Le 01 novembre 2024 à 18:57:24 :
C'est eux qui font ça
Le 01 novembre 2024 à 18:59:00 :
Le 01 novembre 2024 à 18:57:40 Awesoom a écrit :
Reddit : gneu gneu le réelAussi reddit : gaucho écolo anti-nucléaire
Si ils veulent démanteler le nucléaire c'est qu'ils savent très bien qu'avec l'éducation qui baisse d'année en année dans 2 ou 3 génération on ne saura plus allumer ou éteindre une centrale, ils sont visionnaires
https://www.youtube.com/watch?v=OLecB9bN96w
Le 01 novembre 2024 à 18:57:24 :
No pasaran
J'ai rien compris à son texte puant.
Le 01 novembre 2024 à 19:14:57 :
J'ai rien compris à son texte puant.
Je pense qu'il voulait dire la connerie habituelle du "On peut débattre de tout sauf des chiffres" (avec des études ethniques interdites en France, c'est pratique) mais y'a tellement d'emphase que c'est un enfer à lire.
Il a totalement raison, la réalité ne peut pas être niée.
C'est la raison pour laquelle les statistiques ethniques sont interdites dans notre pays
Le 01 novembre 2024 à 19:19:10 :
Le 01 novembre 2024 à 19:14:57 :
J'ai rien compris à son texte puant.Je pense qu'il voulait dire la connerie habituelle du "On peut débattre de tout sauf des chiffres" (avec des études ethniques interdites en France, c'est pratique) mais y'a tellement d'emphase que c'est un enfer à lire.
merci mon bon khey
Je n'ai jamais pu me faire à la littérature de gauche. Que ce soit Hugo, Zola, Camus, Sarte, etc. C'est aussi passionnant qu'un scrabble un jour de pluie, ça me tombe toujours automatiquement des mains.
A chaque fois qu'un gauchiste veut se donner de la consistance par l'écrit, c'est toujours une horreur à lire.
S'ils ragent autant sur Céline (qu'ils lisent en cachette) c'est pas pour rien.
Le 01 novembre 2024 à 19:25:41 :
Je n'ai jamais pu me faire à la littérature de gauche. Que ce soit Hugo, Zola, Camus, Sarte, etc. C'est aussi passionnant qu'un scrabble un jour de pluie, ça me tombe toujours automatiquement des mains.A chaque fois qu'un gauchiste veut se donner de la consistance par l'écrit, c'est toujours une horreur à lire.
Céline et son argot de merde c'est bien casse couille aussi
Le 01 novembre 2024 à 19:26:38 :
Je n'ai jamais pu me faire à la littérature de gauche. Que ce soit Hugo, Zola, Camus, Sarte, etc. C'est aussi passionnant qu'un scrabble un jour de pluie, ça me tombe toujours automatiquement des mains.A chaque fois qu'un gauchiste veut se donner de la consistance par l'écrit, c'est toujours une horreur à lire.
Céline ou un autre styliste qu'ils conspuent habituellement, Huysmans ou Bloy notamment.
Simple test : si vous vous faites ban de r/france sans avoir insulter ni avoir fait preuve de racisme pur et stupide, c'est que vous n'êtes pas d'extrême gauche. Là plupart des subs fr sont juste des extensions d'lfi & co
Le 01 novembre 2024 à 19:34:39 :
Simple test : si vous vous faites ban de r/france sans avoir insulter ni avoir fait preuve de racisme pur et stupide, c'est que vous n'êtes pas d'extrême gauche. Là plupart des subs fr sont juste des extensions d'lfi & co
Les seuls que j'ai vu qui sont un peu chof c'est les subs des villes
Genre r/Bordeaux, r/Lyon etc...
Le 01 novembre 2024 à 19:29:22 :
Le 01 novembre 2024 à 19:26:38 :
Céline ou un autre styliste qu'ils conspuent habituellement, Huysmans ou Bloy notamment.
Joris-Karl tah sah
Le gaucho veut se la jouer gros cerveau mais sort une première énormité : "populiste"
Populisme, un concept qu'il n'arriverait même pas à définir et que même si il parvenait à le définir, il serait absurde
Plusieurs pour ma part, certains juste parce que ça s'entre suce entre modo lfi
Bon du coup, grande question :
L'eau ça mouille ou pas
Le 01 novembre 2024 à 18:23:54 :
"prends mon haut vote""Chocolatine ou pain au chocolat ?"
You win the Internet
Thanks for the platinum kind stranger
Le 01 novembre 2024 à 19:38:10 :
Simple test : si vous vous faites ban de r/france sans avoir insulter ni avoir fait preuve de racisme pur et stupide, c'est que vous n'êtes pas d'extrême gauche. Là plupart des subs fr sont juste des extensions d'lfi & coLes seuls que j'ai vu qui sont un peu chof c'est les subs des villes
Genre r/Bordeaux, r/Lyon etc...
r/Lyon c'est de gauche, mais lorsqu'il y a un thread qui contredit leurs idées, ils ne se montrent pas
D'ailleurs r/Nantes c'est un enfer, là-bas tout le monde est d'extrême-gauche
Il y a un truc que je ne pige pas. Il décrit exactement l'alliance de l'extrême gauche (PS à LFI / NPA). Il a capté qu'il s'enfonce juste là ?