Ça fait une heure que je suis sur le chargement infini et tout le topic et co monde de merde
Le 03 décembre 2024 à 16:42:23 :
Ça fait une heure que je suis sur le chargement infini et tout le topic et co monde de merde
Tu vas dans les options en bas à gauche t'as un bouton réinitialiser, tu fais ça et après ça marche
Puis comme moi tu changes de map et tu te prends un écran noir
La boucle jusqu'au bout ce putain de jeu les serveurs qui beug tout le monde qui galérent ca en deviendrait drole si ca serait pas à chaque fois
Attendez par contre j'ai oublié de prendre mon abonnement et la page d'achat charge pas
Ca va marcher ce soir dans quelques heures hein ?
Les ké en jeu, c'est vraiment flou et désagréable sans le pack HD ?
Le 03 décembre 2024 à 16:44:39 LeVieuxKamaji a écrit :
Les ké en jeu, c'est vraiment flou et désagréable sans le pack HD ?
Non c'est juste quand tu zoom
Le 03 décembre 2024 à 16:44:06 :
Attendez par contre j'ai oublié de prendre mon abonnement et la page d'achat charge pasCa va marcher ce soir dans quelques heures hein ?
Oui oui ça va marcher tkt
Attendez par contre j'ai oublié de prendre mon abonnement et la page d'achat charge pasCa va marcher ce soir dans quelques heures hein ?
Bienvenue au club je pense que c'est bien mort
Le 03 décembre 2024 à 16:43:14 :
Le 03 décembre 2024 à 16:42:23 :
Ça fait une heure que je suis sur le chargement infini et tout le topic et co monde de merdeTu vas dans les options en bas à gauche t'as un bouton réinitialiser, tu fais ça et après ça marche
Puis comme moi tu changes de map et tu te prends un écran noir
Apparemment il faut laisser tourner mais je commence à perdre patience
Bon rush les craies, amusez-vous bien !
Le 03 décembre 2024 à 16:48:25 :
Bienvenue au club je pense que c'est bien mort
Bordel clé
Putain l'interface de sort est immonde
Tout les menus sont juste moches
C’est bon bordelllll
Personne fait chall le bon Dofus
Sinon au début j'étais pas sur de vouloir retourner sur le jeu parce que j'ai jamais été un gros tryharder. Mais je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/WJi3MzEHOmc?si=mN6-Edf75wNtICyt qui fait un peu l'apologie d'un gameplay à la cool en mode découverte sans se précipiter, un peu comme quand on a découvert le jeu quand on était gamin
Je vous la poste ici parce que je suis sur qu'il y a surement des kheys dans cette optique là
ça vaut le coup ?
Je peux pas me connecter
Le 03 décembre 2024 à 16:52:22 :
Sinon au début j'étais pas sur de vouloir retourner sur le jeu parce que j'ai jamais été un gros tryharder. Mais je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/WJi3MzEHOmc?si=mN6-Edf75wNtICyt qui fait un peu l'apologie d'un gameplay à la cool en mode découverte sans se précipiter, un peu comme quand on a découvert le jeu quand on était gaminJe vous la poste ici parce que je suis sur qu'il y a surement des kheys dans cette optique là
Ça me tente mais je l'aurais bien fait sur mobile en détente, flemme de jouer sur pc
Je regarderai la vidéo en dépit de
C'est ici qu'on vient car on a attendu la dernière minute pour reprendre l'abo ?
Le 03 décembre 2024 à 16:52:22 :
Sinon au début j'étais pas sur de vouloir retourner sur le jeu parce que j'ai jamais été un gros tryharder. Mais je suis tombé sur cette vidéo https://youtu.be/WJi3MzEHOmc?si=mN6-Edf75wNtICyt qui fait un peu l'apologie d'un gameplay à la cool en mode découverte sans se précipiter, un peu comme quand on a découvert le jeu quand on était gaminJe vous la poste ici parce que je suis sur qu'il y a surement des kheys dans cette optique là
La majorité commencent en mode rush et vont finir par juste profiter du jeu tranquillou