Le 30 octobre 2024 à 17:58:20 :
Dark, prépare le grill
Oui
Le 31 octobre 2024 à 00:47:40 Dark-63 a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 17:58:20 :
Dark, prépare le grillOui
Ahi je passe à la relecture promis
1) Vous acceptez l’offre de la grenouille
- C’est un peu dégueulasse, mais beaucoup moins que ce qui m’attend si je reste ici une seconde de plus C’est d’accord, j’accepte votre offre. Catherine, réveille Tenten qu’on puisse partir
- Partir ? Mais ou ça ?
- T’as pas entendu la dame ? Elle nous propose un voyage tous frais payés en dehors de cet enfer
- En fait, à part des croassements, je l’ai pas entendu dire grand chose
- Ah bon ? C’est bizarre ça, pourtant quand c’est moi qui parle en humain tu comprends bien
- Je vois qu’une explication, c’est que c’est pas elles qui parlent l’humain, mais vous qui parlez le batracien Maître, vous aussi vous maîtrisez la magie de métamorphose ?
- J’en sais rien moi, peut-être Depuis hier on me balance plein de termes techniques mais j’ai jamais ouvert un livre sur le sujet
- Excusez-moi, je ne voudrais pas vous interrompre, mais je dois encore préparer le repas de ce midi pour mes enfants…
- Bien sûr, pas de soucis madame Bon, tu m’expliqueras plus tard, on doit vite rentrer dans la bouche de cette grenouille géante pour qu’elle mette fin à nos souffrances
- MAIS ENFIN !? Patron ?
- Discute pas, si on tarde trop ses pauvres enfants auront rien à se mettre sous la dent ce midi
Vous vous dirigez vers Tenten pour la réveiller, mais vous ne parvenez pas à la sortir des bras de morphée. Celle-ci subissant le contrecoup du digestif ingéré plus tôt et celui de l’attaque infligée par la défunte pieuvre Shokushu, vous la prenez en pitié et décidez de la porter jusqu’à votre véhicule.
- Regarde là, elle dort comme un mort Imagine sa réaction si elle savait que ce qui lui sert de matelas c’est une giga langue bien gluante
- La-La maîtresse aussi ?
- Allez, tout le monde est à bord, j’ai même pris sa malle adorée. Il manque plus que toi Catherine
- Boss, vous savez, c’est pas une solution d’échapper à ses problèmes de la sorte…
- Parce que tu veux continuer à vivre ça ? Moi j’en ai vu assez, ça sera sans moi
- Mais pensez à tous les bons moments qui nous attendent, tous les voyages qu’il nous reste à vivre
- J’en ai vu assez pour toute une vie, je pense que ça sera mon dernier voyage
- Je ne peux pas vous laisser faire ça de votre vie, et encore moins de celle de votre femme qui ignore ce qui l’attend Vous avez dû recevoir un coup sur la tête, ou peut-être que cette maudite grenouille vous a hypnotisé…
- Bon t’es chiante là, je croyais que t’étais partante pour me suivre jusqu’au bout Si tu tiens tant à rester ici avec les insectes fais ce que tu veux, moi je me dirige vers l’ultime étape Madame, c’est quand vous voulez. En route vers le cimetière !
- Le cimetière ? Très bien, ça ne devrait pas être long
- NON MONSIEUR CÉLESTIN, JE DOIS VOUS SAUVER
Juste avant que la grenouille géante ne referme sa bouche, Catherine se précipite vers vous in extremis. Vous étiez assis de manière peu confortable sur la langue de la créature aux côtés de vos deux camarades, l’une ronflant tranquillement, et l’autre s'agrippant à vous et vous mordant.
- Aïeuh, mais qu’est ce qui te prend ?
- Je vais vous réveiller, puis on trouvera un moyen de sortir d’ici. Technique du puma !
- Je comprends, en fait t’as les chocottes Si tu voulais pas qu’elle nous conduise en dehors du marécage c’est parce que toi aussi t’es une petite princesse qui veut pas se salir, avoue
- En dehors du marécage ?
- T’inquiète, on y sera en quelques bonds d’après madame la grenouille Je dirais que dans 5 minutes c’est plié, alors pas de quoi paniquer
- Elle ne voulait pas nous manger ?
- Mais d’où tu sors ça ? T’as bien entendu, elle voulait nous remercier d’avoir sauvé son fils chéri. Ah non je suis con, t’as rien entendu du coup
- C’était quoi cette histoire d’enfants et de nourriture à midi alors ?
- Oui, bon, ça va Elle était un peu pressée de rentrer préparer la popote pour sa famille, mais faut pas lui en vouloir, ça reste une maman après tout Elle nous rend quand même un gros service alors tu pourrais être plus reconnaissante
- Je… Pardonnez moi maître, je pense qu’il s’agit d’un malentendu… J’étais persuadée que vous vouliez mettre fin à vos jours en vous laissant dévorer par cet énorme monstre…
- Quoi ? Qui c’est qui se fait dévorer par un énorme monstre ? Et pourquoi il fait tout noir ?
- Ah, c’est maintenant que madame se réveille Comme par hasard quand j’ai fini de la transporter elle et tout son bazar qui pèse une tonne
- Qui c’est qui pèse une tonne ?
- Pas de quoi s’inquiéter madame, on est juste dans le ventre d’une grenouille géante
- QUOI !?
- Bordel tu fais exprès ou on t’a jamais appris la diplomatie Catherine ?
- Ne bougez pas, je vais nous sortir d’ici avec un joli feu d’artifice
- Pour la lumière vous en faites pas, j’ai aucun problème à voir dans le noir, les chats sont nyctalopes
- TOUT LE MONDE SE CALME ! Personne va allumer le feu, et personne va niquer d’antilope Je tiens pas à finir comme les dernières grenouilles qui ont goûté à tes flammes
- Attends, c’est sa langue que je sens sur mon dos ? BEURK, IL FAUT QUE JE SORTE DE LÀ
- NON TENTEN SOIS PAS CONNE
Pile à ce moment, vous sentez la pression varier très rapidement, vous écrasant de son poids. La mère de Kek avait entamé son premier bond, vous faisant subir une force d’accélération conséquente, et coupant court à la catastrophe qui menaçait de se produire. Peu après, cette force changea de sens et se fit plus douce lorsqu’il était temps de retomber, avant que le cycle ne se répète.
*Bonk*
- AAaaaaaahhhh…
- Tout va bien ?
- Moi ça va, mais je pense que la patronne est repartie terminer sa sieste
- Comment ça ?
- On dirait bien que sa valise était du même avis que vous et l’a calmée de force Elle l’a plongée tête la première dans ses rêves si vous voyez ce que je veux dire
- Elle va finir par avoir des problèmes d'intellect à se faire assommer en boucle Remarque, c’est déjà pas trop son fort, alors peut-être que ça aura l’effet inverse
Pendant que vous méditiez sur les neurosciences, les secousses continuaient de plus belle. Concluant qu’un traumatisme crânien pourrait altérer la qualité de vos TALCs quotidiens, vous vous mettez à la recherche du bagage de votre amie pour éviter une nouvelle catastrophe, explorant dans la pénombre ce qui se trouve à portée de vos mains.
- Voyons voir… Gluant, gluant, gluant… Oh, c’est tout doux ça
- Maître, en temps normal je dis pas non aux caresses, mais si vous pouviez éviter de me couvrir de mucus…
- Désolé, c’est juste qu’on y voit rien ici. Ah, quelque chose de plat, solide, assez large, ça y est je la tiens
- Même si elle serait sûrement pas contre, je pense pas que ce soit correct de peloter la maîtresse quand elle dort…
- Attends, c’est ses… Oh putain l’angoisse, l’expression planche à pain a jamais été aussi véridique, pauvre fille… Mais laisse moi vérifier quelque chose dans le doute, c’est pour la science
- Beuuuaaarrgh
Coupant court à vos préoccupations de chercheur en anatomie, votre conductrice vous recrache par terre dans une flaque de mucus. En ouvrant les yeux, vous vous retrouvez au beau milieu d’une plaine plongée dans la brume. Autour de vous, vous pouvez apercevoir quelques vestiges d’édifices en pierre, ainsi que des ossements en tout genre.
- Comme prévu c’était dégueu, mais on a gagné pas mal de temps et d’énergie. Merci madame Kek !
- Crooooaac
- Oh, elle reparle en grenouille. Pas grave, en tant que mentaliste je devrais pouvoir comprendre ses micro-expressions
Sans vous laisser le temps de discuter, la grenouille géante disparaît aussitôt dans les cieux d’un seul bond, sans doute pour retourner promptement chez elle.
- C’est pas grave chef, vous aurez d’autres occasions de montrer vos talents de mentaliste
- D’après mon décryptage, elle disait “Au revoir”
- Vous n’arrivez plus à communiquer avec ?
- C’est rien, à mon avis j’ai juste plus de jus Parlant de jus faudrait qu’on trouve de quoi se nettoyer, sinon on va sentir le Kek. Tiens, mais il est où lui ?
- Il est resté chez lui, si j’ai bien compris il a retrouvé sa môman, il a plus aucune raison de traîner dans nos pattes
- OH NOOOOOO À trop me dépêcher j’ai même pas pu lui dire au revoir, j’avais encore tant à lui apprendre, mon petit Kekounet…
- Vous savez, si vous y tenez tant, on pourra toujours randonner dans le coin et lui dire bonjour
- … C’est peut-être mieux ainsi, les adieux ça a jamais été mon fort
- Weeeeeesh la ding’z mon reuf, t’avu la big grenouille de baiser ?
- Plait-il ?
Sortant de petites ruines à proximité de votre lieu d'atterrissage, un jeune homme dans la vingtaine vient à votre rencontre, vêtu d’un ensemble très ajusté mais d’apparence confortable.
- Ah ouai ouai ouai, sa fait des bail bressom ici, ces quoi la gadji elle et dead la ?
- Euh, elle est pas vraiment morte, elle s’est faite assommer et là elle…
- Wow wow wow zen igo, jui pas un keuf t’a capter, trankil fait ton biz jfai l’mien
- Bordel mais faire autant de fautes d’orthographes c’est pas humain
- Kestu parle d’orthographe, ces pas l’école ici eh j’men ballec wlh
- Laisse tomber, de toute façon je suis pas censé les entendre à l’oral
- Wlh j’capte R quand tu parle igo, mais j’ai capter le pti manège Toi t’invoque des grenouilles tah les ninja, tu fait dans le biz du haram, t’es couvert d’octoplasma…
- Je pense qu’on dit ectoplasme
- Starf, jure le chat il a parler au nom ? Azi caré, en vrai jme diser “lauiss il a une degz de victime” t’avu, mais en dirait t’est plus malin que sa
- Merci ?
- Moi j’me dis on à les main pour l’or, vient on fait un marcher tout les deux
- Un marché ? Quel genre ?
- Azi flemme des détails nananinana Jui la jui dans le biz de la capture, toi aussi, oim je partage le rainté et oit tu partage les plaquette. T’est chaud le reuf ?
- Rainté ? Plaquettes ? C’est à dire que j’ai déjà eu quelques soucis avec la justice, je tiens pas à…
- Azi casse pas la tetê avec la justice, moi j’nique les porcs si bien On parle biz, plata, la moula. T’est la tu veut galérer tous seul dans la hess, ou je te fais rentrer dans le réseau et tu brasse la kichta ? Juste tu taf avec oim et au nom la darone elle et a l’abri oklm
Que faites-vous ?
1) Vous acceptez la proposition, c’est l’occasion d’avoir votre premier emploi et rendre fier maman
2) Vous refusez la proposition, il y a méprise et vous voulez rentrer chez vous au plus vite
3) Vous faites mine d’accepter pour le dénoncer dès que possible, vous débarrasser de la vermine c’est votre simple devoir de citoyen
4) Vous l'assommez à coups de questions complexes, il vous peut-être fichera la paix de lui même
Je vote 3 pour la DÉNONCIATION, bien évidemment
Ahi la fautent de merde qui m'a échappé pour le choix 4
Tant pis je vais faire semblant que c'est dans le thème du nouveau perso
vote 2, on a de la route à faire c'est pas le moment de jouer les délinquants
Je vote 2. Parce que la 1 est un choix de con, la 3 est un choix de balance et il vas vouloir traquer Celestin pour le fumer en guise de représailles, la 4 vas juste l'énerver et ça vas mal finir pour notre trio.
Le 31 octobre 2024 à 07:48:18 :
Je vote 2. Parce que la 1 est un choix de con, la 3 est un choix de balance et il vas vouloir traquer Celestin pour le fumer en guise de représailles, la 4 vas juste l'énerver et ça vas mal finir pour notre trio.
Même vote, mêmes raisons.
Excellent le chapitre sinon
Si Tenten est si plate et dure il faudra envisager de s'en servir comme arme pour taper
Vote 3, on est bien la Force de Bannissement de l’Illégalité
Le 31 octobre 2024 à 07:48:18 :
Comme AuroreMaya je m'aligne sur le vote 2
Vote 4
Vote trois, on pourra recroiser notre bro le potionniste comme ça.
Le 31 octobre 2024 à 08:41:58 :
Excellent le chapitre sinon
Cimer khey, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire, alors content qu’il te plaise
Je vote 2. Parce que la 1 est un choix de con, la 3 est un choix de balance et il vas vouloir traquer Celestin pour le fumer en guise de représailles, la 4 vas juste l'énerver et ça vas mal finir pour notr
Tout est dit. Vote 2.
Vote 4
Dark range le grill il a sortit une classe de maitre
Je vote 2 ce personnage est horrible bordel
Le 31 octobre 2024 à 12:36:31 :
Je vote 2 ce personnage est horrible bordel
... Ok
Je vais VOTER 3), toujours dénoncer, comme papy me l'a appris !
Sinon, le gars il est aussi Isekai ou pas ? Ses interactions sont bizarre par rapport aux autres humains j'ai l'impression, le fait qu'il mentionne l'école, qu'il parle en franglais ect
Le 31 octobre 2024 à 14:38:57 :
Le 31 octobre 2024 à 12:36:31 :
Je vote 2 ce personnage est horrible bordel... Ok
Je vais VOTER 3), toujours dénoncer, comme papy me l'a appris !
Sinon, le gars il est aussi Isekai ou pas ? Ses interactions sont bizarre par rapport aux autres humains j'ai l'impression, le fait qu'il mentionne l'école, qu'il parle en franglais ect
Il serait grand temps de mettre les choses au clair en effet Hambourougigiurent