Le 29 novembre 2024 à 23:05:50 R2D2_NEW_Hword a écrit :
MPED
RépondED
Le 29 novembre 2024 à 23:01:39 :
Ils vont sortir un pack HD le 10 decembre ça fait 15 ans que la 2.0 est sortie et ils vont seulement sortir des textures HD de manière expérimentale bordel j’ai jamais vu un jeu prendre autant de temps à être développer après star citizen bien sûr
ma 4090 est prete
Je remonte ce message sur la nouvelle page
Le 29 novembre 2024 à 22:26:27 Cambroussard a écrit :
Bon, on va avoir un problème les khoyas. Il sera impossible de rejoindre Dakal 1 si vous ne vous êtes pas préinscrit à l'avance car les transferts vers ce serveur seront bloqués.
Les serveurs 11 et 12 risquent de rapidement se remplir et d'être également complet.
On va voir comment ça se présente d'ici la sortie mais il y aura forcément un split entre Dakal 1 et les non préinscrits
Il va donc falloir choisir un serveur de secours et que vous soyez flexibles sur les transferts pour éviter de se split encore plus sur Dakal 11/12 (qui risquent d'être complet) et les possibles autres serveurs qui vont ouvrir 13/... (qui seront plus souples)
On se tient au courant les cailloux
Préinscrits sur le dakal 1
Démerdez vous les retardataires
Le 29 novembre 2024 à 23:10:40 OAZOpuant a écrit :
Préinscrits sur le dakal 1
Démerdez vous les retardataires
Je ne l'aurais pas formulé de cette façon mais...
Le 29 novembre 2024 à 23:10:51 donigh a écrit :
Dans officiellement 40 minutes on sera a J-3
Alors peut-être
Le 29 novembre 2024 à 23:10:51 :
Dans officiellement 40 minutes on sera a J-3
J-3 LES AMIS C'EST HISTORIQUE.
BY WAITING
Présent moi aussi sur le 1 mais j’y ai pas jouer depuis la 1.29
Si vous avez des tuto/guide je suis preneur je risque pas d’être un peu paumée ?
Le 1 est blindé de streamier ahi , bonne chance a vous
Le 30 novembre 2024 à 14:13:50 switte406 a écrit :
Présent moi aussi sur le 1 mais j’y ai pas jouer depuis la 1.29Si vous avez des tuto/guide je suis preneur je risque pas d’être un peu paumée ?
J'ai posté des liens sur la page précédente, tu peux y jeter un œil
Le 30 novembre 2024 à 14:15:40 Belarius_ a écrit :
Fake news, les streamers sont répartis sur les serveurs 1 à 8
Je me tâtais à jouer chill pour redécouvrir l'univers, sachant que je n'ai pas remis les pieds sur Dofus depuis la 1.29 (et une ou deux semaine sur un serveur retro je crois) j'avais quand même quelques questions :
on doit payer combien l'abo ? 6€ le mois c'est bien ça ?
quels sont les grosses évolutions de gameplay/univers selon vous qui différentient Dofus aujourd'hui de la version 1.29 ? en tout cas pour les level < 100
à l'époque j'avais fait un "sadi dommage", vous savez si ça existe toujours ? (c'était de niche déjà)
Mais faut que je vois avec cette histoire de serveur qui a l'air relou
Le 30 novembre 2024 à 14:15:40 :
ba non ils sont sur le 8 je crois, en tout cas les gros style kameto (j'ai dis gros ), squeezie etc
Le 30 novembre 2024 à 16:34:41 aAardvark a écrit :
Je me tâtais à jouer chill pour redécouvrir l'univers, sachant que je n'ai pas remis les pieds sur Dofus depuis la 1.29 (et une ou deux semaine sur un serveur retro je crois) j'avais quand même quelques questions :on doit payer combien l'abo ? 6€ le mois c'est bien ça ?
quels sont les grosses évolutions de gameplay/univers selon vous qui différentient Dofus aujourd'hui de la version 1.29 ? en tout cas pour les level < 100
à l'époque j'avais fait un "sadi dommage", vous savez si ça existe toujours ? (c'était de niche déjà)Mais faut que je vois avec cette histoire de serveur qui a l'air relou
Il faut être abo sur monocompte oui, 6 € pour un mois avec la hausse des prix oui
Il y a eu tellement de modifs depuis la 1.29 que je saurais pas te donner une liste, mais pour faire court le jeu est mieux
Je connais pas mais sadi c'est très fort en PvE grâce à l'état infecté https://www.youtube.com/watch?v=glNWWbizeKE
Le 30 novembre 2024 à 15:44:09 :
Le 30 novembre 2024 à 14:13:50 switte406 a écrit :
Présent moi aussi sur le 1 mais j’y ai pas jouer depuis la 1.29Si vous avez des tuto/guide je suis preneur je risque pas d’être un peu paumée ?
J'ai posté des liens sur la page précédente, tu peux y jeter un œil
Le 30 novembre 2024 à 14:15:40 Belarius_ a écrit :
Le 1 est blindé de streamier ahi , bonne chance a vousFake news, les streamers sont répartis sur les serveurs 1 à 8
Merci mon bon khey je vais regarder
Les items seront dropables askip
Je vais drop une full bouftou
Le 30 novembre 2024 à 19:31:56 LeBelt a écrit :
Les items seront dropables askipJe vais drop une full bouftou
Des panos jusqu'au niveau 60 si j'ai bien compris oui
Vous avez pris quoi comme pseudo sinon ? Moi, je vais prendre mon nom de famille, flemme de chercher un pseudo
Le 30 novembre 2024 à 20:38:18 Vpnvador13 a écrit :
Vous avez pris quoi comme pseudo sinon ? Moi, je vais prendre mon nom de famille, flemme de chercher un pseudo
J'ai pris un nom de bouffe, mais avec une faute dedans
Salut les kheys, y'a un mp ou lien discord ?
S'il y a des kheys sur Dakal 5 aussi, ça serait génial.
Merci.
Les pré-inscriptions sont finies