Le 16 octobre 2024 à 00:01:44 :
Le 15 octobre 2024 à 23:57:35 :
Le 15 octobre 2024 à 23:55:30 :
Je trouve cette saison bien plus "good vibes" qu'a l'accoutumé.
Ugo et Gustin ont de bon caractère par exemple. Ca clash peu, ce qui est insupportable quand a tout les épisodes on se tape des engueulades
Sans parler des epreuves qui redeviennent physiques, moins de casse tete inutile.Et le meilleur, les insupportables sont partis relativement tôt.
Gustin:
- commentaires misogynes
- boude parce qu’une fille lui tient tête et refuse de mettre un peu plus de riz
- dort sur la plage et se plaint de tout faire
- se plaint parce que son équipe lui fait pas assez d’éloges« Bon caractère » « good vibe »
Je ne vois pas le meme KL c'ets impossible.
Le bordel fait 2m de haut pour 90 kilos mini.
C'est totalement naturel qu'il était épuisé sur la première partieDepuis la réunification et le surplus de nourriture, il est bien plus actif.
sans oublié qu'il se tape quasi tout les repas et carry les epreuves co.Alors j'ai peut etre raté une partie, mais a par contre Sarah je ne l'ai pas entendu avoir de problème avec qui que ce soit.
En effet, pour le qualifier de mec avec un « bon caractère », on regarde pas la même émission.
Le 15 octobre 2024 à 23:53:11 :
Le 15 octobre 2024 à 23:49:35 Creedmk a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:30:57 :
[23:29:42] <Creedmk>
Le 15 octobre 2024 à 23:18:36 :
Ugo n'a jamais été un grand aventurier et il ne le sera jamais
Vaut mieux pour toi que ce soit un troll100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems, c'est pitoyable
Donc c'était pas un troll
La 2eme participation d'Ugo a été pendant l'édition Légende face au fleuron de l'émission dont il a gagné l'orientation. Il a passé le plus de jours à survivre sur l'île des bannis dont il a gagné presque tous les duels. Il n'y a pas photos quand tu compares les conditions de vies de l'île des bannis avec celles de l'île des autres aventuriers.
Et en plus la majorité des candidats restants à la fin de l'aventure ont triché dont Claude mais pas Ugo.
Ça c'est lamentable. Et Claude n'assume même pas.Un grand aventurier ça se mesure pas exclusivement au nombre de victoires.
Bah si tu veux, on peut regarder sa première saison. Il est resté bien planqué sans faire de remous a suivre Javier puis Brice toute la saison (il peut vraiment remercier Brice d'avoir servi de bouclier d'ailleur ). Il a bien fait, il a gagné. Mais bon, son statut il le doit a ses perfs sur l'ile des loser a gagner des jeux de kermesse
"Si tu veux" de rien du tout. Quel est le défaut dans ce que tu décris ? En quoi c'est une fraude ?
Là t'es en train de dire qu'il a suivi la stratégie de ses alliés dans sa première participation. C'est quoi qui te déplaît ?
Le 15 octobre 2024 à 23:56:30 :
Le 15 octobre 2024 à 23:55:54 1RusseParJour a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:48:23 :
Le 15 octobre 2024 à 23:46:38 1RusseParJour a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 23:42:04 :
> Le 15 octobre 2024 à 23:39:48 1RusseParJour a écrit :
> > Le 15 octobre 2024 à 23:33:46 :
> >
> > > Le 15 octobre 2024 à 23:32:41 1RusseParJour a écrit :
> >
> > > > Le 15 octobre 2024 à 23:20:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:19:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:11:58 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ugo qui découvre Koh Lanta après 3 saisons
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > ce koh-lantix....
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ugo qui a dominé Claude, la légende du jeu en face à face je te rappelle.
> >
> > > >
> >
> > > > Ugo n'a absolument pas dominé Claude il a passé la saison entière sur l'ile des bannis, tu m'étonnes qu'il n'était pas parmi les fraudeurs aya
> >
> > >
> >
> > > encore une fois Koh-lantix
> >
> > >
> >
> > > c'est Ugo qui gagne le plus d'épreuves et bat Claude sur l'orientation
> >
> > Et est degagé 3 fois du jeu
>
> dans quelle dimension ?
>
> t'es aussi naze qu'à l'Euro et au JO on dirait
Bah en phase d'equipe, apres la reunification et avant les poteaux. T'as regardé la saison ou juste lu le resumé télé loisirs?
il se fait sortir avant les poteaux ? difficile en gagnant l'orientation
le mec qui m'accuse de pas avoir vu la saison et de juste lire télépoche tu pianotes devant un miroir en fait ?
Je me suis gourer en m'expliquant mais ca change rien, Laurent le vire avant la finale si tu préfères, ce qui fait bien 3 fois.
ce qui ne change pas, c'est que tu dis aux autres qu'ils n'y connaissent rien tout en disant des trucs faux à chaque fois alors qu'ils ont raison
ok Mais Ugo reste une fraude.
Se faire virer 3 fois c'est être une fraude pour toi ?
Est ce que tu as des arguments ?
Firework
Oui Hugo est monstrueux dans Koh lanta la légende .
T'était fan de amri ?
Le 16 octobre 2024 à 00:05:01 :
Ugo et Gustin ont de bon caractère par exemple. Ca clash peu, ce qui est insupportable quand a tout les épisodes on se tape des engueulades
Sans parler des epreuves qui redeviennent physiques, moins de casse tete inutile.Et le meilleur, les insupportables sont partis relativement tôt.
Gustin:
- commentaires misogynes
- boude parce qu’une fille lui tient tête et refuse de mettre un peu plus de riz
- se plaint parce que son équipe lui fait pas assez d’éloges« Bon caractère » « good vibe »
C'est totalement naturel qu'il était épuisé sur la première partieDepuis la réunification et le surplus de nourriture, il est bien plus actif.
sans oublié qu'il se tape quasi tout les repas et carry les epreuves co.Alors j'ai peut etre raté une partie, mais a par contre Sarah je ne l'ai pas entendu avoir de problème avec qui que ce soit.
En effet, pour le qualifier de mec avec un « bon caractère », on regarde pas la même émission.
C'était pas dans le sens bon caractere, je me suis mal exprimé, ma faute
Mais il est souriant, ne crie pas.
A l'inverse de certaines saisons ou ca braille en boucle et ca rend le visionnage insupportable.
Le 16 octobre 2024 à 00:05:47 :
Firework
Oui Hugo est monstrueux dans Koh lanta la légende .
T'était fan de amri ?
Non, fan c’est un bien grand mot.
J'espère que sa soit Maxime qui gagne les 100 k et la les filles
Gustin:
- commentaires misogynes
Sarah servait à rien mise à part faire des rations équitables de riz.
Maintenant qu'il y a des hommes suffisamment nourris pour placer des pieges chasser pêcher cuisiner le fruit de leur labeur etc son rôle est révolu
Gustin:
- commentaires misogynes
Parce que c'est le premier aventurier de 2m pour 90 kg à faire KL ?
Ils sont tous épuisés. Et pas que sur cette édition, les autres aussi. Mais t'avais personne qui passait la matinée à faire la grasse mat dans la cabane et l'après-midi à dormir au milieu du camp.
Le type s'est décidé à être actif un jour sur le camp et ça y est, il a oublié ses 2 semaines à la garderie chez les rouges.
Le 16 octobre 2024 à 00:05:38 Creedmk a écrit :
[23:29:42] <Creedmk>
> Le 15 octobre 2024 à 23:18:36 :
> Ugo n'a jamais été un grand aventurier et il ne le sera jamais
Vaut mieux pour toi que ce soit un troll100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems, c'est pitoyable
La 2eme participation d'Ugo a été pendant l'édition Légende face au fleuron de l'émission dont il a gagné l'orientation. Il a passé le plus de jours à survivre sur l'île des bannis dont il a gagné presque tous les duels. Il n'y a pas photos quand tu compares les conditions de vies de l'île des bannis avec celles de l'île des autres aventuriers.
Et en plus la majorité des candidats restants à la fin de l'aventure ont triché dont Claude mais pas Ugo.
Ça c'est lamentable. Et Claude n'assume même pas.Un grand aventurier ça se mesure pas exclusivement au nombre de victoires.
Bah si tu veux, on peut regarder sa première saison. Il est resté bien planqué sans faire de remous a suivre Javier puis Brice toute la saison (il peut vraiment remercier Brice d'avoir servi de bouclier d'ailleur ). Il a bien fait, il a gagné. Mais bon, son statut il le doit a ses perfs sur l'ile des loser a gagner des jeux de kermesse
"Si tu veux" de rien du tout. Quel est le défaut dans ce que tu décris ? En quoi c'est une fraude ?
Là t'es en train de dire qu'il a suivi la stratégie de ses alliés dans sa première participation. C'est quoi qui te déplaît ?Le 15 octobre 2024 à 23:56:30 :
Le 15 octobre 2024 à 23:46:38 1RusseParJour a écrit :
> Le 15 octobre 2024 à 23:42:04 :
>
> > Le 15 octobre 2024 à 23:39:48 1RusseParJour a écrit :
>
> > > Le 15 octobre 2024 à 23:33:46 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 octobre 2024 à 23:32:41 1RusseParJour a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:20:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:19:53 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:11:58 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ugo qui découvre Koh Lanta après 3 saisons
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > ce koh-lantix....
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ugo qui a dominé Claude, la légende du jeu en face à face je te rappelle.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ugo n'a absolument pas dominé Claude il a passé la saison entière sur l'ile des bannis, tu m'étonnes qu'il n'était pas parmi les fraudeurs aya
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > encore une fois Koh-lantix
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'est Ugo qui gagne le plus d'épreuves et bat Claude sur l'orientation
>
> > >
>
> > > Et est degagé 3 fois du jeu
>
> >
>
> > dans quelle dimension ?
>
> >
>
> > t'es aussi naze qu'à l'Euro et au JO on dirait
>
> Bah en phase d'equipe, apres la reunification et avant les poteaux. T'as regardé la saison ou juste lu le resumé télé loisirs?
il se fait sortir avant les poteaux ? difficile en gagnant l'orientation
le mec qui m'accuse de pas avoir vu la saison et de juste lire télépoche tu pianotes devant un miroir en fait ?
Je me suis gourer en m'expliquant mais ca change rien, Laurent le vire avant la finale si tu préfères, ce qui fait bien 3 fois.
ce qui ne change pas, c'est que tu dis aux autres qu'ils n'y connaissent rien tout en disant des trucs faux à chaque fois alors qu'ils ont raison
Est ce que tu as des arguments ?
Rien ne me déplaît, je dis que Ugo est un joueur inintéressant, puisque incapable de prendre une initiative. Mais c'est une strategie efficace.
Et oui c'est une fraude puisqu'il doit sa surivie qu'aux repechages, il a pas eu afaire de strategie. en fait l'ile des loser, c'etait la seule façon pour lui d'arriver la ou il est arrivé. Le plus pathetique etant apres la reunification ou il va voir Claude pour lui demander de devenir son chien
https://x.com/GustinKohlanta/status/1846299909340713031
Gustin:
- commentaires misogynes
Cela, il avait les même rations de bouffe que des meufs de 50kg, ce qui est totalement honteux, et il a full carry sa team sur les épreuves (sachant que c'est l'aspect le plus important pre réunification).
Mais les faibles se sentent toujours dérangés par quelqu'un qui vit comme il l'entend
Le 16 octobre 2024 à 00:08:33 :
> [23:29:42] <Creedmk>
> > Le 15 octobre 2024 à 23:18:36 :
> > Ugo n'a jamais été un grand aventurier et il ne le sera jamais
>
>
> Vaut mieux pour toi que ce soit un troll
100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems, c'est pitoyable
Là t'es en train de dire qu'il a suivi la stratégie de ses alliés dans sa première participation. C'est quoi qui te déplaît ?Le 15 octobre 2024 à 23:56:30 :
> Le 15 octobre 2024 à 23:46:38 1RusseParJour a écrit :
> > Le 15 octobre 2024 à 23:42:04 :
> >
> > > Le 15 octobre 2024 à 23:39:48 1RusseParJour a écrit :
> >
> > > > Le 15 octobre 2024 à 23:33:46 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:32:41 1RusseParJour a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:20:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:19:53 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:11:58 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Ugo qui découvre Koh Lanta après 3 saisons
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > ce koh-lantix....
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ugo qui a dominé Claude, la légende du jeu en face à face je te rappelle.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ugo n'a absolument pas dominé Claude il a passé la saison entière sur l'ile des bannis, tu m'étonnes qu'il n'était pas parmi les fraudeurs aya
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > encore une fois Koh-lantix
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > c'est Ugo qui gagne le plus d'épreuves et bat Claude sur l'orientation
> >
> > > >
> >
> > > > Et est degagé 3 fois du jeu
> >
> > >
> >
> > > dans quelle dimension ?
> >
> > >
> >
> > > t'es aussi naze qu'à l'Euro et au JO on dirait
> >
> > Bah en phase d'equipe, apres la reunification et avant les poteaux. T'as regardé la saison ou juste lu le resumé télé loisirs?
>
> il se fait sortir avant les poteaux ? difficile en gagnant l'orientation
>
> le mec qui m'accuse de pas avoir vu la saison et de juste lire télépoche tu pianotes devant un miroir en fait ?
Est ce que tu as des arguments ?Rien ne me déplaît, je dis que Ugo est un joueur inintéressant, puisque incapable de prendre une initiative.
Evidemment que son manque de stratégie le pénalisera toujours quand il s’agira de faire son bilan (comme Clémence) mais sportivement parlant, il démérite pas du tout.
Le 16 octobre 2024 à 00:10:57 :
Gustin:
- commentaires misogynes
Cela, il avait les même rations de bouffe que des meufs de 50kg, ce qui est totalement honteux, et il a full carry sa team sur les épreuves (sachant que c'est l'aspect le plus important pre réunification).
Mais les faibles se sentent toujours dérangés par quelqu'un qui vit comme il l'entend
C’est la première saison de KL que vous regardez ? Des gens qui portent leurs équipes, y en a à chaque saison et ils sont pas humainement imbuvables pour autant. Vous surestimez aussi grandement son rôle dans les épreuves.
Le 16 octobre 2024 à 00:11:04 [FIREWORK] a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 00:08:33 :
> Le 15 octobre 2024 à 23:30:57 :
>
> > [23:29:42] <Creedmk>
>
> > > Le 15 octobre 2024 à 23:18:36 :
>
> > > Ugo n'a jamais été un grand aventurier et il ne le sera jamais
>
> >
>
> >
>
> > Vaut mieux pour toi que ce soit un troll
>
> 100 jours a Koh Lanta seulement 4 totems, c'est pitoyable
> Le 15 octobre 2024 à 23:48:23 :
>
> > Le 15 octobre 2024 à 23:46:38 1RusseParJour a écrit :
>
> > > Le 15 octobre 2024 à 23:42:04 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 octobre 2024 à 23:39:48 1RusseParJour a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:33:46 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:32:41 1RusseParJour a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:20:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:19:53 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 15 octobre 2024 à 23:11:58 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Ugo qui découvre Koh Lanta après 3 saisons
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > ce koh-lantix....
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ugo qui a dominé Claude, la légende du jeu en face à face je te rappelle.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Ugo n'a absolument pas dominé Claude il a passé la saison entière sur l'ile des bannis, tu m'étonnes qu'il n'était pas parmi les fraudeurs aya
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > encore une fois Koh-lantix
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > c'est Ugo qui gagne le plus d'épreuves et bat Claude sur l'orientation
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Et est degagé 3 fois du jeu
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > dans quelle dimension ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > t'es aussi naze qu'à l'Euro et au JO on dirait
>
> > >
>
> > > Bah en phase d'equipe, apres la reunification et avant les poteaux. T'as regardé la saison ou juste lu le resumé télé loisirs?
>
> >
>
> > il se fait sortir avant les poteaux ? difficile en gagnant l'orientation
>
> >
>
> > le mec qui m'accuse de pas avoir vu la saison et de juste lire télépoche tu pianotes devant un miroir en fait ?
>
> Je me suis gourer en m'expliquant mais ca change rien, Laurent le vire avant la finale si tu préfères, ce qui fait bien 3 fois.
Est ce que tu as des arguments ?Rien ne me déplaît, je dis que Ugo est un joueur inintéressant, puisque incapable de prendre une initiative.
Evidemment que son manque de stratégie le pénalisera toujours quand il s’agira de faire son bilan (comme Clémence) mais sportivement parlant, il démérite pas du tout.
Voila, une Clemence au masculin, c'est exactement ça. Mais ca marche parfaitement dans koh lanta. C'est une question de gout et je suis trop habitué aux differentes version de survivor peut etre
Frédéric est une légende de Koh-Lanta
Le 15 octobre 2024 à 23:13:06 :
Le 15 octobre 2024 à 23:11:29 :
Ugo il casse les couilles il croit qu'on va toujours le suivrejustement il a suivi l'équipe Ugo,
Après on sait très bien que les rouges vont pas tous sortir derrière, mais il a bien merdé Gustin je pense pour la suite
Ugo n'a jamais eu une démarche collective. Il a juste voulu virer fred parce qu'il savait très bien que c'est le gars le plus dangereux sur le camp comme sur les épreuves. Si le vote rouge était purement comptable yavait des jaunes bien moins méritant à sortir or il a voulu faire un putsch et prendre le lead. Il nous vend depuis le début que c'est un gars collectif c'est de l'égoïsme dissimulé.
Gustin au moins il se cache pas derrière des discours hypocrite du genre "c'était vraiment difficile de mettre ton nom" ect
Le 15 octobre 2024 à 23:13:52 :
Le 15 octobre 2024 à 23:12:59 :
Par contre ce qui m'échappe c'est qu'il aurait pu la dégager aux ambassadeurs pourquoi il l'a pas fait ?parce qu'il est pas malin
Il a voulu voter Sarah sur un coup de tête ce soir, sans penser aux conséquences derrière
Je devient persuadé que Gustin a déjà fini sa mission dans KL dans sa tête
S'il peut gagner encore quelques confort bouffe sur l'île il le fera mais il en a rien à foutre de sortir
Frédéric es un traître il ne tient pas ces promesses il est fourbe quand Gustin va comprendre sa il fera une autre alliance sûrement avec les filles jaune et les rouge
C’est la première saison de KL que vous regardez ? Des gens qui portent leurs équipes, y en a à chaque saison et ils sont pas humainement imbuvables pour autant. Vous surestimez aussi grandement son rôle dans les épreuves.
Je regarde Koh Lanta depuis 2007 ahi
Il est pas imbuvable c'est un mec chill qui se fait pas marcher dessus et n'hésite pas a communiquer sur ses besoins
Frédéric estun traître il ne tient pas ces promesses il est fourbe quand Gustin va comprendre sa il fera une autre alliance sûrement avec les filles jaune et les rouge