CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
SceauVolt SceauVolt
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 08:04:02

Le 10 novembre 2024 à 07:24:34 :
Pour rappel, un fonctionnaire à la mairie de Paris se prends en moyenne 40 jours d'arrêt par année.

en vrai si le système laisse faire, ils ont bien raison

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 68
10 novembre 2024 à 08:05:31

Plutôt que d essayer à chercher a tout diminuer, qui plus est du fait de la santé, donc non prévisible et maîtrisable, un homme censé s attaquerait aux causes
Les mecs nous foutent petit a petit dans le sac, et vous applaudissez pour certains :rire:
Ah mais c est un topic bot proprio j'avais pas vu

Message édité le 10 novembre 2024 à 08:06:37 par Ieescratchperry
Enfoirin Enfoirin
MP
Niveau 35
10 novembre 2024 à 08:06:23

Pour rappel dans le privé on a 30 jours de congés par ans ayao :)

Sweetnerevar Sweetnerevar
MP
Niveau 70
10 novembre 2024 à 08:06:52

Le pire c'est qu'ils font ça pour virer des personnes avec motifs valables pour rentrer dans leurs coupes budgétaires et ne pas les remplacer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719089236-jesusrigole1.png

SkySalander3 SkySalander3
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 08:07:58

Le 10 novembre 2024 à 08:04:02 :

Le 10 novembre 2024 à 07:24:34 :
Pour rappel, un fonctionnaire à la mairie de Paris se prends en moyenne 40 jours d'arrêt par année.

en vrai si le système laisse faire, ils ont bien raison

Bah oui puisque de base le "système" permet déjà l'évasion fiscale des ultras riches qui coûte entre 80 et 120 milliards tous les ans au contribuable français...

S'agit de prioriser, l'assurance maladie était à l'équilibre jusqu'à l'épisode covid qu'a rendu malade les gens. Faut être complètement attardé pour pondre des lois en ce sens quand en parallèle les riches volent quasi 100 milliards d'impôts non payés, on a 440 milliards de retraites... sauf si ton QI est de 71 ou que ton but c'est volontairement de mettre la lumière sur les prolos pour éviter d'embêter les copains :)

Enfoirin Enfoirin
MP
Niveau 35
10 novembre 2024 à 08:08:05

Le 10 novembre 2024 à 08:05:31 :
Plutôt que d essayer à chercher a tout diminuer, qui plus est du fait de la santé, donc non prévisible et maîtrisable, un homme censé s attaquerait aux causes
Les mecs nous foutent petit a petit dans le sac, et vous applaudissez pour certains :rire:

Oui oui, c'est seulement a cause de la santé hein :)
Quand tu travaille a la mairie de paris, ta santé devient instantanement catastrophique c'est vraiment pas de bol :)

MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 08:09:14

C'est le but hein... les causes ils veulent pas s'y attaquer puisque c'est leur gagne pain et à et à leurs amis. le mieux c'est d'expliquer aux gens que c'est la fot des arrêts maladies, des chômeurs et des fraudeurs à la carte vitale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MP
Niveau 68
10 novembre 2024 à 08:09:45

Le 10 novembre 2024 à 08:08:05 :

Quand tu travaille a la mairie de paris, ta santé devient instantanement catastrophique c'est vraiment pas de bol :)

Ok jean médecin
Gnegne a la mairie de Paris. Et a la mairie de Fréjus ça se passe comment alors?

Enfoirin Enfoirin
MP
Niveau 35
10 novembre 2024 à 08:13:05

Le 10 novembre 2024 à 08:09:45 :

Ok jean médecin
Gnegne a la mairie de Paris. Et a la mairie de Fréjus ça se passe comment alors?

"Jean medecin"
Besoin d'etre medecin pour analyser des statistiques qui montrent un reel probleme qui n'a rien a voir avec la santé ?

Maintenant explique nous de maniere rationelle pourquoi des fonctionnaires ont besoin de 40 jours d'arret maladie par an alors que dans le privé le chiffre doit etre ridicule en comparaison alors que dans le privée les gens travaillent beaucoup +

ProprioTouati ProprioTouati
MP
Niveau 5
10 novembre 2024 à 08:13:07

55 000 employés à la mairie de Paris, imaginez le club Med que c'est

Schalke_Oliseh Schalke_Oliseh
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 08:13:40

Je suis dans la FPT depuis 2 ans, venant du privé

J'ai pas l'impression de moins bosser et d'être un fainéant, j'ai pas eu un seul jour d'arrêt depuis que j'y suis malgré quelques TMS bien chiants par moments

Mais oui, il y a dans mon service un mec en arrêt depuis 3 ans et demi, c'est simple je ne l'ai toujours pas rencontré, et ce connard prend un poste qui nous empêche de recruter quelqu'un de compétent à sa place

De plus, il y a beaucoup trop de décisionnaires pour peu d'opérationnels sur le terrain, c'est complètement illogique et quelque chose qui n'existerait pas dans le privé

Donc oui, il faut absolument réformer la FP, mais intelligemment et pas en donnant les petits smicards à manger à la population

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 83
10 novembre 2024 à 08:14:00

Qu'ils s'occupent des retraites et des ultrariches

Petitsdoudous Petitsdoudous
MP
Niveau 9
10 novembre 2024 à 08:15:00

Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 :
Ah, les larbins sont de sortie :p)
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiques :p)

Ouais, enfin ça a servi à vivre dans une bulle et un monde de bisous bisounours déconnecté de la réalité. Grâce à eux qu'on a eu ce gouvernement je te rappelle.

Enfoirin Enfoirin
MP
Niveau 35
10 novembre 2024 à 08:15:12

Le 10 novembre 2024 à 08:13:07 :
55 000 employés à la mairie de Paris, imaginez le club Med que c'est

Imagine ca fait 15 ans tu travaille la bas tu n'a jamais vu la tronche de la moitié de tes collegues :rire:

MP
Niveau 68
10 novembre 2024 à 08:18:39

Le 10 novembre 2024 à 08:13:05 :

Le 10 novembre 2024 à 08:09:45 :

Ok jean médecin

"Jean medecin"
Besoin d'etre medecin pour analyser des statistiques qui montrent un reel probleme qui n'a rien a voir avec la santé ?

Maintenant explique nous de maniere rationelle pourquoi des fonctionnaires ont besoin de 40 jours d'arret maladie par an alors que dans le privé le chiffre doit etre ridicule en comparaison alors que dans le privée les gens travaillent beaucoup +

Personnellement je n'ai aucune explication rationnelle a donner, puis ce n'est pas mon job
Toi par contre tu te noies entre rationnel et imagination
Oui jean médecin car tu statues sur un état de santé que tu ne connais pas. Et encore moins les causes.
Oui la comparaison pipo ça va aller, la dernière fois que j ai vu ça mis en avant c était faux :)

MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 08:19:17

Le 10 novembre 2024 à 08:14:00 :
Qu'ils s'occupent des retraites et des ultrariches

Les retraités votent et les ultras riches sont leurs employeurs directs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan, le problème ce sont au choix :
- chômeurs
- rsaïstes
- malades
- ...

:o))

frontpaspop frontpaspop
MP
Niveau 3
10 novembre 2024 à 08:20:02

Une bonne chose.

MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 08:23:35

Le 10 novembre 2024 à 08:13:40 :
Je suis dans la FPT depuis 2 ans, venant du privé

J'ai pas l'impression de moins bosser et d'être un fainéant, j'ai pas eu un seul jour d'arrêt depuis que j'y suis malgré quelques TMS bien chiants par moments

Mais oui, il y a dans mon service un mec en arrêt depuis 3 ans et demi, c'est simple je ne l'ai toujours pas rencontré, et ce connard prend un poste qui nous empêche de recruter quelqu'un de compétent à sa place

De plus, il y a beaucoup trop de décisionnaires pour peu d'opérationnels sur le terrain, c'est complètement illogique et quelque chose qui n'existerait pas dans le privé

Donc oui, il faut absolument réformer la FP, mais intelligemment et pas en donnant les petits smicards à manger à la population

Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés :)

StainedTiling StainedTiling
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 08:25:18

Le 10 novembre 2024 à 08:02:04 :

Le 10 novembre 2024 à 08:00:16 :

Le 10 novembre 2024 à 07:41:27 :

Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 StainedTiling a écrit :
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiques :p)

1er fonctionnaire qui prend 1 semaine parce qu'il s'est cassé un ongle :p)

raté le larbin, je suis dans le privé
sauf que tirer le public vers le bas va ensuite donner envie aux patrons de tirer le privé vers le bas :)

Le privé est deja au minimum syndical.
Arretez avec vos arguments bidon qui tournent depuis les années 40 hein :)
Le disque est rayé depuis longtemps.

je n'ai pas de jours de carence et je suis augmenté chaque année
donc non :)

Xcoder Xcoder
MP
Niveau 44
10 novembre 2024 à 08:26:51

Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 :

This mais ça c'est le propre du français qui après s'étonne qu'il perd tout ses droits pendant que les autres célèbrent sa chute.

Message édité le 10 novembre 2024 à 08:28:24 par Xcoder
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment