J'aime juste pas le goût du sang...
Le 03 novembre 2024 à 12:55:19 :
J'aime juste pas le goût du sang...
T’as déjà testé un bon morceau, genre de l’onglet saignant ? Tester c’est adopter
Quelque part a la cantine de l'étoile noire
- Qu'est ce que je vous sert mon empereur?
- Un potage.
- Un potage, mon empereur? Même pas un peu de viande ?
- Bon un steak mais juste car vous insistez.
- Saignant?
- Non, bien cuit s'il vous plaît, je n'aime pas trop le goût du sang
- ... Bien mon empereur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tu devinera jamais ce qu'il veut!
- Une entrecôte d'Aiwha cuite dans sa graisse?
- Non un potage et un steak bien cuit...
- Bordel tu m'étonne que l'empire part en couille et que la rebellion gagne en force
... Je me fais bolosser gratuitement
Le 03 novembre 2024 à 13:36:56 :
D'un côté tu fini avec Saeko version traficante de drogue et de l'autre empereur de la galaxie. Franchement il n'y a pas de quoi se plaindre !
T'inquiètes khey, les goûts changent avec le temps, j'étais comme toi jusqu'à récemment
Le bifsteak, elle est ou notre suite la?
Le 03 novembre 2024 à 21:19:36 __VLT__ a écrit :
Le bifsteak, elle est ou notre suite la?
Elle est dans les fourneaux, j'ai eu un week-end chargé en paperasses et plusieurs contretemps aujourd'hui
Mais j'essaye d'être efficace, j'ai toute la soirée devant moi là
Le 03 novembre 2024 à 18:26:23 :
... Je me fais bolosser gratuitementT'inquiètes khey, les goûts changent avec le temps, j'étais comme toi jusqu'à récemment
Je pense pas, c'est dans mon code génétique
Le 03 novembre 2024 à 22:40:24 Dark-63 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 18:26:23 :
... Je me fais bolosser gratuitementT'inquiètes khey, les goûts changent avec le temps, j'étais comme toi jusqu'à récemment
Je pense pas, c'est dans mon code génétique
Cuisson "À la Mustafar"
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweet
Le 03 novembre 2024 à 22:47:20 ChanelMane a écrit :
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweet
Khey, pour la première fois je suis en panne d'inspi
Vous avez fait le choix le plus improbable à mes yeux, le choix le moins zinzolin
Je peine à trouver mes mots là, j'écris à deux à l'heure, vous m'avez mis en sueur
En même temps Célestin qui vend du shit avec Jean-Ahmed
Le 03 novembre 2024 à 22:51:44 :
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweetKhey, pour la première fois je suis en panne d'inspi
Vous avez fait le choix le plus improbable à mes yeux, le choix le moins zinzolin
Je peine à trouver mes mots là, j'écris à deux à l'heure, vous m'avez mis en sueur
Des excuses, encore des excuses, mais pas de suite, burger !
Le 03 novembre 2024 à 23:42:02 Dark-63 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 22:51:44 :
hop hop hop, on fait tourner les steaks hachés pour les mettre dans la sweetKhey, pour la première fois je suis en panne d'inspi
Je peine à trouver mes mots là, j'écris à deux à l'heure, vous m'avez mis en sueurDes excuses, encore des excuses, mais pas de suite, burger !
Ayaaa, j'ai pas envie de me précipiter et de faire perdre le peu de qualité qu'à la fic
Je sais que l'attente vous est insupportable, mais le peu de conscience pro que j'ai m'empêche de vous proposer du contenu bâclé (enfin plus bâclé que ce que je vous sert déjà)
J'ai enfin vaincu la page blanche
J'ai écrit la plupart du chapitre mais il est pas encore terminé comme je voudrais, j'ai une énorme journée demain donc je m'arrête ici pour ce soir et je finalise tout ça demain quand je rentre (sans doute tard vous êtes prévenus)
Le 04 novembre 2024 à 00:23:14 :
J'ai écrit la plupart du chapitre mais il est pas encore terminé comme je voudrais, j'ai une énorme journée demain donc je m'arrête ici pour ce soir et je finalise tout ça demain quand je rentre (sans doute tard vous êtes prévenus)
Enivré par l'odeur des sweet
Le 04 novembre 2024 à 00:31:35 :
J'ai écrit la plupart du chapitre mais il est pas encore terminé comme je voudrais, j'ai une énorme journée demain donc je m'arrête ici pour ce soir et je finalise tout ça demain quand je rentre (sans doute tard vous êtes prévenus)Enivré par l'odeur des sweet
Bon courage pour demain l'op
Ok, nous attendrons
3 jours sans suite? fic morte jusqu'à la sweet dans 40 minutes