Le 13 novembre 2024 à 14:29:55 hydrox74 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 14:29:22 :
Bientôt une nouvelle offre ou il faudra payer pour avoir plus de pubsCertain que cela marcherait vu les pigeons de compétition qu'il y a
Quand tu vois le nombre de pigeons abonnés à Youtube, Netflix, Spotify...
On va clairement pas du bon côté
Le 13 novembre 2024 à 13:51:44 :
"je sui pas un golem ni un prolo je paye pour pas avoir de pub"
Le 13 novembre 2024 à 14:24:28 :
Le 13 novembre 2024 à 14:23:16 E2FHVNEG a écrit :
Je hais la publicité ..je hais le matraquage publicitaire ...Je 'ne supporte pas s'être dérangé, parasité. agressé par de la publicité, lorsque j'écoute un programme.. Desqu il y a de la pub cassé couille dans une émission TV radio , internet ,soit je coupe le son . Soit j'éteins .Pareil. Je l'a supporte pas ça me crée des crises d'angoisse. j'écoute aucun média non dépubable à cause de ça.
Un homme normal quoi.
Qui écoute réellement le truc sur lequel il a cliqué sciemment.
Pas un déchet au circuit de récompense complètement grillé qui met un bruit de fond en faisant autre chose
MÉRITÉ pour ces idiots pigeons
Payer pour un contenu qui était gratuit de base
Le 13 novembre 2024 à 13:54:01 :
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas payerEdit : 13 euros par mois bordel
13 balles ????
J'ai pas payé depuis le début ils peuvent aller se faire mettre
Par contre les bloqueurs de pub ça marche une semaine puis ça saute
[14:19:31] <ARC5>
Cheh pour les pigeons0€ et 0 pub perso, par contre tu commences à avoir de bug genre un noir pensant 5 sec avant le début de la vidéos.
Vivement un concurrent qui purifie cette plateforme, ça a fait son temps maintenant
Justement, c'est la pub'.
Le 13 novembre 2024 à 14:32:38 :
Et après on s'étonne que les gens ne veulent pas payerEdit : 13 euros par mois bordel
13 balles ????
J'ai aucun problème depuis des années que cela soit sur pc ou sur téléphone.
C'est la raison même pour laquelle je refuse de céder au chantage de l'abonnement. Ils en veulent toujours plus
Une sélection pas piqué des hannetons
Une règle élémentaire mais pourtant simple Qui commence par le doigt finit par le bras
Youtube doit augmenter ses tarifs d'ailleurs
12.99 c'est peu cher payé vu la quantité de contenu
20 euros ce serait déjà plus approprié
13 balles ????
Mais sur Brave ça fait 2 ans que j'ai pas de pub je capte pas comment vos "bloqueurs" pourris fonctionnent aussi mal. Go Brave
Quand je tombe sur un pc avec ne serait-ce qu'une pub je suis surpris, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu.
Pourquoi ces imbéciles de youtube font pas juste comme jvc sinon a spam les pubs en haut/fin de page et sur les cotés
Ca change rien pour la vraie élite mais la ils se mettent une balle dans le pied avec leur arnaque
13 balles ????
Tes sur quel navigateur? Perso j'ai juste eu à réinstaller ublock une fois l'année dernière et c'est tout
Bientôt ils vont faire comme Netflix et faire une offre à 5,99€ pour avoir un petit peu moins de pubs
Le 13 novembre 2024 à 14:32:38 Protofiako a écrit :
13 balles ????
ubo fonctionne tout le temps de mon côté. Tout au plus t'auras besoin de F5 une vidéo deux fois par an. Youtube tourne 14h par jour chez moi, ma musique est là dessus j'ai jamais go Spotify même si c'est gratuit aussi
Le 13 novembre 2024 à 14:17:21 :
Youtube gagne de moins en moins de frics vivement qu'ils se fassent purifier par Elon musk
Twitter n'a jamais été aussi merdique et remplis de bots dans les commentaires, il n'est pas mieux
Tiens, exactement ce que j'expliquais y'a des mois à des Kheys tout fiers de payer Youtube Premium
Même chose pour les augmentations de tarifs. Maintenant que ces clients sont ferrés, Google fait exploser les tarifs et bloquent les possibilité de s'abonner depuis d'autres pays Encore une augmentation de prix pour YouTube Premium... Êtes-vous concerné ? https://www.clubic.com/actualite-543125-encore-une-augmentation-de-prix-pour-youtube-premium-etes-vous-concerne.html
Le 13 novembre 2024 à 14:06:20 :
Le 13 novembre 2024 à 14:05:40 :
j'ai payé youtube premium sur téléphone parce que ça devait insupportable 1 pub par vidéo je devenais fouUne publicite c'est rien du tout. Vous êtes trop fragiles.
Ca dépend de la quantité de contenu que tu regardes aussi
Si tu regardes 1 ou 2 vidéos courtes par jour à la rigueur oui osef
Si tu passes 1h ou 2 sur Youtube par contre ça devient juste infâme et ça peut revenir facile à plus de 10 ou 15 minutes perdues par jour
Le pire étant les vidéos où t'as plusieurs pubs intercalées, ou alors une pub qui se déclenche quasiment à chaque fois que tu bouges le timer pour avancer dans une vidéo
Le 13 novembre 2024 à 14:38:16 Athenax a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 14:17:21 :
Youtube gagne de moins en moins de frics vivement qu'ils se fassent purifier par Elon muskTwitter n'a jamais été aussi merdique et remplis de bots dans les commentaires, il n'est pas mieux
Ceci, croire qu'un autre milliardaire ultracapitaliste va nous sauver
C'est la même MERDE, ils veulent foutre des abonnements payants, des algorithmes douteuses et des publicités PARTOUT
Le 13 novembre 2024 à 14:41:43 :
Tiens, exactement ce que j'expliquais y'a des mois à des Kheys tout fiers de payer Youtube PremiumMême chose pour les augmentations de tarifs. Maintenant que ces clients sont ferrés, Google fait exploser les tarifs et bloquent les possibilité de s'abonner depuis d'autres pays Encore une augmentation de prix pour YouTube Premium... Êtes-vous concerné ? https://www.clubic.com/actualite-543125-encore-une-augmentation-de-prix-pour-youtube-premium-etes-vous-concerne.html
Ça alors, qui aurait pu voir le coup venir?