Le 15 novembre 2024 à 10:04:54 :
Le 15 novembre 2024 à 10:00:48 :
C'est encouragé par des médecins tiktok qui bouclent la dessus aussiGenre jimmy mohamed qui fait que de dire blablabla sucre blanc pas bon fait grossir
Apres il a raison, le sucre raffiné à outrance le corps peut pas le consommer et le transforme en graisse pour le stocker
mais il va dire que tu as tort car c'est un "dissident" avec des avis "edgy"
C'est encouragé par des médecins tiktok qui bouclent la dessus aussiGenre jimmy mohamed qui fait que de dire blablabla sucre blanc pas bon fait grossir
Apres il a raison, le sucre raffiné à outrance le corps peut pas le consommer et le transforme en graisse pour le stocker
à outrance
Merci, donc re répète pour la 14 000eme de fois : c'est l'excès qui fait grossir, pas l'aliment en lui même
Ben tu as tout dit dès le premier post en fait, c'est juste une question d'équilibre, tfacon je pense que quasi personne arrive à éliminer totalement le sucre de son alimentation
Nan mais oui ok à l'excès, mais tu l'écoute c'est 0.
J'ai horreur de ces medecins radicaux.
Le lec c'est un medecin tiktok qui communique en disant "comment je vais gagner 10ans de vie"
Comme si c'était aussi simple
Le 15 novembre 2024 à 10:07:50 :
à outrance
Merci, donc re répète pour la 14 000eme de fois : c'est l'excès qui fait grossir, pas l'aliment en lui même
Oui mais comme y'en a partout, il faut faire attention, surtout le sucre raffiné, qui est moins bons que des sucres "naturels"
Attention scoop : si tu manges trop de fruits tu peux grossir
Le 15 novembre 2024 à 10:10:33 :
Nan mais oui ok à l'excès, mais tu l'écoute c'est 0.
J'ai horreur de ces medecins radicaux.
Le lec c'est un medecin tiktok qui communique en disant "comment je vais gagner 10ans de vie"
Comme si c'était aussi simple
Oui jsui d'accord c'est débile
Tu es Diététicien l'auteur ???
Non. Donc ferme ta boite à camembert.
Le 15 novembre 2024 à 10:11:40 :
Le 15 novembre 2024 à 10:07:50 :
à outrance
Oui mais comme y'en a partout, il faut faire attention, surtout le sucre raffiné, qui est moins bons que des sucres "naturels"
Ouais bah là c'est aux gens de faire attention, c'est à eux de savoir ce qu'ils ingurgitent
Le 15 novembre 2024 à 10:12:28 :
Tu es Diététicien l'auteur ???
Non. Donc ferme ta boite à camembert.
Ah donc on peut pas s'intéresser et apprendre la nutrition, donc on est voué à se nourrir sans savoir ce qu'on mange et comment manger ?
Triste
L'op tu travailles pour qui pour vouloir vendre des bienfais du sucre ?
Des scientifiques ont déjà démontré que le sucre était comme une drogue, c'est pas un desco qui va nous dire ce qu'on doit manger
Le 15 novembre 2024 à 09:54:32 :
Le 15 novembre 2024 à 09:49:03 :
L'Op, 1m70 180kg, rage sur les gens qui prennent sont d'eux.Espece d'ahuri je fais de la muscu depuis 7 ans tu rêverais d'avoir de ma shape, jamais j'aurais pu y arriver sans ma dose quotidienne de glucide
Oui c'est bon pour le récupération, ceux que je prends généralement c'est les dattes, excellents pour la recup' après la salle
Ah oui c'est vrai tu construis du muscle grâce au sucres
Le 15 novembre 2024 à 10:15:01 :
L'op tu travailles pour qui pour vouloir vendre des bienfais du sucre ?Des scientifiques ont déjà démontré que le sucre était comme une drogue, c'est pas un desco qui va nous dire ce qu'on doit manger
Le 15 novembre 2024 à 10:15:01 :
L'op tu travailles pour qui pour vouloir vendre des bienfais du sucre ?Des scientifiques ont déjà démontré que le sucre était comme une drogue, c'est pas un desco qui va nous dire ce qu'on doit manger
Parce qu'ils parlent du sucre raffiné Mongolito, moi je parle du sucre naturel
Le corps peut fournir tout les glucides qui lui sont nécessaires à partir de protéines et de lipides (sa s’appelle la neoglucogenese)
Tu peut partir maintenant
Même le Mcdo c'est pas ouf, un bigmac c'est 250 calories
On les voit les gros lard qui commandent la carte là
Le 15 novembre 2024 à 10:15:43 :
Le 15 novembre 2024 à 09:54:32 :
Le 15 novembre 2024 à 09:49:03 :
L'Op, 1m70 180kg, rage sur les gens qui prennent sont d'eux.Espece d'ahuri je fais de la muscu depuis 7 ans tu rêverais d'avoir de ma shape, jamais j'aurais pu y arriver sans ma dose quotidienne de glucide
Oui c'est bon pour le récupération, ceux que je prends généralement c'est les dattes, excellents pour la recup' après la salle
Ah oui c'est vrai tu construis du muscle grâce au sucres
Vous faites exprès de pas comprendre pour troller ou vous êtes réellement cotorep en fait ?
JE PARLE DE LA RÉCUPÉRATION, pas de la construction du muscle qui se fait par la proteine
L’op qui confond glucide avec sucre, et perte de poids avec perte de gras
Le 15 novembre 2024 à 10:17:14 :
Le corps peut fournir tout les glucides qui lui sont nécessaires à partir de protéines et de lipides (sa s’appelle la neoglucogenese)Tu peut partir maintenant
mais c'est toujours pas qu'une affaire de glucides les apports des differents fruits
je me répète
En général les gens veulent dire : j'ai arrêté le sucre transformé style : sucre de betterave, canne, sucreries, bonbons, plats préparés
Le 15 novembre 2024 à 10:17:14 :
Le corps peut fournir tout les glucides qui lui sont nécessaires à partir de protéines et de lipides (sa s’appelle la neoglucogenese)Tu peut partir maintenant
J'ai déjà répondu à ça ==>> ce n'est pas suffisant
C'est comme dire se dire ' ah bah c'est bon j'ai mangé une banane y'q déjà des protéines dedans, pas besoin de viandes ou d'œufs "
T'as autre chose à dire ?