Le 03 décembre 2024 à 19:06:52 :
Le 03 décembre 2024 à 18:41:04 :
cadeaux pour le bypass de la première page https://store.ankama.com/fr/729-dofus/a-15203-starter-packTu m'as tellement carry merci
l'abonnement commence à ce débloquer donc les gens commence aussi à accéder à cette page donc la c'est au petit bonheur la chance dsl les khey
La guilde sur dakal 11 est Crée, allez postulez chez "Les Kheysistants"
Tout les influenceurs payes.
Gros budget.
je pe po mabo !!
Le 03 décembre 2024 à 19:18:41 :
je pe po mabo !!
kOMMMMMMMMAN FAAAAAAIR??
Je me suis abo mais je suis toujours considéré en mode "découverte" ayaaao la douille
Putain c'est quoi le tips pour afficher la page, je spam comme un ahuri depuis 30min et je l'ai jamais vu s'afficher une seule fois
Selection naturelle les kheys
Ahi la page noire sur la boutique. Ankama fidèles à eux-mêmes
Ne pas anticiper les fails d'Ankama en big 2k24
Le 03 décembre 2024 à 18:17:35 :
TUTO ULTIME :1/ Attendre un peu que le rush passe
2/ Acheter 10e d'ogrines pour s'acheter des parchemins dorés et passer lvl 50
3/ Utiliser les kamas restants pour se stuff
4/ Kiffer
Vraiment rentable ou troll?
plus de 350k prévu en préinscrit mais ankama le savoir faire français ont du prévoir leur serveur pour 1/3 de la demande maximum
Faut etre abo obligatoirement meme pour juste incarnam ?
Le 03 décembre 2024 à 19:26:21 MisterDoomed a écrit :
plus de 350k prévu en préinscrit mais ankama le savoir faire français ont du prévoir leur serveur pour 1/3 de la demande maximum
Comme toujours
Ahi comme prévu le lancement est un fiasco
Je suis au taf putain je peux pas jouer avant demain soir…
Le 03 décembre 2024 à 19:27:55 Yokuto a écrit :
T'aura des plus hauts niveau que toi, mais dans le fnd t'es gagnant tu n'auras pas le bordel avec les maps pleine, juste ce qu'il faut pour jouer avec des gens chill
arretez de spam laissez moi prendre mon abo
Le 03 décembre 2024 à 19:27:55 :
Tu ne vas pas passer 10h à attendre sur des écrans noirs ou qui rament pour au final jouer 2h dans des conditions dégueulasses
Avec tout l'expérience qu'ils ont, comment c'est possible de se planter comme ça chez Ankama pour ce lancement ?