Le 01 novembre 2024 à 18:12:20 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/la violence
Aya je suis en pls ayayaya
En faite c'est simple, ceux qui pense qu'il existe plusieurs réalité, même si ils venaient à ce trompé prendrais en considération les idées de ceux qui considère qu'il en existe qu'une.
Si ceux qui estime qu'il n'en existe qu'une seule (dans le plan matériel, car en tant que concept, chaque etre scientant et connaisant le language fait la projection de ses concepts pourtant partagées sur le lieu commun de la "réalité unique" dont je parle, "La réalité lieu que l'on partage" et que chacun visionne en lui même en tant que concept qui lui est propre, donc l'existence de plusieurs réalités en tant que concepts me semble indiscutable, maintenant je parle, de la réalité en tant que concept qui nous échappe à tous, et nous rend égaux vis à vis d'elle, ainsi même si pour chacun celle ci est différente, ça revient au même et on la partage tous), bien, si ceux qui comme moi estime la réalité comme <<la plateforme d'échange commune à tous et se passant de la nécessité d'étre définit pour existé>> ne prennent pas en compte les idées de ceux qui n'y croit pas alors que leurs vision comprend la notre dans un système cohérent de pensé, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut, de bonne fois, s'estimé touché une compréhension supérieur aux autres tandis qu'on est incapable de faire, au minimum comme eux, c'est à dire inclure leurs système dans le notre.
Ça revendrais à dire, 'je fait moins, je suis capable de moins, je suis moins utile, mais je vaux plus.'
Pour les idées comme les hommes.
Donc oui d'accord Celestin, mais ça c'est une opinion.
Le type se donne malgré tout à fond pour tenter de diluer la vérité en omettant la question de la perspective, sous prétexte que les opinions ne doivent pas être mises à égalité avec le "réel".
Mais évidemment, ce réel n'est en aucun cas défini par une existence et un mode opératoire qui varie drastiquement selon les individus, les classes sociales, les origines et les intérêts propre à chacun.
Une énième démonstration du manque d'empathie cognitive : "je ne comprends pas pourquoi cet individu vote pour un autre candidat que le mien, alors que ce dernier est le bon". Toute possibilité de mise en perspective à travers les yeux et la situation de l'autre n'existe simplement pas.
Il faut traiter ces gens avec parcimonie, comme s'il s'agissait d'enfants n'ayant pas encore les bases, ou comme des sociopathes, vous avez le choix, et les deux sont probablement corrects.
Le 01 novembre 2024 à 18:16:04 :
Les cucks sociaux-démocrates qui parlent de déni et d'eau qui mouille ayaaa
Les mecs comme ça j’imagine même pas la gueule de puceaux qu’ils doivent avoir
"le réel n'est pas une opinion" alors ils avouent vivre dans un monde imaginaire ?
[20:14:09] <FoulcherXXVIII>
Le « mec » parle de faits et de science mais brasse de l’air en voulant jouer à l’intellectuel
On voit qu’il ne maîtrise pas la discipline ce pisseur de code obese
Un chouffin insoumis qui dit de la merde ? Étonnant, tient.
Bordel cette branlette intellectuelle