Le 10 novembre 2024 à 08:51:19 :
Le 10 novembre 2024 à 08:48:23 :
Le 10 novembre 2024 à 08:40:02 :
Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 :
Ah, les larbins sont de sortie
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiquesLes droitards sont des low... Je leur souhaite que du malheur à ces traitres
En réalité, les études montrent que cette loi ne va pas changer grand chose. Puisque le privé va être malade plus longtemps et la fonction publique sur des durée plus courte.
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.Tu dis de la merde, dans les faits dans le privé les jours de carence qu'on a pas sont couverts par les complémentaires... c'est un discours de demi-vérité classique servi par les chiens du capital
Et la complémentaire elle se paye avec de l'argent magique certainement l'ahurin.
Le 10 novembre 2024 à 08:53:53 :
Le 10 novembre 2024 à 08:52:26 :
Le 10 novembre 2024 à 08:51:06 :
C'est entièrement mérité.Ma meuf est prof des écoles, ses collègues de boulots sont en arrêt maladie minimum 4/5 fois dans années pour des simples angines / maux de tête.
La pire c'est une meuf qui soit disant en burn out :
6 mois en arrêt . Elle se permettait même de venir à l'école faire des copies etc..Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Une grande partie des cadeaux fiscaux sont due par la trop grande fiscalité des entreprises.
C'est débile mais c'est la logique.
Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Si tu arrivais par magie a vaincre l'évasion fiscale, les gains sur le budget total seraient très inférieurs à la valeur actuelle de l'évasion. C'est pas comme si de nombreuses études sur le sujet étaient arrivées à la même conclusion ...
Ça ressemble quand même à une punition collective.
Je vais me taper 3 jours de carence alors que je m'arrête quasiment jamais...
Par ailleurs, la carence n'est pas remboursée dans les FP. Alors qu'elle l'est dans beaucoup d'entreprises. Ma femme s'est arrêtée plusieurs fois et n'a jamais été carencée sur salaire...
Le 10 novembre 2024 à 08:54:33 :
C'est entièrement mérité.Ma meuf est prof des écoles, ses collègues de boulots sont en arrêt maladie minimum 4/5 fois dans années pour des simples angines / maux de tête.
6 mois en arrêt . Elle se permettait même de venir à l'école faire des copies etc..Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Une grande partie des cadeaux fiscaux sont due par la trop grande fiscalité des entreprises.
C'est le cas.
Tu peux vérifier.
Le coût du travail étant trop cher. L'état redistribue l'argent. C'est juste on te prend dans une poche et tu dis dire merci pour l'argent qu'on te rend.
Le 10 novembre 2024 à 08:54:12 :
Le 10 novembre 2024 à 08:51:19 :
Le 10 novembre 2024 à 08:48:23 :
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiquesLes droitards sont des low... Je leur souhaite que du malheur à ces traitres
En réalité, les études montrent que cette loi ne va pas changer grand chose. Puisque le privé va être malade plus longtemps et la fonction publique sur des durée plus courte.
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.Tu dis de la merde, dans les faits dans le privé les jours de carence qu'on a pas sont couverts par les complémentaires... c'est un discours de demi-vérité classique servi par les chiens du capital
Et la complémentaire elle se paye avec de l'argent magique certainement l'ahurin.
C'est dans le privé pauvre ahurin... donc payé par l'employeur et le salarié et t'as une ligne sur la fiche de paie.
Tu habites en France ?
Le 10 novembre 2024 à 08:55:26 :
Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Si tu arrivais par magie a vaincre l'évasion fiscale, les gains sur le budget total seraient très inférieurs à la valeur actuelle de l'évasion. C'est pas comme si de nombreuses études sur le sujet étaient arrivées à la même conclusion ...
Il faut simplement pouvoir virer les mecs en arrêt maladie à rallonge, sanctionner les arrêts maladies courts c’est complètement con on choisi pas d’être malade
Le 10 novembre 2024 à 08:54:33 :
Les stickers sont là, aucun argument raisonnable, pas de doute nous avons bien affaire à un pitre lfiste
Le 10 novembre 2024 à 08:55:56 :
Ça ressemble quand même à une punition collective.Je vais me taper 3 jours de carence alors que je m'arrête quasiment jamais...
Par ailleurs, la carence n'est pas remboursée dans les FP. Alors qu'elle l'est dans beaucoup d'entreprises. Ma femme s'est arrêtée plusieurs fois et n'a jamais été carencée sur salaire...
Les fonctionnaires sont les boucs émissaires de ce pays
Le 10 novembre 2024 à 08:56:28 :
Le 10 novembre 2024 à 08:55:26 :
C'est un fait économique, mais les faits sont parfois têtus il est vrai.
Le 10 novembre 2024 à 08:00:16 :
Le 10 novembre 2024 à 07:41:27 :
Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 StainedTiling a écrit :
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiques1er fonctionnaire qui prend 1 semaine parce qu'il s'est cassé un ongle
raté le larbin, je suis dans le privé
sauf que tirer le public vers le bas va ensuite donner envie aux patrons de tirer le privé vers le bas
Expliquer le principe du nivellement par le bas aux forumeurs du 18-25. T'en demandes beaucoup.
Bien de lutter contre les abus, par contre comme d'hab on va continuer à cotiser à mort pour de moins en moins de droits
Bon là c'est la fonction publique, les réaligner sur le privé paraît pas non plus absurde
L'autre avec ses complémentaires, reste à ta place avant de dire n'importe quoi.
La complémentaire c'est pas gratuit ! C'est entre 20/30 balles par mois pour le salarié.
Le mec qui est smicard tu penses qui va s'en prendre une ?
Le 10 novembre 2024 à 08:57:09 :
Le 10 novembre 2024 à 08:55:56 :
Ça ressemble quand même à une punition collective.Je vais me taper 3 jours de carence alors que je m'arrête quasiment jamais...
Les fonctionnaires sont les boucs émissaires de ce pays
Par ricochet, ça correspond à dégrader les services publiques du peuple pour éviter que les riches paie.
Fonctionnaires = écoles, police, santé, services administratifs...
Le discours des médias possédés par les ultras riches va forcément diaboliser les fonctionnaires, c'est évident car le but final c'est de faire des économies sur les services publiques des gens pour combler le trou de l'argent volé/donné
Le 10 novembre 2024 à 08:42:01 :
Beaucoup de Bots qui se font passés pour des Droitards sur Internet, les vrais droitards sont pas forcément aussi stupides et bornés...
C'est sûr qu'au vu de tes réponses sur ce topic ou tu rabaisses tout le monde avec tes stickers dégradants , soit tu es concerné directement soit tu es un génie
Le 10 novembre 2024 à 08:59:51 :
Le 10 novembre 2024 à 08:42:01 :
Beaucoup de Bots qui se font passés pour des Droitards sur Internet, les vrais droitards sont pas forcément aussi stupides et bornés...
C'est sûr qu'au vu de tes réponses sur ce topic ou tu rabaisses tout le monde avec tes stickers dégradants , soit tu es concerné directement soit tu es un génie
La gauche est une maladie mentale, dont le moteur est le ressentiment.
Ces gens là sont purement dans la jalousie et l'émotion, rien dans la cervelle
"rrrr woorf... RSA"
"rrrr woorf... arrêts maladies"
"rrrr woorf... nan, sinon ils vont partir"
Et aucune notion de morale élémentaire évidemment, pour eux c'est normal de voler leurs concitoyens et se scandalisent quand tu n'es pas d'accord
Le 10 novembre 2024 à 09:01:12 :
Le Bots du Moyen Orient qui se relaient et crée des topics à 7 h du matin pour appuyer les arguments du capital... changez rien
Tu vas faire grève si cette réforme passe ?