et il va se passer la même chose en France
vous pouvez déjà poser les armes les gauchistes
j'ai tellement hate de voir ce qui va se passer dans les prochaines années en France
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delire
oublie pour la France par contre khey ce peuple est foutu
Le 12 novembre 2024 à 19:22:30 iSeigneur46 a écrit :
Non, la Fronce est un shithole boomer/QLF donc YRR, ça restera un pays gauchiste pro-GRLes USA = pays d'alphas droitards patriotes
j'ai invoqué le brisé du forum
Le 12 novembre 2024 à 19:22:30 :
Non, la Fronce est un shithole boomer/QLF donc YRR, ça restera un pays gauchiste pro-GRLes USA = pays d'alphas droitards patriotes https://image.noelshack.com/fichier/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les US c'est surtout 80% de paysans bien bourrins bas du front.
Le 12 novembre 2024 à 19:19:09 :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireoublie pour la France par contre khey ce peuple est foutu
je vois pas comment ils pourraient être + radicaux franchement
Trump est un bouc émissaire.
Lorsqu'il aura mené sa politique belliciste catastrophique, les médiats pourront à nouveau dire que le nationalisme mène à la guerre, même si Trump n'a rien de nationaliste.
Pratique.
Ça va rien changer, ils vont faire leurs délires en Californie, à New York, Washington, Atlanta
Le 12 novembre 2024 à 19:26:25 :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireoublie pour la France par contre khey ce peuple est foutu
moi non plus mais a chaque fois ils arrivent a surprendre
Le 12 novembre 2024 à 19:26:36 :
Trump est un bouc émissaire.Lorsqu'il aura mené sa politique belliciste catastrophique, les médiats pourront à nouveau dire que le nationalisme mène à la guerre, même si Trump n'a rien de nationaliste.
Pratique.
Oui quand il va vitrifier l'Iran, les pro-Trump vont avoir du mal à justifier ça
France = USA avec 5-10 ans de retard...
Le 12 novembre 2024 à 19:27:35 :
Le 12 novembre 2024 à 19:26:25 :
moi non plus mais a chaque fois ils arrivent a surprendre
"Je ne me sens pas humain, je suis un alien dans le mauvais corps"
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delire
En effet. La wokisation à outrance des films et séries ça a commencé juste après la 1ere élection de Trump, pour contrebalancer.
Plus les gauchistes se radicalise et plus ils perdent leur sang froid. Deviennent hysterique. Et écœure des gens encore un peu normaux présent dans leur rang
Le 12 novembre 2024 à 19:30:22 :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireEn effet. La wokisation à outrance des films et séries ça a commencé juste après la 1ere élection de Trump, pour contrebalancer.
Donc le wokisme va disparaitre dans 4 ans
Le 12 novembre 2024 à 19:31:22 LetsGoToutoudou a écrit :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireEn effet. La wokisation à outrance des films et séries ça a commencé juste après la 1ere élection de Trump, pour contrebalancer.
Donc le wokisme va disparaitre dans 4 ans
Et ça ne changera rien à la vie de merde des droitards qui se font fister par les boomers et la bourgeoisie
Ca a exploser avec BLM.
Avant c était encore acceptable
C'est ça, le mouvement woke n'a jamais été aussi puissant depuis que Donald Trump a été président des États-Unis la dernière fois.
Le 12 novembre 2024 à 19:27:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:26:36 :
Trump est un bouc émissaire.Lorsqu'il aura mené sa politique belliciste catastrophique, les médiats pourront à nouveau dire que le nationalisme mène à la guerre, même si Trump n'a rien de nationaliste.
Pratique.
Oui quand il va vitrifier l'Iran, les pro-Trump vont avoir du mal à justifier ça
2016 : "Mais Trump n'est pas belliqueux, rien à voir avec Clinton, il est protectionniste !!!"
2020, Qassem Soleimani dégommé par un drone : 410
Et oui c’est la vérité, la pilule est d’ailleurs très difficile à passer pour les gauchistes mais j’ai l’impression qu’ils progressent, après la stupeur ils sont maintenant dans la phase du déni.
Bientôt leur idéologie wokiste ne sera plus qu’un lointain mauvais souvenir