Le 19 octobre 2024 à 00:14:48 :
Le 18 octobre 2024 à 22:25:23 :
Le 18 octobre 2024 à 17:57:38 :
Le 17 octobre 2024 à 11:26:16 :
Le 17 octobre 2024 à 09:17:58 :
> Le 17 octobre 2024 à 04:31:52 :
>> Le 15 octobre 2024 à 23:12:32 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 23:11:54 Consolatio a écrit :
> > > Ugo 100 jours sur Koh Lanta, comprends toujours pas comment le jeu fonctionne
> >
> > Ben si abruti, ils vont tous se faire éliminer, Gustin en premier
>
> Mais ça fonctionne jamais ça. Au bout de 3/4 conseils y a plus de rouge/jaune.
> La prod rajoute les destins liés + des épreuves à élimination directe pour un peu mélanger les cartes.
>
> On a jamais eu de KL où toute une équipe avait entièrement éliminé l'équipe adverse.
Bien sur que si, il y a de nombreux Koh-Lanta qui se sont finit avec toute une équipe qui élimine l'autre, ses dernière années il n'y en as plus vraiment a cause de la production qui empêche ça mais avant c'était tout le temps comme ça.
Ouais je parlais des Koh lanta récents.
Et voilà, tu comprends que ça n'arrange pas la prod ce genre de situation, donc y a le facteur aléatoire qui commence à s'activer et machin choppe un collier ou machin se fait éliminer après une épreuve éliminatoire etc.
C'est encore une ENORME problème de Koh Lanta ca, dans Survivor US ils changent les équipes au bout du 3eme ou 4eme conseil, dans le but de créer des alliances un peu partout, les gens ne restent pas 20 jours ensemble sinon ca fini en délire "on est soudés depuis 20 jours on reste fidèles"
Dans Survivor ca change toute la dynamique du jeu, les mecs ont des alliances dans tous les sens, des alliances dans leurs premières équipes et des alliances dans la seconde, ce qui donne un bordel pas possible après la réunification c'est génial
Tu ne dois pas connaître Koh Lanta pour dire qu’ils ne changent jamais les équipes alors qu’ils passent leur vie à faire ça à tel point qu’on est perdu.
Tu racontes quoi c'est rare
Survivor c'est à chaque saisons
Il n’y a quasi aucune saison de Koh Lanta où ça ne change pas d’équipe en cours de route.
Là ça n’a pas changé cette saison car les enchaînements de victoires se sont faits un peu après c’est tout.
Le 17 octobre 2024 à 14:15:59 :
Le 17 octobre 2024 à 06:31:11 :
Le 16 octobre 2024 à 00:15:16 :
Frédéric es un traître il ne tient pas ces promesses il est fourbe quand Gustin va comprendre sa il fera une autre alliance sûrement avec les filles jaune et les rougeSur cette saison il est plus réglo que gustin et ugo. Ugo qui trahi fred et gustin qui trahi les ex rouges.. arrêtez de chialer
Ceci
Beaucoup chialent sur Fred mais pour l'instant il est 100% réglo et fidèle, droit dans ses bottes sur ce koh lanta.
Ah bon ? 100% réglo et fidèle ? Ce qu'il a fait à l'alliance des 5 c'est pas une trahison selon toi ?
Le 19 octobre 2024 à 00:36:32 :
Frédéric es un traître il ne tient pas ces promesses il est fourbe quand Gustin va comprendre sa il fera une autre alliance sûrement avec les filles jaune et les rougeSur cette saison il est plus réglo que gustin et ugo. Ugo qui trahi fred et gustin qui trahi les ex rouges.. arrêtez de chialer
Ceci
Beaucoup chialent sur Fred mais pour l'instant il est 100% réglo et fidèle, droit dans ses bottes sur ce koh lanta.Ah bon ? 100% réglo et fidèle ? Ce qu'il a fait à l'alliance des 5 c'est pas une trahison selon toi ?
Pour l’alliance des filles lui et Jacques ont reconnu que comme c’était le tout début de l’aventure forcément ils ont fait une alliance avec une meuf qu’ils ne connaissaient pas bien.
Donc oui on peut voir ça comme une trahison mais après il faut être bête pour marcher 40 jours avec quelqu’un de détestable à cause d’une parole à J2 quand on ne le connaissait pas encore.
PSEUDO
Décès d'un des cameramans les plus anciens de koh lanta, présent depuis 2003. Toutes les star et les anciens lui disent rip
https://www.laprovence.com/article/societe/466644639164514/il-marquait-les-aventuriers-koh-lanta-en-deuil-apres-le-deces-de-stephane-rauch-figure-de-lemission
Je pense qu'on peut lui dire merci pour tous les beaux plans de cul et un long et doux repos
Le 19 octobre 2024 à 18:09:26 :
Je pense qu'on peut lui dire merci pour tous les beaux plans de cul et un long et doux repos
Ayaaaaaaaaa
Le 19 octobre 2024 à 00:46:12 :
Le 19 octobre 2024 à 00:36:32 :
Ceci
Beaucoup chialent sur Fred mais pour l'instant il est 100% réglo et fidèle, droit dans ses bottes sur ce koh lanta.Ah bon ? 100% réglo et fidèle ? Ce qu'il a fait à l'alliance des 5 c'est pas une trahison selon toi ?
Pour l’alliance des filles lui et Jacques ont reconnu que comme c’était le tout début de l’aventure forcément ils ont fait une alliance avec une meuf qu’ils ne connaissaient pas bien.
Donc oui on peut voir ça comme une trahison mais après il faut être bête pour marcher 40 jours avec quelqu’un de détestable à cause d’une parole à J2 quand on ne le connaissait pas encore.
C'est une trahison. Mais tu as omis une facette importante de cette trahison dans ton post. Il a changé d'avis vis à vis de l'alliance des 5, ça c'est une chose. Mais il a également menti là-dessus et la révélation est apparue par surprise lors du conseil. Je ne dis pas c'est bien ou c'est pas bien.
Mais c'est une trahison. Il n'a pas été 100% réglo, fidèle et droit dans ses bottes contrairement à ce qui est dit plus haut.
Dans tous les cas c’est une aventure humaine les alliances évolueront toujours et c’est évident que pour te protéger tu ne diras pas à la personne que tu vas voter contre elle.
Une trahison c’est vraiment quand c’est inattendu et que la personne « trahie » n’y est pour rien.
Si je suis ton allié et que je t’insulte c’est normal que tu m’élimines ce sera pas une trahison. Par contre si tu élimines quelqu’un qui ne t’as rien fait purement par stratégie oui c’est une trahison.
Le 21 octobre 2024 à 23:21:57 :
Dans tous les cas c’est une aventure humaine les alliances évolueront toujours et c’est évident que pour te protéger tu ne diras pas à la personne que tu vas voter contre elle.
Non il n'y a pas de "c'est évident". Certains ont choisi de ne pas avertir de leur changement d'alliance mais d'autres ont déjà fait le contraire.
Les 2 comportements sont possibles. Maintenant il y en a peut être un qui est plus risqué que l'autre. Également, il y en a peut être un qui comporte moins de trahisons que l'autre.
Une trahison c’est vraiment quand c’est inattendu et que la personne « trahie » n’y est pour rien.
Tu as une définition originale de la trahison. Je n'ai pas la même. Pour moi, une trahison c'est manquer volontairement à sa parole sans raisons valables. Et "éviter de se mettre le reste de l'équipe à dos" n'est pas une raison valable.
Si je suis ton allié et que je t’insulte c’est normal que tu m’élimines ce sera pas une trahison.
A et B sont alliés. Si A s'est très mal comporté sans raisons valables envers B, et B décide de voter contre A. Alors il n'y a pas de trahisons de la part de B puisque c'est A qui a manqué à ses devoirs.
Par contre si tu élimines quelqu’un qui ne t’as rien fait purement par stratégie oui c’est une trahison.
Ce que tu décris est exactement ce que F a fait à L, tu en conviens ? F a donc commis une trahison selon tes propos ?
F n'aimait pas le caractère de L mais elle n'a rien fait à F il l'a viré par stratégie pour éviter de se mettre le reste de l'équipe à dos.
Ahii Cassandre 15 kg tout mouillée qui remporte comme par hasard le parcours du combattant
Ilyesse qui se fait GustinED, cette clim
Vous allez manger/boire quoi pour Koh Lanta ?
Perso c'est soirée crêpe salée
Le 22 octobre 2024 à 18:09:25 :
Pomme de terre / saucisses et une petite limonade je pense
mon pseudo
Gratin de chou-fleur sur un lit de viande hachée
Dénonce toi putain
Le 22 octobre 2024 à 18:09:25 Naseem-Shah a écrit :
Un thé au citron et au miel
Le 22 octobre 2024 à 19:56:32 FollowDaTrain a écrit :
Dénonce toi putain
Bonsoir les clefs
UGO MÉRITE DE GAGNER APRÈS LE VOL DE 2021
Le 22 octobre 2024 à 19:56:32 :
Dénonce toi putain
Il veut en faire quoi des chaussettes ? les mettre ?