Je parle le latin couramment. Tu me laisses avec le starter pack "quelques pièces pour tenir un mois" et je peux parfaitement y vivre.
Il ne faut juste pas me balancer sans rien. Ça va être compliqué si je n'ai pas d'argent dès le début
Le 21 septembre 2024 à 23:00:02 :
D'accord
Le 21 septembre 2024 à 23:24:50 :
une planche de bois à la con + une vague en bord de mer = tu es le 1er homme à "marcher sur l'eau"
tout le monde est sous le choquepersonne y a jamais pensé ces teubés
en + 50 si c'est déjà fait
Le 21 septembre 2024 à 23:20:31 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal
Tu achètes ton acier au Leroy-Merlin tenu par les Celtes?
Deja qu'aucun ici ne peut démontrer le théorème de Pythagore sans ChatGPT
bah il était déjà connu en 50 ap. Jc
C’est sur que ton master en finance ou en droit va pas te servir à grand chose
Meme un médecin généraliste servirait à rien à cette époque, il va faire quoi ? Prescrire des dolip - ah oui ca n’existe pas
Seul les chirurgiens et architectes / ingénieurs en bâtiments/génie civile peuvent servir
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métal
Comment tu construit une machine a vapeur ?
Comment tu récupères une cuve en métal ?
J'ai un doctorat, t'inquiète que je m'en sortirais
Le 21 septembre 2024 à 23:27:32 :
sans compter que je fabrique une machine à vapeur = voiture, ou du moins prouve la viabilité surpuissante de la vapeur, en à peine 1 mois et une cuve de métalComment tu construit une machine a vapeur ?
Comment tu récupères une cuve en métal ?
Les scientifiques grecs d'Alexandrie en chiaient déjà...
Le 21 septembre 2024 à 23:18:45 :
une bobine de cuivre et un aimant et tu deviens le roi du monde
Vas y, va chercher ton aimant chez Casto
Il y a avait "déjà" des restaurants, auberges, hôtels. Je deviens propriétaire d'un petit restaurant
Il y a bien un metier qui n'a jamais varié au fil des ages
Le 21 septembre 2024 à 23:21:45 :
J'utiliserais mes connaissances en histoire pour éviter la chute de l'empire Romain. Pour prouver ce que j'avance, je predirais les résultats des batailles à venir etc..
50% de chance de prédire correctement le résultat d'une bataille. Maintenant sans regarder wikipedia, tu es bien incapable de connaître le résultat des 10 prochaines batailles
De toute manière on décéderait d'une maladie chelou au bout de 3 jours
Le 21 septembre 2024 à 23:22:09 :
Je deviens oracle
Je prédis Pompéi
l'Empereur me mange dans la main
Ceci
Le 21 septembre 2024 à 23:29:44 :
Il y a bien un metier qui n'a jamais varié au fil des ages
AYAAAAAA
Le mieux si on est teleporté la bas c’est de savoir doser. Etre arrogant et ignorant des croyances locales c’est un ticket pour se faire etrangler dans le Tullianum comme Vercingetorix. On va juste etre considéré comme une fraude
Sous Claude en plus
Le 21 septembre 2024 à 23:29:28 :
Il y a avait "déjà" des restaurants, auberges, hôtels. Je deviens propriétaire d'un petit restaurant
ah ben oui à l'époque n'importe quel péquenaud rentrait dans un resto et disait "c'est chez moi" c'est bien connu
Le 21 septembre 2024 à 23:24:50 :
une planche de bois à la con + une vague en bord de mer = tu es le 1er homme à "marcher sur l'eau"
tout le monde est sous le chocpersonne y a jamais pensé ces teubés
T'y ajoutes une rame pour en faire un paddle board, tu viens de réinventer le radeau
Je peux leur expliquer comment un faire un site internet sous Wordpress.
Ils vont me batir un arc de triomphe (en html).