vanille a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 00:23:03 :
> Le 28 novembre 2024 à 00:13:05 UwU a écrit :
>
> > [22:32:04] <Ciel_Vanille>
>
> > Concrètement c'est quoi le mieux à faire le jour de l'ouverture du serveur ? Faire les quêtes d'Incarnam ? Récolter des ressources ?
>
> Skip incarname et aller taper du piou à brakmar, sufokia ou bonta. Niveau 30 equiper un compagnon et go faire les quêtes tour du monde.
Pour ceux qui veulent juste pex et bash du mob ouais => piou pour pano, donjons + succès monstres associés + quete tdm => xp et kamas tranquillement
Perso je vais faire les quêtes incarnam pour le compagnon, monter chasseur et d'autres métiersOuais pas con pour le métier de chasseur, faut qu'on s'y prenne dès le début.
À la sortie d'ilyzaelle j'avais rush chasseur 200. Certains préfèrent commencer à monter le métier après avoir bien rush mais moi je trouve ça un peu bête, autant y aller dès le début
Après c'est très long à monterJe fais les 2 en même temps en général, j'xp et si je vois une zone à côté ou je peux up le métier, je clean aussi. Ensuite je retourne xp dans l'autre endroit, et pareil. Faut juste "synchroniser" le lvl job et ta zone à xp.
Si tu passe job lvl20, tu regarde ou tu peux choper de la matière première et xp en même temps.
Dans Dofus classique (2.0) y'a même pas besoin de farm XP en enchaînant les combats j'ai l'impression. Tu fais les quêtes/succès et t'as à la fois de l'XP, de l'argent et les Dofus.
Bah c'est tout à fait ça, y a une progression quoi
XP c'est vraiment pas compliqué
Le 28 novembre 2024 à 02:19:06 :
Je suis un noob ayant monté un compte niveau 193 sacrieur (puis 190 éca) ( il y a longtemps ou à l'époque ou le niveau max était 200), je farmais les champs en tant que paysan/boulanger, est-ce que vous pensez que j'ai une place parmi vous? Sachant que je suis un noob total en PvP, et que je me débrouille suffisamment en PvE pour pas ruiner les défis
T'es le bienvenue sur Dakal 1 khey.
On t'attend le 3 décembre 2024.
Bien sûr khey.
Tu vas repartir sur un sacrieur? C'est toujours une bonne classe.
Le 28 novembre 2024 à 02:19:06 ElGringoGentil a écrit :
Oui bien sûr khey, il faut de tout pour faire une guilde
Perso => PvE et métiers de craft
Le 28 novembre 2024 à 02:21:05 :
Je suis un noob ayant monté un compte niveau 193 sacrieur (puis 190 éca) ( il y a longtemps ou à l'époque ou le niveau max était 200), je farmais les champs en tant que paysan/boulanger, est-ce que vous pensez que j'ai une place parmi vous? Sachant que je suis un noob total en PvP, et que je me débrouille suffisamment en PvE pour pas ruiner les défisT'es le bienvenue sur Dakal 1 khey.
On t'attend le 3 décembre 2024.
Vous êtes surs? considérez moi comme un noob absolu
D'ailleurs, j'ai une question, a quoi bon se faire chier à être premier sur un serveur comme Dakal, sachant que les autres serveurs seront aussi portés sur la version unity ?
Le 28 novembre 2024 à 02:24:46 :
D'ailleurs, j'ai une question, a quoi bon se faire chier à être premier sur un serveur comme Dakal, sachant que les autres serveurs seront aussi portés sur la version unity ?
pour jouer dans une économie qui ne s'est pas fait détruire par les events craft, idoles et les duplications de merde je suppose, sans parler des bots
Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etc
Faut pas ratez le train huppermage les kheyou
Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 :
Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etcFaut pas ratez le train huppermage les kheyou
C'est pas faux. Excellente classe.
Le 28 novembre 2024 à 02:27:05 :
Le 28 novembre 2024 à 02:24:46 :
D'ailleurs, j'ai une question, a quoi bon se faire chier à être premier sur un serveur comme Dakal, sachant que les autres serveurs seront aussi portés sur la version unity ?pour jouer dans une économie qui ne s'est pas fait détruire par les events craft, idoles et les duplications de merde je suppose, sans parler des bots
Autre sujet, concernant le cosmétique des persos, skin, pseudo, ect, aura-t-il une potion pour ? je me rappelle, j'avais eu une potion gratuite après la fusion des serveurs. Ça sera la même ici ou ça concerne uniquement les joueurs de Dakal ?
Le 28 novembre 2024 à 02:30:04 NotRiggle a écrit :
Ça va go huppermage de mon côté, leveling en Hupper terre super rapide, THL le perso est godlike en do crit / eau cac toutes les quêtes sont no brain même les plus dure bavdur valkyr etcFaut pas ratez le train huppermage les kheyou
Je vais go huppermage aussi, mais air/eau en BL => vol de vie + zone à 0 PO
Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
En tant que noob'zer je vous attend
Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivant
Un sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.
Soyez au RDV le 3 décembre les kheys.
Le 28 novembre 2024 à 02:40:04 :
Le 28 novembre 2024 à 02:32:58 :
Ça farme super vite. Et si j'ai besoin, je tp au milieu des mobs + shield + combinaisons élémentaires au tour suivantUn sram air c'est toujours viable? Avec les poisons?
ça fait longtemps que j'ai pas test avec les nouveaux buff, nerf, a priori faut faire eau maintenant.
Sram air toujours, maitrise de dague (ça existe encore ?) et dague Elorie full air, tu fais des ravages
dofus en mono