Le 03 novembre 2024 à 22:51:44 :
Le 03 novembre 2024 à 22:47:20 ChanelMane a écrit :
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweetKhey, pour la première fois je suis en panne d'inspi
Vous avez fait le choix le plus improbable à mes yeux, le choix le moins zinzolin
Je peine à trouver mes mots là, j'écris à deux à l'heure, vous m'avez mis en sueur
Plus grosse erreur de Fickeur : proposer un choix qu'on ne veut pas écrire.
Le 04 novembre 2024 à 09:10:04 :
Le 03 novembre 2024 à 22:51:44 :
Le 03 novembre 2024 à 22:47:20 ChanelMane a écrit :
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweetKhey, pour la première fois je suis en panne d'inspi
Vous avez fait le choix le plus improbable à mes yeux, le choix le moins zinzolin
Je peine à trouver mes mots là, j'écris à deux à l'heure, vous m'avez mis en sueurPlus grosse erreur de Fickeur : proposer un choix qu'on ne veut pas écrire.
T’en fais pas, tous les choix je veux les écrire, c’est juste celui sur lequel j’avais prévu le moins de choses (juste une idée globale du résultat)
Puis c’est vous qui choisissez, moi je dois respecter les conséquences de vos choix c’est la règle
Puis c’est vous qui choisissez, moi je dois respecter les conséquences de vos choix c’est la règle
C'est le contrat. Mais en temps que MJ/Fickeur/OP la règle d'or c'est être capable de faire un pas en avant, dire 'Je me suis planté/Je veux pas raconter ça/ça va nuire à mes plans/c'est en fait contraire aux motivations du personnage/j'ai rien à dire pour pas revelate mais je Retcon ça pour servir l'histoire que je veux raconter' et garder la cohérence de ton récit.
Faut le faire aussi rarement que possible mais c'est plus important de pas s'auto-coincer, et si c'est le cas, une marche arrière est acceptable.
Le 04 novembre 2024 à 11:56:51 :
C'est le contrat. Mais en temps que MJ/Fickeur/OP la règle d'or c'est être capable de faire un pas en avant, dire 'Je me suis planté/Je veux pas raconter ça/ça va nuire à mes plans/c'est en fait contraire aux motivations du personnage/j'ai rien à dire pour pas revelate mais je Retcon ça pour servir l'histoire que je veux raconter' et garder la cohérence de ton récit.
Faut le faire aussi rarement que possible mais c'est plus important de pas s'auto-coincer, et si c'est le cas, une marche arrière est acceptable.
Exactement
Vaut mieux une illusion de choix pour emmener un récit cohérent (et surtout ne pas perdre une motivation à écrire) que de se laisser coincer
Après, si tu arrives à écrire sans que ça ne te gêne, allonzy quoi
Le 04 novembre 2024 à 12:08:20 :
Exactement
Vaut mieux une illusion de choix pour emmener un récit cohérent (et surtout ne pas perdre une motivation à écrire) que de se laisser coincer
Après, si tu arrives à écrire sans que ça ne te gêne, allonzy quoi
Alors je suis personnellement contre l'illusion du choix. Au contraire, les choix doivent avoir une importance même si cette dernière reste mineure.
Sweet mon bon bourger
Le 04 novembre 2024 à 12:20:15 :
Exactement
Après, si tu arrives à écrire sans que ça ne te gêne, allonzy quoiAlors je suis personnellement contre l'illusion du choix. Au contraire, les choix doivent avoir une importance même si cette dernière reste mineure.
Ayaa vous en faites pas, aucune incohérence ou quoi, le choix avait une conséquence bien définie à l’avance (même si mineure en effet)
Mon soucis c’était de trouver comment rendre ça amusant et plaisant à lire, c’est là dessus que j’ai bloqué hier, mais comme j’ai dit j’ai trouvé comment le raconter (enfin selon mes normes plus que douteuses en matière de divertissement)
Le 04 novembre 2024 à 12:20:15 :
Exactement
Après, si tu arrives à écrire sans que ça ne te gêne, allonzy quoiAlors je suis personnellement contre l'illusion du choix. Au contraire, les choix doivent avoir une importance même si cette dernière reste mineure.
Quand je parle d'illusion du choix, je pensais surtout au fait de permettre à l'auteur de rester sur les rails de son histoire, je m'exprime peut-être mal
Sweet ou 4 Hambourguer
Tu fais aussi le NSN l'op ?
Le 04 novembre 2024 à 19:22:19 :
Tu fais aussi le NSN l'op ?
Ayaaa je rentre bientôt chez moi pour m’y mettre, j’avais beaucoup à faire aujourd’hui
Le 04 novembre 2024 à 20:07:01 Hambourger a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:22:19 :
Tu fais aussi le NSN l'op ?Ayaaa je rentre bientôt chez moi pour m’y mettre, j’avais beaucoup à faire aujourd’hui
Cela me rassure monsieur Hamburger
Le 03 novembre 2024 à 13:19:56 :
Le 03 novembre 2024 à 12:55:19 :
J'aime juste pas le goût du sang...T’as déjà testé un bon morceau, genre de l’onglet saignant ? Tester c’est adopter
Onglet sauce au poivre cuisson saignante avec sa poêlée de légumes, poireaux vinaigrette en entrée et tarte aux poires en dessert, repas de bistrot 10/10 et facile à faire chez vous pour impression la gazelle
SWEEET
Fic morte malheureusement vous pouvez disposer
Le 04 novembre 2024 à 22:31:01 Kheyrer a écrit :
Fic morte malheureusement vous pouvez disposer
RIP sweet fic
Je pars pas dormir tant que j'ai pas fini
Le 04 novembre 2024 à 22:32:36 :
Fic morte malheureusement vous pouvez disposerRIP sweet fic
Ça c'est sympa
Après faut quand même pas finir trop tard c'est dommage de rogner son temps de sommeil pour ça et tu risque de te dégoûter de ta fic ( façon Arseneur lors de sa première pause )
La prepa m'a fait durement réaliser l'importance du sommeil, et à quelle point c'est confortable un parquet.
Le 04 novembre 2024 à 21:18:03 :
J'aime juste pas le goût du sang...T’as déjà testé un bon morceau, genre de l’onglet saignant ? Tester c’est adopter
Onglet sauce au poivre cuisson saignante avec sa poêlée de légumes, poireaux vinaigrette en entrée et tarte aux poires en dessert, repas de bistrot 10/10 et facile à faire chez vous pour impression la gazelle
Tout le monde sait qu'en 2k24 toutes les gazelles sont végétariennENT
Le 04 novembre 2024 à 22:32:36 :
Fic morte malheureusement vous pouvez disposerRIP sweet fic
Tu as intérêt
Sinon ce soit ce sera pâté de burger
Le 04 novembre 2024 à 23:02:41 __VLT__ a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 21:18:03 :
Tout le monde sait qu'en 2k24 toutes les gazelles sont végétariennENT
Nous on veut leur faire gouter notre viandent, tu UNDERSTANDENT ça ?