CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je comprendrai jamais les " Ouais j'ai arrêté totalement le sucre "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Epinardausucre Epinardausucre
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 09:41:01

Le 15 novembre 2024 à 09:37:21 :
Tu peux vivre sans sucre car ton corps va décomposer les lipides en glucides

Je m'y attendais, putain mais c'est pas suffisant, les glucides sont la source ultime, il faut les intégrer, vous allez avoir des carences

Après quand les gens pensent "sucre", ils pensent glucose pas fructose

Aaayyzza mais justement le glucose est un sucre essentiel

Message édité le 15 novembre 2024 à 09:41:51 par Epinardausucre
UnForalNormum UnForalNormum
MP
Niveau 45
15 novembre 2024 à 09:41:42

Le 15 novembre 2024 à 09:38:32 Epinardausucre a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 09:33:25 :
T'es encore plus ahurax, les gens parlent du sucre raffiné ajouté dans tout un tas de bouffe industrielle cancer. Les glucides complexes d'une banane ne sont pas au même niveau que le sucre de ton granola. Le problème c'est l'amalgame entre sucre (raffiné) et glucides

Au moins si tu avais pris le temps de bien lire ce que j'ai posté et d'essayer de comprendre...

Parce déjà de 1, certains les arrêtent complètement, que le sucre soit lent ou rapide, pour je ne sais quelles raisons
De 2, ceux qui accusent le sucre raffinée de les faire grossir et le supprimer complètement, le genre de mecs même en vacances il devient fou, il se retient de se faire plaisir occasionnellement car pour lui c'est l'ennemi public numero 1, mais qui n'a pas compris le principe de total calorique

Je te dis que les gens pensent au sucre raffiné quand ils disent j'arrête le sucre. Faut avoir un QI négatif pour penser que les fruits sont néfastes, d'ailleurs on mange souvent des glucides sans s'en rendre compte car ils ne sont pas présents que dans des aliments au goût sucré

OhLeS OhLeS
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 09:44:09

mon père est diabétique et il ne peut pas manger certains fruits

comme les dattes ou les bananes mûres

tous les sucres se valent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 09:44:14

Le 15 novembre 2024 à 09:39:21 :
Perso je l'ai fortement diminué + je ne mange plus de conneries industrielles, perdu 5 kilos en 2 mois :)

Parce t'as diminué ta quantité de bouffe => t'étais donc en déficit calorique, bravo

penduluhvmoda penduluhvmoda
MP
Niveau 19
15 novembre 2024 à 09:45:19

"Je suis addict au sucre"
"Je suis addict à l'eau du robinet"
"Je suis addict à l'oxygène"

dezeyde dezeyde
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 09:45:45

Quand les gens disent qu'ils arrêtent le sucre en réalité ils parlent du sucre raffiné qui est présent dans 95% des produits sur le marché parce que l'industrie de la bouffe à l'ère du capitalisme est capable de toutes les crapuleries pour générer du chiffre. Le sucre est une drogue qui fait croire à ton cerveau que ce que tu venais de manger était une expérience incroyable et que tu voudras en reprendre plus tard, donc forcément ils en mettent partout.

Et quand les gens disent qu'ils arrêtent le sucre, en réalité ils finissent quand même par en bouffer parce qu'il y en a littéralement partout. À moins de pas du tout manger de pain / riz / pâtes, et encore.

Message édité le 15 novembre 2024 à 09:46:25 par dezeyde
ContratPfizer2 ContratPfizer2
MP
Niveau 56
15 novembre 2024 à 09:46:39

Par contre l'auteur tu dis de la merde, el famoso sucres pour la récupération :rire:
Par contre, c'est certain que si tu cours un marathon tu as tout intérêt à en ingérer en quantité pendant la course, les anti sucres devraient arrêter d'être aussi absolutistes.

Legroslard13 Legroslard13
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 09:47:03

Pour moi "arrêté" le sucre signifie simplement arrêté les gâteaux, le sucre raffiné et/ou en rajouté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ce qui est fruit/glucide tant que ça en contient dans sa forme brute c'est tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TheDoggyZinc TheDoggyZinc
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 09:47:57

"gneugneu le surcre c pire que le cocaine lol"

Jvais te faire prendre de la coco tout les jours on en reparlera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MichelRoger MichelRoger
MP
Niveau 6
15 novembre 2024 à 09:49:03

L'Op, 1m70 180kg, rage sur les gens qui prennent sont d'eux.

MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 09:54:32

Le 15 novembre 2024 à 09:49:03 :
L'Op, 1m70 180kg, rage sur les gens qui prennent sont d'eux.

Espece d'ahuri je fais de la muscu depuis 7 ans tu rêverais d'avoir de ma shape, jamais j'aurais pu y arriver sans ma dose quotidienne de glucide

Oui c'est bon pour le récupération, ceux que je prends généralement c'est les dattes, excellents pour la recup' après la salle

Message édité le 15 novembre 2024 à 09:55:35 par Epinardausucre
Veloute2tomates Veloute2tomates
MP
Niveau 9
15 novembre 2024 à 09:54:49

Mais même le sucre raffinée parlons en même si c'est globalement de la merde car pas nutritif, quand tu vas en vacances, au resto ou des événements occasionnelles tu te prives quand même ? C'est n'importe quoi vraiment :(
Dans la vie faut juste trouver un équilibre c'est tout, ça sert à rien de se restreindre parce qu'on tient rarement sur le long terme :(

Bah justement c'est le sucre raffiné que les gens évitent pour éviter les surdoses.
C'est rapide de bouffer 50g de sucre raffiné sans t'en rendre compte malheureusement alors que 50g via du fruit tu peux y aller :hap:

Looptime17 Looptime17
MP
Niveau 52
15 novembre 2024 à 09:55:56

L'arrêter complètement je comprends pas non plus c'est bien pour le moral de se faire des plaisirs de temps en temps à la boulangerie etc. :bave:

superoksuper superoksuper
MP
Niveau 57
15 novembre 2024 à 09:56:46

Le 15 novembre 2024 à 09:31:19 :

Le 15 novembre 2024 à 09:30:25 :
En fait du moment où j'ai entendu " non mais les bananes faut arrêter ça c'est trop sucré, en plus d'être calorique " j'ai direct compris qure les gens n'y connaissaient rien

Le fructose des fruits n’a rien à avoir avec le sucre raffiné évidemment

c'est pas seulement ça...
par exemple le kiwi est riche en vitamine K1 et B9 potassium, cuivre...
l'orange en vitamine C, vitamine D
banane : transit, protéines, potassium
la myrtille agit sur l’œil, la vision

c'est pas juste une histoire de fructose vs glucose
capiche ?

Message édité le 15 novembre 2024 à 09:57:59 par superoksuper
MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 09:56:47

Le 15 novembre 2024 à 09:54:49 :

Mais même le sucre raffinée parlons en même si c'est globalement de la merde car pas nutritif, quand tu vas en vacances, au resto ou des événements occasionnelles tu te prives quand même ? C'est n'importe quoi vraiment :(
Dans la vie faut juste trouver un équilibre c'est tout, ça sert à rien de se restreindre parce qu'on tient rarement sur le long terme :(

Bah justement c'est le sucre raffiné que les gens évitent pour éviter les surdoses.
C'est rapide de bouffer 50g de sucre raffiné sans t'en rendre compte malheureusement alors que 50g via du fruit tu peux y aller :hap:

Voilà le problème c'est la quantité c'est tout, les gens rafflent la boîte entière

Donc pour ça que je dis que le mieux, c'est de manière occassionelle donc déjà ne pas en acheter et en mettre dans son placard

MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 09:57:40

Le 15 novembre 2024 à 09:55:56 :
L'arrêter complètement je comprends pas non plus c'est bien pour le moral de se faire des plaisirs de temps en temps à la boulangerie etc. :bave:

Voilà, de temps en temps ne serait-ce ce que pour le """ plaisir """" quoi, on a le droit de se laisser aller un peu :(

ChateauYquem ChateauYquem
MP
Niveau 49
15 novembre 2024 à 10:00:48

C'est encouragé par des médecins tiktok qui bouclent la dessus aussi :(

Genre jimmy mohamed qui fait que de dire blablabla sucre blanc pas bon fait grossir :rire:

BrutuslaD BrutuslaD
MP
Niveau 51
15 novembre 2024 à 10:01:16

Sauf que la viande sa coute cher donc si tu mange que de la viande tu va perdre du poids car tu vas pas en manger beaucoup donc arréter le sucre fonctionne pour perdre du poid

TheDoggyZinc TheDoggyZinc
MP
Niveau 20
15 novembre 2024 à 10:04:54

Le 15 novembre 2024 à 10:00:48 :
C'est encouragé par des médecins tiktok qui bouclent la dessus aussi :(

Genre jimmy mohamed qui fait que de dire blablabla sucre blanc pas bon fait grossir :rire:

Apres il a raison, le sucre raffiné à outrance le corps peut pas le consommer et le transforme en graisse pour le stocker

MP
Niveau 5
15 novembre 2024 à 10:06:17

Regardez juste la preuve qu'aucun aliment ne peut vous faire grossir

1 kg de gras c'est 8000calories
Un homme brule en moyenne 2500 calories par jour

Donc 8000+2500 = 10 500 putains de calories si tu veux prendre 1 kg de gras

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment