Combien de fois faudra t'il vous le dire ? La femme n'est pas attirée par le corps masculin
Marre de cette boucle
Le 01 novembre 2024 à 18:32:34 :
Tous son argumentaire est basé sur "Opinion vs réel" avec la phrase "L'eau ça mouille" alors que c'est justement une question de perspective, par exemple l'eau ne mouille pas une surface imperméable, l'eau ne peut pas mouiller de l'eau, l'eau sous une autre forme (glace) ne mouille pas non plus, chaud cette autocontradiction, il démontre par lui-même qu'une affirmation provenant du réel peut-être contredite si l'on change quelques paramètres car toute réalité est relative
T'es encore pire niveau midwitisme
Même entre eux ils sont pas d'accord
Tous son argumentaire est basé sur "Opinion vs réel" avec la phrase "L'eau ça mouille" alors que c'est justement une question de perspective, par exemple l'eau ne mouille pas une surface imperméable, l'eau ne peut pas mouiller de l'eau, l'eau sous une autre forme (glace) ne mouille pas non plus, chaud cette autocontradiction, il démontre par lui-même qu'une affirmation provenant du réel peut-être contredite si l'on change quelques paramètres car toute réalité est relative
Détruit en 30 secondes par le forum bordel
Le 01 novembre 2024 à 18:32:16 :
je lui propose d'allez se promener dans Nantes la nuit on verra bien si l'eau ça mouille
Des chouffins cadres en info qui votent en majorité LFI
Le 01 novembre 2024 à 18:36:36 :
Tous son argumentaire est basé sur "Opinion vs réel" avec la phrase "L'eau ça mouille" alors que c'est justement une question de perspective, par exemple l'eau ne mouille pas une surface imperméable, l'eau ne peut pas mouiller de l'eau, l'eau sous une autre forme (glace) ne mouille pas non plus, chaud cette autocontradiction, il démontre par lui-même qu'une affirmation provenant du réel peut-être contredite si l'on change quelques paramètres car toute réalité est relativeT'es encore pire niveau midwitisme
Enorme malaise le low, je démontre juste par A + B que son argumentaire de 20 lignes d'auto-branlette se contredit tout seul
Ce n'est pas une question d'opinion vs réel, puisque la réalité est une question de perception, TA réalité n'est pas forcément LA réalité donc on peut parfaitement contredire une "réalité" par une opinion, après je ne sais pas si t'as le QI pour suivre le low déjà quand on emploi le mot "midwitisme" ça donne le niveau
Du verbiage, du vent, du mépris et du déni.
Pas de doute, un gauchiste a bien écrit ça.
D’ailleurs ils sont au courant que leur humour de pissefroid est merdique ?
Le 01 novembre 2024 à 18:12:20 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1gh1x3r/%C3%A0_tous_nos_apprentis_fachos_et_autres_petits/la violence
c'est vraiment de la merde reddit nom de Dieu. Le pire c'est que ce pédant semi-habile pense surement qu'il est un génie
Le 01 novembre 2024 à 18:39:26 :
Tous son argumentaire est basé sur "Opinion vs réel" avec la phrase "L'eau ça mouille" alors que c'est justement une question de perspective, par exemple l'eau ne mouille pas une surface imperméable, l'eau ne peut pas mouiller de l'eau, l'eau sous une autre forme (glace) ne mouille pas non plus, chaud cette autocontradiction, il démontre par lui-même qu'une affirmation provenant du réel peut-être contredite si l'on change quelques paramètres car toute réalité est relativeT'es encore pire niveau midwitisme
Enorme malaise le low, je démontre juste par A + B que son argumentaire de 20 lignes d'auto-branlette se contredit tout seul
Ce n'est pas une question d'opinion vs réel, puisque la réalité est une question de perception, TA réalité n'est pas forcément LA réalité donc on peut parfaitement contredire une "réalité" par une opinion, après je ne sais pas si t'as le QI pour suivre le low déjà quand on emploi le mot "midwitisme" ça donne le niveau
Chaud t'es vraiment stupide, et tu te crois malin
Pourquoi les stats interdites vont dans le sens de la droite alors ?
Il a raison, dire qu'en 2024 des extrêmistes dangereux osent remettre en doute la sainte parole des experts sur les plateaux télés alors que le Covid a montré leur pleine compétence, où s'arrêtera donc l'obscurantisme? Effrayant!!
[18:43:45] <lazerzfine>
Je rêve ou il essaye de parler de réel alors qu'il sont totalement déconnecté
Les reddit-fag ne sortent même pas de chez eux pour faire les courses vu qu'ils utilisent Uber Eat
On a beau critiquer la déconnexion du forum, mais eux sont bien bien pire. Pas pour rien que personne n'a jamais croisé un reddit-fag IRL alors qu'on peut trouver des kheys
Le 01 novembre 2024 à 18:43:49 :
Le 01 novembre 2024 à 18:39:26 :
Chaud t'es vraiment stupide, et tu te crois malin
J'attends toujours tes arguments le bas QI, pour l'instant tu t'affiches juste, c'est toi l'auteur du post reddit peut-être ?
Le 01 novembre 2024 à 18:45:47 :
[18:43:45] <lazerzfine>
Je rêve ou il essaye de parler de réel alors qu'il sont totalement déconnectéLes reddit-fag ne sortent même pas de chez eux pour faire les courses vu qu'ils utilisent Uber Eat
On a beau critiquer la déconnexion du forum, mais eux sont bien bien pire. Pas pour rien que personne n'a jamais croisé un reddit-fag IRL alors qu'on peut trouver des kheys
Oulà c’est Uber manger, je te bas vote mon ami (France baise ouais)
Je leur demanderais bien leur avis sur les chiffres montrant la part de l'immigration dans la délinquance, pour voir s'ils chercheraient à les contredire, et qui me vaudrait de toute façon un ban, ou si un homme qui se sent femme est objectivement une femme, ce qui me vaudrait aussi un ban, mais je suis déjà banni pour avoir fait remarquer à un gauchiste qui pensait à un singe en regardant le dessin d'un n.oix que son attitude était un brin raciste.
Le 01 novembre 2024 à 18:46:51 :
Le 01 novembre 2024 à 18:45:47 AdminJoyeux a écrit :
[18:43:45] <https://www.jeuxvideo.com/profil/lazerzfine?mode=infos>
Je rêve ou il essaye de parler de réel alors qu'il sont totalement déconnectéLes reddit-fag ne sortent même pas de chez eux pour faire les courses vu qu'ils utilisent Uber Eat
J'ai voulu participé a une discussion sur r/France, parfois il y a des sujets intéressent mais ils ont instauré le crédit social alors je ne pouvais pas participer, ce nid a bien pensant
Non à la haine avec un grand N, si tu ne votes pas LFI, tu n’es pas la bienvenue facho
Des fachos de Reddit qui critiquent d'autres fachos, c'est comme si le camembert disait au Roquefort qu'il pue.
Quand tu vois la censure de goche sur reddit, c'est le seul safespace où ils se réfugient sans qu'on puisse les critiquer, ces puants
Le 01 novembre 2024 à 18:25:09 :
le reel est pas une opinion?donc ya que 2 genre alors