Banque : + 88 Kamas (vente : 1 [Chapeau du Piou Rouge]). Le début de la fortune
le farm des ressources c'est infernal sur dakal 11, j'imagine pas le 1 ahi
Le 03 décembre 2024 à 17:21:09 Arduino1-2 a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 17:14:16 :
Wow moi qui pensais le tenter seul AYAAAA (Kardorim)Ya toujours le delire du " un monstre unique par map" et tout le monde saute dessus ?
J'ai deja vu plusieurs combat se lancer simultanément
Impossible de trouver des pious putain
j'ai bien fait de poser aucun congé je sens que ça va être injouable jusqu'à fin de ce week end. Perso j'aime bien le délire petit rush et se tuer à faire des nuits blanches mais quand c'est injouable c'est juste horrible
Le relou en duo au boss putain
Très honnêtement, l'histoire est bien ou je peux hard skip tous les dialogue sans vergogne?
Imagine on fait tous les mêmes donjons en même temps, y'a 8 places dans un grp mais ca prefere faire le succès day one et gratter un pet d'xp
L'égoisme à la Française
Le 03 décembre 2024 à 17:28:36 Disboard a écrit :
Très honnêtement, l'histoire est bien ou je peux hard skip tous les dialogue sans vergogne?
Skip c'est nul les quêtes
Le 03 décembre 2024 à 17:29:33 :
Imagine on fait tous les mêmes donjons en même temps, y'a 8 places dans un grp mais ca prefere faire le succès day one et gratter un pet d'xpL'égoisme à la Française
Dofus c'est mort khey, à moins de jouer avec des potes ou trouver une bonne guilde.
Les mentalités sont plus les même qu'il y a 15 ans, maintenant tout le monde veut rush et jouer sa vie.
Sans compter le fais que la majorité des personnages que tu vois sur la map est surement contrôlé par un trentenaire au chomage cherchant à se challenger
J'ai trop de perso je peux pas me creer un perso sur le mono
Je viens de loot le bouclier en mousse les shills hehe
(Y'a pas grand monde au pichon)
Ah ouais trop de monde aux bouftous pas moyen de chopper un mob haha
Le 03 décembre 2024 à 17:41:49 Low-QI-Heureux a écrit :
Ah ouais trop de monde aux bouftous pas moyen de chopper un mob haha
Dur
Y en a qui réussissent à jouer ? Sur le lancement du launcher y a un vieux message d'erreur qui disparait instantanément, et rien ne se passe...
je peux pas prendre d'abonnement
celui que ya dans la boutique du auncher on est d'accord c'est pas pour le dofus 3.0 ?
J'ai pensé à Dofus toute la journée au boulot
Les serveurs sont ok pour mon arrivée ce soir ?
Tain les gens ne savent pas jouer
ça prends 15 ans pour faire son tour
Le 03 décembre 2024 à 17:45:52 :
J'ai pensé à Dofus toute la journée au boulotLes serveurs sont ok pour mon arrivée ce soir ?
Certains galèrent
Perso => une seule déco et je suis revenu instantanément