https://www.phonandroid.com/youtube-affiche-de-la-publicite-aux-abonnes-premium-google-se-justifie.html
YouTube affiche de la publicité aux abonnés Premium, Google se justifie
Certains abonnés YouTube Premium apprennent à leurs dépens que payer le service n'est pas une assurance contre l'affiche de publicité sur la plateforme. Google s'en explique, mais sa justification risque de ne pas plaire.
“Bien que YouTube Premium offre une expérience sans publicité pour la plupart des contenus, des publicités promotionnelles peuvent parfois apparaître pour des partenariats spécifiques ou des offres à durée limitée. Ces promotions sont souvent ciblées en fonction de divers facteurs, notamment votre emplacement, votre historique de visualisation et les paramètres de votre compte”, a répondu le support.
Merci ublock
et en plus de ça il bloque tout ceux qui sont abonnés à l'étranger, surement le hasard
"je sui pas un golem ni un prolo je paye pour pas avoir de pub"
Le 13 novembre 2024 à 13:51:27 :
Merci ublock
Merci ReVanced
Aya merci Ublock
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas payer
Edit : 13 euros par mois bordel
meritax pour ces golems soumis
Metci revanced, merci brave
Les anti adblock "non mais bande de sales prolos, il suffit de payer le premium "
Merci revanced. Ah non, l'interface buggue de + en +.
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
J'y vais de moins en moins car zéro nouveautés intéressantes.
C'est juste pour proposer un abonnement Super-prémium sans pubs.
Bientôt le blocage des vidéos en 360p si tu ne passes pas à la caisse.
Mérité pour les pigeons qui paient le premium
Vous vous êtes penchés, maintenant ils vont vous enculer jusqu'au bout
Ma foi, pour l'instant j'en ai pas vu
Même avant que je sois abonné il y en avait peu
Je suis pas du genre à regarder des vidéos aux millions de vues comme tous les
Le 13 novembre 2024 à 13:51:44 :
"je sui pas un golem ni un prolo je paye pour pas avoir de pub"
Surtout qu'il y a des gens qui connaissent Vanced, Ublock etc mais qui malgré tout veulent jouer le jeu et paient Premium pour financer Youtube, même eux Google leur pisse dessus
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
0 bug chez moi clé
J'ai youtube premium et aucunes pub les pauvres
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
Zéro problème sur ReVanced pour ma part
Et si t'as une box Android ou un Firestick il y a SmartTube Next qui marche très bien