L'OP tu peux pas mettre dans le même post que tu galères avec la promo mais que tu snobes des canaux (Reddit) à un moment faut chercher le résultat même si c'est par des voies qui te déplaisent
Courage et bravo nonobstant c'est bcp de taff et d'investissement perso t'as fait un truc que peu de gens ont les tripes de faire
J'invite les modos à épingler le topic de ce bon khey qui se donne du mal pour sa passion
Tu as une démo ? Les Steam Fest sont un bon moyen de récolter des (vraies) wishlists
J'enlèverais les énormes seins si tu cherches un succès commercial, aucun intérêt pour un jeu de cuisine. Pour les 3 pervers que ça va te ramener, ça va faire fuir beaucoup de joueurs lambdas. C'est important de trouver sa niche bien sûr mais il faut une niche qui ait un minimum de sens
Le jeu a l'air clean visuellement. 2 petits défauts : la musique et le fait qu'on ait du mal à comprendre le gameplay. J'ajouterais un autre trailer avec du texte qui se concentre, dès les 1eres secondes, sur la boucle de gameplay principale.
Il y a aussi des éléments que tu peux rajouter dans ta description Steam. On joue un perso unique avec une apparence particulière : qui est-il ? Quelle est son histoire ? Est-ce qu'il y a une narration dans le jeu et si oui, à quel point est-elle présente ?
Bravo sinon, ça a l'air pas mal du tout
Je ne m'attendais pas à voir un jeu aussi aboutit visuellement en cliquant, c'est vraiment propre et une belle DA, je comprends mieux l'investissement, rien que ça, bravo.
Mais c'est peut-être justement là le problème à mon sens, tu as un concept entre les mains, une idée de gamedesign que tu présentes avec un visuel xxl...
Je me demande si plus de simplicité et un côté + amateur n'aurait pas été préférable pour attirer un nouveau public, avant justement d'atteindre cette qualité et complexité visuelle.
Du coup, il y a un manque de lisibilité qui se transmet dans le teaser (ca manque aussi de texte pour qu'on comprenne mieux).
Enfin, la passion peut nous pousser un peu loin parfois, je sais ce que c'est
Il n'y a pas de raison que ça bide mais la communication/marketing c'est un autre monde...
Le 11 novembre 2024 à 15:31:17 :
Chromatic : les kheys ont raison par contreBombarde tous les testeurs, gros et petits, avec des clefs gratuites du jeu
Le jour où ils ont pas d’idée, ils branchent ton jeu
Quand un streamer/testeur commence à jouer, ça fait boule de neige avec les autres, ils se copient tous, les petits et les gros entre eux
Ouai clairement je le ferai, mais c'est vraiment 1 chance sur 1000
Le 11 novembre 2024 à 15:56:00 :
Je ne m'attendais pas à voir un jeu aussi aboutit visuellement en cliquant, c'est vraiment propre et une belle DA, je comprends mieux l'investissement, rien que ça, bravo.Mais c'est peut-être justement là le problème à mon sens, tu as un concept entre les mains, une idée de gamedesign que tu présentes avec un visuel xxl...
Je me demande si plus de simplicité et un côté + amateur n'aurait pas été préférable pour attirer un nouveau public, avant justement d'atteindre cette qualité et complexité visuelle.Du coup, il y a un manque de lisibilité qui se transmet dans le teaser (ca manque aussi de texte pour qu'on comprenne mieux).
Enfin, la passion peut nous pousser un peu loin parfois, je sais ce que c'est
Il n'y a pas de raison que ça bide mais la communication/marketing c'est un autre monde...
Ouai je me suis clairement posé ces questions trop tard, je voulais faire un vrai jeu d'aventure et je voulais que ça claque, le truc c'est que pour maintenir le même niveau de qualité sur la durée, j'en ai chier...
Et maintenant j'ai un truc qui a peut être pas de public...
Le 11 novembre 2024 à 15:46:56 :
Tu as une démo ? Les Steam Fest sont un bon moyen de récolter des (vraies) wishlistsJ'enlèverais les énormes seins si tu cherches un succès commercial, aucun intérêt pour un jeu de cuisine. Pour les 3 pervers que ça va te ramener, ça va faire fuir beaucoup de joueurs lambdas. C'est important de trouver sa niche bien sûr mais il faut une niche qui ait un minimum de sens
Le jeu a l'air clean visuellement. 2 petits défauts : la musique et le fait qu'on ait du mal à comprendre le gameplay. J'ajouterais un autre trailer avec du texte qui se concentre, dès les 1eres secondes, sur la boucle de gameplay principale.
Il y a aussi des éléments que tu peux rajouter dans ta description Steam. On joue un perso unique avec une apparence particulière : qui est-il ? Quelle est son histoire ? Est-ce qu'il y a une narration dans le jeu et si oui, à quel point est-elle présente ?
La vérité Khey c'est que J'aime bien les gros seins ça va pas plus loin.
Pour la narration je pense avoir mot quelques indications dans la description mais effectivement c'est un peu mystérieux je pourrais en dire plus.
J'avais peur de faire un truc trop long habituellement les joueurs ne lisent pas la description.
Le 11 novembre 2024 à 15:43:12 :
J'invite les modos à épingler le topic de ce bon khey qui se donne du mal pour sa passion
Les modos ils sont occupés a bloqué tout les fournisseurs que j'utilise pour créer un nouveau compte a chaque fois que je veut répondre au message des Khey .
Je pense que je doit déjà m'estimer heureux que ce topax soit pas supprimer
ça va être le goty
Le 11 novembre 2024 à 15:36:37 :
L'OP tu peux pas mettre dans le même post que tu galères avec la promo mais que tu snobes des canaux (Reddit) à un moment faut chercher le résultat même si c'est par des voies qui te déplaisent
Courage et bravo nonobstant c'est bcp de taff et d'investissement perso t'as fait un truc que peu de gens ont les tripes de faire
Je snob pas Khey c'est juste que ça prend un temps fou et quand tu post sur Reddit si t'est pas upvote tu finit dans les abysses en 2sec, tu peu pas imaginé la boucle Reddit, c'est pire qu'ici
C'est pour plaire aux pucelards du forum la waifu manga en décolleté ?
Le 11 novembre 2024 à 16:01:27 :
Tu as une démo ? Les Steam Fest sont un bon moyen de récolter des (vraies) wishlistsJ'enlèverais les énormes seins si tu cherches un succès commercial, aucun intérêt pour un jeu de cuisine. Pour les 3 pervers que ça va te ramener, ça va faire fuir beaucoup de joueurs lambdas. C'est important de trouver sa niche bien sûr mais il faut une niche qui ait un minimum de sens
Pour la narration je pense avoir mot quelques indications dans la description mais effectivement c'est un peu mystérieux je pourrais en dire plus.
J'avais peur de faire un truc trop long habituellement les joueurs ne lisent pas la description.
N'hésite pas à aller poster sur r/gamedev, je pense que tu auras des retours intéressants
Et oui tu as raison pour la description, je ne la lis jamais habituellement
petit up pour toi mon khey
Le 11 novembre 2024 à 16:13:56 :
N'hésite pas à aller poster sur r/gamedev, je pense que tu auras des retours intéressants
Je poster sur ce sub avant mais l'auto promo est quasi interdite, il y a que in sujet hebdomadaire et c'est juste saturé
Le 11 novembre 2024 à 16:14:58 :
petit up pour toi mon khey
Donc l'auteur tente de promouvoir son jeu mais avant même d'avoir un lien ou de savoir de quoi il s'agit il faut se taper un pavé de dépressif?
Change rien dans ta com
Le 11 novembre 2024 à 16:20:37 :
Donc l'auteur tente de promouvoir son jeu mais avant même d'avoir un lien ou de savoir de quoi il s'agit il faut se taper un pavé de dépressif?Change rien dans ta com
Bien trouvé le pseudo
Le 11 novembre 2024 à 16:18:43 :
Le 11 novembre 2024 à 16:13:56 :
Je poster sur ce sub avant mais l'auto promo est quasi interdite, il y a que in sujet hebdomadaire et c'est juste saturé
Pas pour faire de l'auto-promo, pour récolter des avis sur ta page Steam et obtenir des conseils pour le marketing de ton jeu, ce genre de post marche bien là-bas
Ils pourront te donner des opinions plus détaillées et pratiques, sur ce que tu dois mettre dans ta démo par ex, sa longueur etc.
Le 11 novembre 2024 à 16:25:25 :
Le 11 novembre 2024 à 16:20:37 :
Donc l'auteur tente de promouvoir son jeu mais avant même d'avoir un lien ou de savoir de quoi il s'agit il faut se taper un pavé de dépressif?Change rien dans ta com
Bien trouvé le pseudo
Je sais pas ce qu'est ton jeu mais si t'es prêt a pactiser avec le démon fais des vidéos tiktok dans le but qu'elles deviennent virales