Les utilisateurs sont assez limités pour payer . Je suis d'accord pour dire que l'application Youpub est plus pratique que le site mais pas au point de payer et aujourd'hui,de se taper des pubs .
Firefox et c'est plié ,aucune thune pour Youpub
bon dieu il y en a eux des messages depuis
Du coup, peut être que ça a été dit, mais pour les gens sous IOS vous avez une technique ? c'est surtout pour ça que j'avais YouTube au niger a 0,50€/mois
Le 13 novembre 2024 à 14:02:25 :
J'ai youtube premium et aucunes pub les pauvres
Pareil
Le 13 novembre 2024 à 16:38:39 :
Pourquoi vous passez pas par un pays en développement pour avoir un abonnement beaucoup moins cher ?Genre vous demandez à un vietnamien d'ajouter un compte Google à vous à sa "famille". Puis il paye le prix vietnamien de l'abonnement annuel. Puis vous remboursez le mec en lui faisant un virement
C'est presque 10 fois moins cher là bas
Pourquoi payer quand il existe des solutions sans pubs et gratuites comme Newpipe ?
https://newpipe.net/
Le 13 novembre 2024 à 16:41:09 :
Le 13 novembre 2024 à 16:38:39 :
Pourquoi vous passez pas par un pays en développement pour avoir un abonnement beaucoup moins cher ?Genre vous demandez à un vietnamien d'ajouter un compte Google à vous à sa "famille". Puis il paye le prix vietnamien de l'abonnement annuel. Puis vous remboursez le mec en lui faisant un virement
C'est presque 10 fois moins cher là bas
Pourquoi payer quand il existe des solutions sans pubs et gratuites comme Newpipe ?
https://newpipe.net/
Newpipe
Le 13 novembre 2024 à 14:41:43 :
Tiens, exactement ce que j'expliquais y'a des mois à des Kheys tout fiers de payer Youtube PremiumMême chose pour les augmentations de tarifs. Maintenant que ces clients sont ferrés, Google fait exploser les tarifs et bloquent les possibilité de s'abonner depuis d'autres pays Encore une augmentation de prix pour YouTube Premium... Êtes-vous concerné ? https://www.clubic.com/actualite-543125-encore-une-augmentation-de-prix-pour-youtube-premium-etes-vous-concerne.html
Io y a des tas de vidéos... sur YouTube qui expliquaien5 déjà pendant des semaines qu'ils se faisaient scam
Même le YTB francophone
Au bout d'un moment seldction
[14:03:04] <MoolahMoolah>
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
Merci revanced. Ah non, l'interface buggue de + en +.
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
J'y vais de moins en moins car zéro nouveautés intéressantes.Zéro problème sur ReVanced pour ma part
Et si t'as une box Android ou un Firestick il y a SmartTube Next qui marche très bien
Cet homme a tout dit.
Suffit d'etre premium +.
Ca va arriver.
Le 13 novembre 2024 à 16:17:07 :
Les utilisateurs sont assez limités pour payer . Je suis d'accord pour dire que l'application Youpub est plus pratique que le site mais pas au point de payer et aujourd'hui,de se taper des pubs .Firefox et c'est plié ,aucune thune pour Youpub
On les a prévenus ces sales pigeons
Ne payez pas des sites server-side qui vivent sur un monopole, vous leur donnez toutes les raisons de vous enculer
Google à bien fait d'en faire des donuts j'aurai fait la même chose
Toujours rien sur Brave
Youtube Revanced
ben perso je me prends plus la tête si c'est pour voir vite fait un lien posté ici je me tape la pub, si c'est une vidéo longue que je veux regarder tranquille, je la télécharge avec save from et je la regarde en off
à noter que sur youtube je me tape des pubs même quand je regarde mes propres vidéos
Mais ils font TOUT pour pas qu'on achète leur merde en fait ?
Ces pigeons ils croient que les gafam sont leurs amis
"Mais la disparition du prise Jack c'est cool mec !"
"Hahaha sale pigeon tu payés pas YouTibe premium"
"Mais t'es pauvre tu payes pas de iPhone !"
"T'as pas honte de payer la suite office à 50% ?" (Non j'avoue j'invente ici ahi)
C'est un peu comme payer Amazon Prime mais avoir certains films payant. Oh wait
Le 13 novembre 2024 à 13:57:28 :
Mérité pour les pigeons qui paient le premium
Vous vous êtes penchés, maintenant ils vont vous enculer jusqu'au bout
ceci
Encore une pub de merde
Essaie Youtube premium
Tu as que des pubs de qualités
...
Pas con
Le 13 novembre 2024 à 18:46:53 :
Le 13 novembre 2024 à 18:43:28 :
Suffit d'etre premium +.
Ca va arriver.
L'enculade oh bordel
Je pense qu'ils vont pas oser
Netflix le fair déjà et ça marche du tonnerre
D'ailleurs ils vont continuer de briser les pigeons :
https://www.lesnumeriques.com/cine-svod/netflix-une-nouvelle-hausse-du-prix-des-abonnements-est-imminente-selon-les-experts-n227733.html
Le 13 novembre 2024 à 18:43:28 [-Artec-] a écrit :
Suffit d'etre premium +.
Ca va arriver.
Et apres il y aura premium ++ silver, premium +++ gold....etc..
Mais le pigeon est content, plus il paye, plus il se sent haut dans la société, les marketeux sont des genies...
Le 13 novembre 2024 à 18:48:35 :
Le 13 novembre 2024 à 18:43:28 [-Artec-] a écrit :
Suffit d'etre premium +.
Ca va arriver.
Et apres il y aura premium ++ silver, premium +++ gold....etc..
Mais le pigeon est content, plus il paye, plus il se sent haut dans la société, les marketeux sont des genies...
Avec premium max deluxe, j'ai seulement 256 pubs par jours