Non
ils fonctionnent en mode secte maintenant
plus le monde se retourne contre eux et plus leur idéologie se renforce
ils vivent dans des bulles d'auto-validations et pensent qu'ils ont raison, qu'ils sont oppressés, qu'ils doivent lutter contre cette cabale
le risque de tout ça : qu'ils deviennent de plus en plus radicaux et virulent
Bordel, le malaise généré par les droitards quand tu te rend compte que leur seul prisme politique et idéologique passe par la frustration accumulé parce qu'on a touché à leur jeux vidéos favoris
Les gauchistes sont finito
Ils seront traquer et juger pour tout le mal qu’ils nous ont fait subir
Ceux qui soutiennent les figures comme Trump avec l’argument « oui mais c’est le moindre mal » sont du même acabit que ceux qui font le barrage républicain
Le système se joue d’absolument tout le monde, il se joue des « gauchistes » et « normies » en leur faisant peur avec des méchants facho et il se joue des « contestataires » en leur faisant peur avec des méchants wokistes / gauchistes
Être anti-système sur le plan des idées, c’est dire non à cette dialectique
Ça montre à quel point leur idéologie était une construction complétement factice. Sans les milliards de Black Rock et compagnie, il n'y a plus rien
Le 12 novembre 2024 à 20:49:07 AnonymeAlpha a écrit :
Le mouvement woke va finir dans les poubelles de l'histoire grâce au big T
A terme oui
mais au passage ils auront déglingué notre civilisation
Depuis la victoire du GOAT, les gauchistes du fouroum sont en paniques et ont discrètement mis à jour leur logiciel
Avant la maj TRUMP président : "Il faut défendre l'immigration, le génocide de foetus, la premiere femme noire présidente et lutter contre le réchauffement des cafetières sales fachoent "
Après la maj TRUMP président : "Trump est pro israel et anti europe, qu'est ce que vous avez à dire à ça les choffagistes ? "
Les gros bébés en sarouel se sont rendu compte qu'on en avait rien à foutre de leur "projet" de transformation des enfant en hélicoptère et des génocides de foetus alors ils tentent le tout pour le tout en essayant de pointer le négatif chez trump
D'ailleurs ça en dit énormément sur ce qu'est le gauchisme... Tu es de gauche ? Oui, mon financement et mes idées viennent du pays le plus capitaliste sur terre. De purs Golems.
Le 13 novembre 2024 à 10:31:03 :
D'ailleurs ça en dit énormément sur ce qu'est le gauchisme... Tu es de gauche ? Oui, mon financement et mes idées viennent du pays le plus capitaliste sur terre. De purs Golems.
Les VRP des milliardaires de la planète ... autrement dit , les idiots utiles
Le 13 novembre 2024 à 10:31:03 :
quand tu les vois défendre du démocrate à tout va alors que l'équivalent en France, c'est Macron
J'ai hate de voir tout ceux qui vont retourné leur veste
Bezos est pas loin déjà
ça marchera pas en France. On est un pays rempli de boomers macronistes et d'étudiants gauchistes.
Le 13 novembre 2024 à 10:47:39 :
J'ai hate de voir tout ceux qui vont retourné leur veste
Bezos est pas loin déjà
c'est déjà fait pour Bezos avec la lettre qu'il a fait au Washington Post
Tu sais les gauchos disent que Roussel est d'ED parce qu'il veut que les français puissent manger de la viande le dimanche, donc bon ils ont pas eu besoin de Trump pour acter la mort de leurs conneries ahi
Putain le nombre de QI négatifs rien qu'en 1ère page...
Le 13 novembre 2024 à 10:25:43 :
Bordel, le malaise généré par les droitards quand tu te rend compte que leur seul prisme politique et idéologique passe par la frustration accumulé parce qu'on a touché à leur jeux vidéos favoris
Celui qui je encule le feed
L'op qui croit que les gens ont voté par idéologie
Ils ont voté pour celui qu'ils pensent pouvoir garantir la plus grande stabilité économique
Le 13 novembre 2024 à 11:01:14 :
L'op qui croit que les gens ont voté par idéologieIls ont voté pour celui qu'ils pensent pouvoir garantir la plus grande stabilité économique
Dans le lot tu peux être sûr qu'un nombre non négligeable a voté "contre Harris" et son projet pro-fous furieux
en France il y a trop de gauchistes dans les secteurs les plus importants. C'est impossible pour la droite de gagner.
Le 12 novembre 2024 à 19:39:02 :
Le 12 novembre 2024 à 19:34:48 :
Le 12 novembre 2024 à 19:32:20 :
Le 12 novembre 2024 à 19:30:22 :
Le 12 novembre 2024 à 19:19:09 :
moi j'ai l'impression que ca va les radicaliser encore plus dans leur delireEn effet. La wokisation à outrance des films et séries ça a commencé juste après la 1ere élection de Trump, pour contrebalancer.
Ca a exploser avec BLM.
Avant c était encore acceptableBLM c'est .... Sous obama
Les SJW ça s'est développé de ouf vers 2012
This ça remonte déjà on a tendance à l’oublier.
Les délires des premiers woke c’est avant 2015 Puis Shia Labeouf en porte étendard c’est 2016-2017
B*rdel c'est vrai Lebeouf !!
Qu’est ce qu’il deviens lui ?
Ca la bien matrixé le mouvement woke !
Plus de carrière