Le 28 novembre 2024 à 23:32:46 :
Le 28 novembre 2024 à 23:30:49 Donigh a écrit :
Je serais pas sur discord car j'aime pas mais je serais bien présent sur dakal 1 les quillesce sera quoi le nom de la guilde du coup, comme sur illy ?
Ce topic est non affilié à eux donc ce sera un nom différent
ok kheyou, tiens moi au courant sur le topax ou alors donne moi ton pseudo pour que je te mpax direct a l'ouverture
Le 28 novembre 2024 à 23:37:39 :
Le 28 novembre 2024 à 19:05:52 :
Inscrit sur le 1 également !
Je joue Eni, en mode chill par contre.Et j'ai une opération des dents de sagesses quelques jours avant, donc je serai pas H24 connecté + je vais douiller ma mère
Mais pourquoi vous balancez tous votre CV ?
L'op n'est pas Ankama et c'est pas une inscription pour l'université hein, vous pouvez venir sur le jeu même si vous jouez une minute par semaine wtf
les traumatisme d'enfance sur 1.29 ...ne juge pas les celestin qui ce sont fait kick pour inactivité
Le 28 novembre 2024 à 23:37:39 AAH--RSA--REKT a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 19:05:52 :
Inscrit sur le 1 également !
Je joue Eni, en mode chill par contre.Et j'ai une opération des dents de sagesses quelques jours avant, donc je serai pas H24 connecté + je vais douiller ma mère
Mais pourquoi vous balancez tous votre CV ?
L'op n'est pas Ankama et c'est pas une inscription pour l'université hein, vous pouvez venir sur le jeu même si vous jouez une minute par semaine wtf
C'est l'ambiance et l'odeur de rush qui les rend zinzins j'te jure
Le 28 novembre 2024 à 23:38:32 Donigh a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:32:46 :
Le 28 novembre 2024 à 23:30:49 Donigh a écrit :
Je serais pas sur discord car j'aime pas mais je serais bien présent sur dakal 1 les quillesce sera quoi le nom de la guilde du coup, comme sur illy ?
Ce topic est non affilié à eux donc ce sera un nom différent
ok kheyou, tiens moi au courant sur le topax ou alors donne moi ton pseudo pour que je te mpax direct a l'ouverture
Oui t'en fais pas, le topic sera gardé à jour. Pour le nom de guilde j'pense que ce sera un truc bidon genre "Les Kheys" "Les Khoyas" ou un autre truc du genre, facile à reconnaître quoi
Les kheys c'est simple et efficace
j'ai hate bordel, j'vais suivre le guide de magem mais sans rush si d'autre khey veulent me joindre ce sera avec plaisir
Lien du Discord les clés ?
(MP)
Le 29 novembre 2024 à 01:08:15 Donigh a écrit :
Les kheys c'est simple et efficacej'ai hate bordel, j'vais suivre le guide de magem mais sans rush si d'autre khey veulent me joindre ce sera avec plaisir
J'ai pas fait de sondage mais je pense qu'on sera tous un peu d'accord sur le nom
Faudrait que je regarde les guides aussi, même si je vais faire un rush métiers et que j'ai déjà noté pas mal d'astuces, ça ferait pas de mal j'imagine
Le 29 novembre 2024 à 01:55:46 LeBelt a écrit :
Lien du Discord les clés ?(MP)
C'est envoyé
Les GARS JE SUIS TARAX JPP D'ATTENDRE LE 3 !!!!!!!!!!!!!!
Le 3 sera comme le 2 mais en plus fluide c'est ça ?
Le 29 novembre 2024 à 02:19:14 :
Les GARS JE SUIS TARAX JPP D'ATTENDRE LE 3 !!!!!!!!!!!!!!
pareil
Le 29 novembre 2024 à 02:01:22 :
Les kheys c'est simple et efficacej'ai hate bordel, j'vais suivre le guide de magem mais sans rush si d'autre khey veulent me joindre ce sera avec plaisir
J'ai pas fait de sondage mais je pense qu'on sera tous un peu d'accord sur le nom
Faudrait que je regarde les guides aussi, même si je vais faire un rush métiers et que j'ai déjà noté pas mal d'astuces, ça ferait pas de mal j'imagine
tu vas rush quel metiers ?
https://www.youtube.com/watch?v=dIsIL1yv6iA
le trailer qui monte la hype en plus
l'arrivé badass du iop qui donne des frissons
on va te soulever comte hareboug j'suis un expert des Pi et du contre horaire maintenant fdp j'ai grandis
Le 29 novembre 2024 à 02:27:38 Donigh a écrit :
Faudrait que je regarde les guides aussi, même si je vais faire un rush métiers et que j'ai déjà noté pas mal d'astuces, ça ferait pas de mal j'imaginetu vas rush quel metiers ?
Chasseur et brico en priorité rush
Bijou-Cordo-Tailleur + Forgeron-Sculpteur-Façonneur, si j'ai encore la foi de drop ou que les ressources sont pas trop chères pour craft et briser
Le 29 novembre 2024 à 02:30:06 Donigh a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dIsIL1yv6iAle trailer qui monte la hype en plus
l'arrivé badass du iop qui donne des frissons
on va te soulever comte hareboug j'suis un expert des Pi et du contre horaire maintenant fdp j'ai grandis
"C'est fluide" cet auto-bashing
Le 29 novembre 2024 à 02:47:34 :
Faudrait que je regarde les guides aussi, même si je vais faire un rush métiers et que j'ai déjà noté pas mal d'astuces, ça ferait pas de mal j'imaginetu vas rush quel metiers ?
Bijou-Cordo-Tailleur + Forgeron-Sculpteur-Façonneur, si j'ai encore la foi de drop ou que les ressources sont pas trop chères pour craft et briser
j'espère que tu me fera un prix de kheyou pour les crafts pano
Le 29 novembre 2024 à 02:56:03 Donigh a écrit :
Bijou-Cordo-Tailleur + Forgeron-Sculpteur-Façonneur, si j'ai encore la foi de drop ou que les ressources sont pas trop chères pour craft et briserj'espère que tu me fera un prix de kheyou pour les crafts pano
Évidemment ! 0 kamas sur tous les crafts, ça fera une bonne ref à nos kheys en plus
Le 29 novembre 2024 à 03:09:57 :
> Le 29 novembre 2024 à 01:08:15 Donigh a écrit :
> Les kheys c'est simple et efficace
>
> j'ai hate bordel, j'vais suivre le guide de magem mais sans rush si d'autre khey veulent me joindre ce sera avec plaisir
Bijou-Cordo-Tailleur + Forgeron-Sculpteur-Façonneur, si j'ai encore la foi de drop ou que les ressources sont pas trop chères pour craft et briserj'espère que tu me fera un prix de kheyou pour les crafts pano
Évidemment ! 0 kamas sur tous les crafts, ça fera une bonne ref à nos kheys en plus
l'entraide entre khey existe toujours, c'est beau
Le 29 novembre 2024 à 03:18:11 Donigh a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 03:09:57 :
> Le 29 novembre 2024 à 02:01:22 :
>
> > Le 29 novembre 2024 à 01:08:15 Donigh a écrit :
>
> > Les kheys c'est simple et efficace
>
> >
>
> > j'ai hate bordel, j'vais suivre le guide de magem mais sans rush si d'autre khey veulent me joindre ce sera avec plaisir
>
> J'ai pas fait de sondage mais je pense qu'on sera tous un peu d'accord sur le nom
> Faudrait que je regarde les guides aussi, même si je vais faire un rush métiers et que j'ai déjà noté pas mal d'astuces, ça ferait pas de mal j'imagine
tu vas rush quel metiers ?
l'entraide entre khey existe toujours, c'est beau
En vrai en général je demandais de quoi payer au moins le zaap aux guildeux, etc.
Après si le mec fait des dizaines/centaines de crafts, là c'est une autre histoire
Encore 4 jours et 10 heures
JPP
Présent sur Dakal 1 avec mon sram. Tellement hâte
Feca prêt, rdv à Incarnam mardi