Ca a l'air cool, dommage pour la DA, c'est ce qui plombe tout
Le 11 novembre 2024 à 12:35:29 Xtazz064 a écrit :
Normal que ça bide tas des 10aines de jeux dans le même style gratuitement, si tu veux percer faut que ça se démarque de ce que propose les autres comme Dave the diver.Résultat = futur bide
Dave the Diver c'est un faux indé, y'a Nexon derrière et une équipe dédiée sur le jeu tu peux pas comparer khey.
sa a l'air eclaté de fou
mais respect ta quand meme fait un jeu
sa ta pris combien de minute pour trouver le concept ?
Le 11 novembre 2024 à 12:38:17 :
Normal que ça bide tas des 10aines de jeux dans le même style gratuitement, si tu veux percer faut que ça se démarque de ce que propose les autres comme Dave the diver.Résultat = futur bide
Dave the Diver c'est un faux indé, y'a Nexon derrière et une équipe dédiée sur le jeu tu peux pas comparer khey.
Je suis à 20h dessus et j'ai l'impression que c'est déjà une gigantesque BOUCLE de ZinZIN
Tout est ULTRA long
+ Les clients qui râlent car la bière vient pas en 30 secondes
Pendant que je me fais chier à plonger à 300m pour leur donner un poisson facturé que dalle
La DA est éclaté, je comprends meme pas le concept du jeu
Bravo khey d'avoir fait ca tout seul mais passer 5 ans sur un seul jeu et surtout dépenser 40k la dedans c'est de la folie
Le 11 novembre 2024 à 12:39:28 KermitDepressif a écrit :
Je suis à 20h dessus et j'ai l'impression que c'est déjà une gigantesque BOUCLE de ZinZIN
Tout est ULTRA long
Pendant que je me fais chier à plonger à 300m pour leur donner un poisson facturé que dalle
Ahi, y'a pas mal d'autres trucs à faire que la pêche quand même tu finiras par tomber dessus.
Après j'ai pas fini perso ça m'a saoulé au bout d'un moment mais j'ai apprécié le temps passer dessus même si le truc du restaurant est plus gimmick qu'autre chose et vraiment pas le plus intéressant je trouve.
Jeu de furry, ddb
Le 11 novembre 2024 à 12:41:56 :
Bravo khey d'avoir fait ca tout seul mais passer 5 ans sur un seul jeu et surtout dépenser 40k la dedans c'est de la folie
Oui, je suis un peu tarax...
En fait, à chaque fois, tu te dis : j'ai trop mis de temps et d'énergie, je ne peux pas abandonner, je vais pousser plus loin...
Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :
Le 11 novembre 2024 à 12:31:54 ClownTragique a écrit :
Pourquoi tu fais un pavé pour te plaindre de la visibilité mais que tu ne mets pas le lien au tout début du pavé ??Sur que ça aurait été plus intéressant de faire un pavé pour nous expliquer le jeu et la manière dont il a été pensé et réalisé.
Prochain paver dans ce cas...
Le 11 novembre 2024 à 12:43:13 :
Le 11 novembre 2024 à 12:39:28 KermitDepressif a écrit :
Tout est ULTRA long
Ahi, y'a pas mal d'autres trucs à faire que la pêche quand même tu finiras par tomber dessus.
Après j'ai pas fini perso ça m'a saoulé au bout d'un moment mais j'ai apprécié le temps passer dessus même si le truc du restaurant est plus gimmick qu'autre chose et vraiment pas le plus intéressant je trouve.
Au final je vais finir par mettre toute ma thune dans les aquarium afin de générer des poissons sans rien faire ou bien je vais devenir FOU
J'ai l'impression de ne RIEN débloquer malgré tout ce que je pêche
+ Les upgrade de plat qui finissent par coûter 70 poissons par niveau
Toute ma pêche qui se volatilise dans les upgrade
"Mon Thé à 1 $ ramène bordel !"
Le 11 novembre 2024 à 12:28:56 :
Putain, ça a l'air sacrément cool. J'adore la DA, y a un côté retrowave qui me plaît énormément. Je l'achèterai une fois sorti
Gros travail mon khey
Je vais sans doute être dans la même situation bientôt alors up + wishlist
J'aime pas du tout le style visuel mais ça plaira certainement à d'autres.
Le 11 novembre 2024 à 12:34:54 :
Ca pourrait plaire à Medhi Camprasse ou à Emmanuel Denise ton jeu, essaye de les contacter, ils pourront peut-être te brancher sur un truc sympa ou au moins te faire des retours.
Ouai medoc, je pourrais essayer, il fait du twitch maintenant, je crois ?
Mais c'est chaud j'ai vraiment 0 thune à proposer et je doute qu'ils acceptent un email d'un Random en dehors de sa comu
Le 11 novembre 2024 à 12:52:13 :
Je vais sans doute être dans la même situation bientôt alors up + wishlist
Merci khey et fait péter ton jeu !
La DA est immonde mais bien joué et bonne chance tout de même
Tu as pas cherché un editeur ?
j'ai vu la vidéo et j'ai rien bité au style du jeu
t'as concocté un truc radioactif khey