Le 12 novembre 2024 à 21:24:14 :
Le 12 novembre 2024 à 21:22:13 :
Le 12 novembre 2024 à 21:18:32 :
Le 12 novembre 2024 à 21:16:58 :
Le 12 novembre 2024 à 21:15:02 :
> Le 12 novembre 2024 à 21:13:24 :
>> Le 12 novembre 2024 à 21:05:43 :
> >Alors ils ont réussi à définir woke ou ils bégayent toujours ?
>
>
>
> Et toi tu as trouvé mon bon khey ?
Droitard = de droite
Claire, nette et précise
A toi
Wokiste= gauchiste
Propre limpide et sans bavure
Oui mais tu vois bien le problème, ça c'est ta définition, la définition de l'autre c'était "faiblard", si on demande à un troisième khey ça sera probablement différent
C'est bien la preuve que ce terme n'a aucun sens puisque personne n'est capable de le définir de la même façon
Oui je vois ou tu veux en venir, alors je le définirais précisément comme wokisme = idéologie qui prônerait la disparition de la notion de genre.
Voilà tu es content j’espère ?
Ah tiens une troisième définition différente
C’est la 1ere que je te donne , arrête de faire l’imbécile stp, on parle sérieusement maintenant
Le 12 novembre 2024 à 21:25:20 :
Le 12 novembre 2024 à 21:16:58 :
> Le 12 novembre 2024 à 21:15:02 :
>> Le 12 novembre 2024 à 21:13:24 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 21:05:43 :
> > >Alors ils ont réussi à définir woke ou ils bégayent toujours ?
> >
> >
> >
> > Et toi tu as trouvé mon bon khey ?
>
> Droitard = de droite
>
> Claire, nette et précise
>
> A toi
Wokiste= gauchiste
Propre limpide et sans bavure
Oui mais tu vois bien le problème, ça c'est ta définition, la définition de l'autre c'était "faiblard", si on demande à un troisième khey ça sera probablement différent
C'est bien la preuve que ce terme n'a aucun sens puisque personne n'est capable de le définir de la même façon
Oui je vois ou tu veux en venir, alors je le définirais précisément comme wokisme = idéologie qui prônerait la disparition de la notion de genre.
C’est la 1ere que je te donne , arrête de faire l’imbécile stp, on parle sérieusement maintenant
Bah non c'est la troisième (minimum j'ai pas tout lu) que je lis sur ce topic, ça prouve exactement ce que je dis : ce terme n'a aucun sens et vous êtes incapables de le définir clairement et de vous accorder là dessus
Pas la peine de pleurer
Le 12 novembre 2024 à 21:28:17 :
Le 12 novembre 2024 à 21:25:20 :
> Le 12 novembre 2024 à 21:16:58 :
>> Le 12 novembre 2024 à 21:15:02 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 21:13:24 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 21:05:43 :
> > > >Alors ils ont réussi à définir woke ou ils bégayent toujours ?
> > >
> > >
> > >
> > > Et toi tu as trouvé mon bon khey ?
> >
> > Droitard = de droite
> >
> > Claire, nette et précise
> >
> > A toi
>
> Wokiste= gauchiste
>
> Propre limpide et sans bavure
Bah non c'est la troisième (minimum j'ai pas tout lu) que je lis sur ce topic, ça prouve exactement ce que je dis : ce terme n'a aucun sens et vous êtes incapables de le définir clairement et de vous accorder là dessus
Pas la peine de pleurer
Allez j’abandonne on peut pas débattre avec toi . C’est dommage j’ai cru que ça aurait pu être intéressant.
Mais juste pour allez jusqu’au bout de ma pensée :
Je pense que le wokisme est mort . Ils ont essayé ça n’a pas marché et ce malgré tout le matraquage médiatique dessus ( ne niez pas ça svp, la cérémonie des JO est la preuve la plus flagrante que le monde entier a vu. Mais que foutaient ces 30 min dans une cérémonie olympique. J’aimerais ton avis la dessus d ailleurs.
Bref bien que toute la gauche sur ce forum se rassure en disant gneu gneu USA c’est pas pareil en France . Mefiez vous la douche pourrait être glacée
Le 12 novembre 2024 à 19:19:09 Frere_Mangouste a écrit :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireoublie pour la France par contre khey ce peuple est foutu
Et oh garçon je viens de voir ton niveau 71 ouuuch , sors de ta chambre un peu stp
Le 12 novembre 2024 à 19:27:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:26:36 :
Trump est un bouc émissaire.Lorsqu'il aura mené sa politique belliciste catastrophique, les médiats pourront à nouveau dire que le nationalisme mène à la guerre, même si Trump n'a rien de nationaliste.
Pratique.
Oui quand il va vitrifier l'Iran, les pro-Trump vont avoir du mal à justifier ça
Parle pour toi, moi j'approuve à 100% qu'on fasse la guerre à des tarés de fondamentalistes religieux comme les Mollahs
Le 12 novembre 2024 à 21:46:58 :
Et oh garçon je viens de voir ton niveau 71 ouuuch , sors de ta chambre un peu stp
Oh excuses moi je t’ai mégenré
Et oh garçon/fille/chose (choisi ce qui te convient) je viens de voir ton niveau 71 ouuuch , sors de ta chambre un peu stp
Cool j’espère que maintenant TOUT LES GENS qui sont sous les 70 ans se ligueront pour faire tomber les hausses des retraites et la mise en esclavage du peuple pour payer leurs rentes
Le 12 novembre 2024 à 21:54:06 :
Le 12 novembre 2024 à 21:46:58 :
Et oh garçon je viens de voir ton niveau 71 ouuuch , sors de ta chambre un peu stpOh excuses moi je t’ai mégenré
Et oh garçon/fille/chose (choisi ce qui te convient) je viens de voir ton niveau 71 ouuuch , sors de ta chambre un peu stp
Les 10 pompes sont en court d’exécution
Bah revient Chidi !!! J’ai encore besoin d’un peu de sel
https://x.com/RealAlexJonnes/status/1856431212107034840
Et voila
l'opération Damage Control
a commencé
"Trump infiltred !!!
"Warning "
Les QAcucked vont rester encore cb de tps dans le déni ?
Le 12 novembre 2024 à 19:28:56 :
France = USA avec 5-10 ans de retard...
Les USA n'ont rien à voir avec la France
Le 12 novembre 2024 à 19:19:09 :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireoublie pour la France par contre khey ce peuple est foutu
This c'est comme quand l'ue échoue il te disent il nous faut + d'ue
Le 12 novembre 2024 à 19:19:09 :
Le wokisme a d'ailleurs été le plus agressif pendant l'ère Trump (premier mandat)
Les délires ultra wokes (genre les séries Netflix, les délires d'Evergreen etc) ça a vraiment démarré en 2017 je dirais
Le 12 novembre 2024 à 19:40:34 :
Le 12 novembre 2024 à 19:39:38 :
En France les immigrés ne voteront jamais à droite, et ils représentent déjà une masse critique qui suffit à faire balancer les élections en faveur de la gauche à tous les coupsLe point de non-retour a été atteint
Les gauchistes qui croient encore que les étrangers vont voter à gauche
La convergence des luttes
LFI tape les 90% dans les quartiers intégralement afro-islamisés, de quoi tu parles ?
Honnêtement la France et l'Europe sont finito
Les USA ont bien plus d'avenir pour des raisons économiques mais aussi ethnico-religieuses
Les QLF et les migrants ne sont pas les latinos qui sont à moitié européen et chrétiens/de culture chrétienne, ce qui fait qu'ils ont beaucoup en commun avec les wasp
Jamais tu verras 55% des QLF voter pour le RN ou LR
Et et une bonne partie des américains sont conservateurs, alors l'européen moyen est sécularisé et woke à fond
Le 13 novembre 2024 à 02:13:04 :
Honnêtement la France et l'Europe sont finitoLes USA ont bien plus d'avenir pour des raisons économiques mais aussi ethnico-religieuses
Les QLF et les migrants ne sont pas les latinos qui sont à moitié européen et chrétien/de culture chrétienne, ce qui fait qu'ils ont beaucoup en commun avec les wasp
Bah oui, Miguel du Texas a un drapeau américain accroché à sa fenêtre, ça ne sera jamais le cas avec nos francékomvouzémoi à nous. Dans les quartiers intégralement remplacés, LFI atteint systématiquement les 90%.
Le nationalisme civique c'est pas une idée dégueulasse sur le papier, mais ça marche uniquement aux USA, pas ici.
Le 13 novembre 2024 à 02:16:29 :
Le 13 novembre 2024 à 02:13:04 :
Honnêtement la France et l'Europe sont finitoLes USA ont bien plus d'avenir pour des raisons économiques mais aussi ethnico-religieuses
Les QLF et les migrants ne sont pas les latinos qui sont à moitié européen et chrétien/de culture chrétienne, ce qui fait qu'ils ont beaucoup en commun avec les wasp
Bah oui, Miguel du Texas a un drapeau américain accroché à sa fenêtre, ça ne sera jamais le cas avec nos francékomvouzémoi à nous. Dans les quartiers intégralement remplacés, LFI atteint systématiquement les 90%.
Le nationalisme civique c'est pas une idée dégueulasse sur le papier, mais ça marche uniquement aux USA, pas ici.
L'immigration latine aux USA est comparable à l'immigration portugaise/espagnole en France/Belgique/Suisse/Allemagne
On appelle Chidi-Agonye à la barre pour venir débattre !!!
Alerte !! Porté disparu depuis 21h25 hier soir suite à une pls magistrale.
Si un khey l’a aperçu sur le forum ce matin merci de le réorienté vers ce topic
En 2027 j'imagine même pas le nombre de topic de chofa qui vont être up après leur 38282629292 défaites