CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 • Koh Lanta: La Tribu Maudite

DébutPage précedente
«1  ... 13651366136713681369137013711372137313741375  ... 1655»
Page suivanteFin
MickeyPontLabbe MickeyPontLabbe
MP
Niveau 8
16 octobre 2024 à 08:29:58

Jacques est hétéro

MickeyPontLabbe MickeyPontLabbe
MP
Niveau 8
16 octobre 2024 à 09:28:31

Le 16 octobre 2024 à 08:29:58 :
Jacques est hétéro

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
16 octobre 2024 à 10:12:55

Le 16 octobre 2024 à 02:11:29 :
Je comprends son envie de trahir Sarah si il l’aime pas mais la il a été un peu stupide de trahir si tôt, l’occasion en or d’éliminer Fred avec qui il s’entendait pas spécialement en plus.

Il pouvait assurer sa place facile dans les 5 en continuant a suivre sa couleur et la il va se retrouver en danger, les jaunes ont l’air tellement plus soudés et les rouges le déteste maintenant.

Je pense qu’il va pas tarder a sauter du coup :hap:

Il aurait jamais été dans les 5 avec les rouges à cause des filles

Brandolino Brandolino
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 11:01:32

Le 16 octobre 2024 à 07:40:44 :
Ugo qui essaye de doubler Frederic et qui reproche à Gustin de l'avoir doubler avant aaaahi
"Gngn tu fais cavalier seul", bah ouais il y aura que un gagnant à la fin du jeu
100 jours sur Koh lanta, première stratégie, premier fail https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ceci.
Il rage surtout car il sait que si il ne gagne pas les épreuves d'immunité il va sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gustin a très bien fait, les rouges allaient le sacrifier si ils gardaient l'avantage :oui:

Là ils sont baisés, ils vont sauter les uns après les autres, et même si Gustin n'est pas assuré à 100% de rester jusqu'au bout, il a quand même plus de chances à tenter quelque chose du côté des jaunes plutôt que de rester avec des rouges qui ne pouvaient pas l'encadrer et allaient se liguer contre lui.

C'est surtout la défaite de Maud qui les a mis dans la merde, car à moins de rallier un jaune ça va être compliqué pour eux.

Gustin s'est retrouvé dans la même situation que Meïssa en fait...

Brandolino Brandolino
MP
Niveau 35
16 octobre 2024 à 11:06:32

Je comprends son envie de trahir Sarah si il l’aime pas mais la il a été un peu stupide de trahir si tôt, l’occasion en or d’éliminer Fred avec qui il s’entendait pas spécialement en plus.

Il pouvait assurer sa place facile dans les 5 en continuant a suivre sa couleur et la il va se retrouver en danger, les jaunes ont l’air tellement plus soudés et les rouges le déteste maintenant.

Si les jaunes gardent la main (et que Sophia ou Charlotte ne font pas les connes à tenter l'alliance féminine qui ne marche jamais) il sautera en dernier, et d'ici là ça lui laisse le temps pour consolider son alliance avec les 4 garçons jaunes.

Fred, Ilyesse, Thibault, Jacques et Gustin vont rester jusqu'au bout à mon avis.
Tous les rouges et les filles jaunes vont sauter avant.
Fred l'a déjà mise à l'envers à Charlotte plusieurs fois, il n'hésitera pas à le refaire, surtout qu'aux ambassadeurs elle et Sophia lui un peu mis la pression :hap:

NovaksDjoko NovaksDjoko
MP
Niveau 18
16 octobre 2024 à 11:09:51

Très bon épisode, content que Gustin ait pu avoir sa vengeance et que les deux vipères qui l'emmerdaient depuis le début aient sauté le même épisode.

Il m'a tué quand il a levé la main avec joie pour annoncer à Sarah qu'il l'avait éliminé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

D'ailleurs il a bien joué son coup en ne faisant rien la semaine passé alors qu'il a eu deux occasion de l'éliminer aux votes :oui:

Le gars a attendu que les jaunes soient en position de faiblesse pour qu'ils aient besoin de lui afin de consolider une alliance solide, le mec assure ses arrière et se débarasse d'une connasse qu'il ne pouvait pas encadrer, coup double https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

NovaksDjoko NovaksDjoko
MP
Niveau 18
16 octobre 2024 à 11:15:07

Le 16 octobre 2024 à 11:06:32 :

Si les jaunes gardent la main (et que Sophia ou Charlotte ne font pas les connes à tenter l'alliance féminine qui ne marche jamais) il sautera en dernier, et d'ici là ça lui laisse le temps pour consolider son alliance avec les 4 garçons jaunes.

Fred, Ilyesse, Thibault, Jacques et Gustin vont rester jusqu'au bout à mon avis.
Tous les rouges et les filles jaunes vont sauter avant.
Fred l'a déjà mise à l'envers à Charlotte plusieurs fois, il n'hésitera pas à le refaire, surtout qu'aux ambassadeurs elle et Sophia lui un peu mis la pression :hap:

Si Fred est malin il doit éliminer Ugo la semaine prochaine, ce sera un coup stratégique pour lui aussi.
Il se débarrasse d'un élément fort (le mecs a fini deux fois sur les poteaux quand même, j'ai vu certains dire que c'était une fraude mais je ne pense qu'il y soit arrivé par hasard) et il rassure les filles jaunes en leur montrant que ce ne sont pas que les filles qui sont visées.

Si Sophia et Charlotte sont pas trop connes, elles doivent tenter une alliance avec Ugo pour éliminer Fred ou Gustin.

fan2Mannschaft fan2Mannschaft
MP
Niveau 50
16 octobre 2024 à 11:40:02

Le 16 octobre 2024 à 00:38:50 :
Gustin tellement intelligent qu'il vient de rendre nulle ses chances de gagner un jury final.
+ Tu m'etonne que ce forum le kiff :sarcastic:

Osef, j’ai jamais aimé ce délire de voter pour le gagnant, ça nullifie tout ce qui se passe dans le jeu en fonction de comment les personnes ont pris personnellement les actions de l’un ou de l’autre. “Ololoo il est trop stratège, je vais pas voter pour lui”. Ce système de merde fait qu’on a eu des randoms comme Gérard gagnant de Koh-Lanta

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 52
16 octobre 2024 à 13:21:08

Le 16 octobre 2024 à 08:29:58 :
Jacques est hétéro

bah oui, il est juste de Charente-Maritime, ils sont tous comme lui par là bas :(

EscargophoneYm EscargophoneYm
MP
Niveau 52
16 octobre 2024 à 13:22:11

Le 16 octobre 2024 à 11:40:02 :

Gustin tellement intelligent qu'il vient de rendre nulle ses chances de gagner un jury final.

Osef, j’ai jamais aimé ce délire de voter pour le gagnant, ça nullifie tout ce qui se passe dans le jeu en fonction de comment les personnes ont pris personnellement les actions de l’un ou de l’autre. “Ololoo il est trop stratège, je vais pas voter pour lui”. Ce système de merde fait qu’on a eu des randoms comme Gérard gagnant de Koh-Lanta

ceci, il faudrait une épreuve pour déterminer le gagnant, ça ouvrirait les pires stratégies sur le jeu :bave:

Brakolosse Brakolosse
MP
Niveau 43
16 octobre 2024 à 13:32:34

Le système est très bien

Le problème ce sont les candidats qui captent pas que c'est un jeu et qui préfère voter pour leurs copains/copines plutôt que pour le meilleur aventurier

Brakolosse Brakolosse
MP
Niveau 43
16 octobre 2024 à 13:36:23

Le 16 octobre 2024 à 13:22:11 :

ceci, il faudrait une épreuve pour déterminer le gagnant, ça ouvrirait les pires stratégies sur le jeu :bave:

Ca changerais pas le problème, tu peux toujours avoir un random qui s'est caché derrière un stratège qui gagne sur un malentendu à la dernière épreuve

Un truc simple c'est faire une finale à 3 au lieu de 2

Trans-Jordanie Trans-Jordanie
MP
Niveau 4
16 octobre 2024 à 13:37:19

Il faudrait que les épreuves remportées donnent un gain financier dans une cagnotte.
100k à la fin c'est devenu peu de nos jours, tu fais plus rien avec

Le duel final pour départager ça serait bien aussi.

Cal-Embour Cal-Embour
MP
Niveau 3
16 octobre 2024 à 13:39:19

Ugo qui lèche les pieds de toutes les meufs pour leur gratter l'amitié

CuckSolidaire CuckSolidaire
MP
Niveau 7
16 octobre 2024 à 14:14:40

Le 15 octobre 2024 à 23:10:36 :
Les femmes qui maintenaient gustin en sous nutrition : "oui ça fait plaisir il va mieux"

C'était vraiment de belle merde ces meufs avec lui, car pour elles les hommes doivent crever de faim pour que les femmes manger mieux, elle a bien mérité de se faire dégager comme une merde la sarah.

Message édité le 16 octobre 2024 à 14:15:34 par CuckSolidaire
CuckSolidaire CuckSolidaire
MP
Niveau 7
16 octobre 2024 à 14:23:18

Le 15 octobre 2024 à 23:11:54 :
Ugo 100 jours sur Koh Lanta, comprends toujours pas comment le jeu fonctionne

This... Le mec croie que c'est lui le boss finale et tout le monde doit le suivre à la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

GregGuiIlotin GregGuiIlotin
MP
Niveau 25
16 octobre 2024 à 15:27:33

Bonjour
Je passe simplement pour confirmer l'hétérosexualité de Jacques
Cordialement,

JacquesKLHetero JacquesKLHetero
MP
Niveau 8
16 octobre 2024 à 15:54:02

Pseudo

kheypresseur kheypresseur
MP
Niveau 23
16 octobre 2024 à 16:05:42

Gustin a bien joué, il a eu raison de faire alliance avec les jaunes.

Admettons qu'il continue de suivre la stratégie des rouges jusqu'au bout, il se retrouve avec 2 cas de figures :

- final avec un autre rouge : il n'aurait eu aucune voix rouge (sauf cassandre) + voix des jaunes certainement moitié/moitié
-final avec un jaune : il n'aurait eu aucune voix de jaune (ou presque) et il aurait eu pas la totalité des voix des rouges selon qui c'est (contre un fred, thibault)

Bref, le dénouement sera certainement le même avec sa trahison, et encore pas sûr puisqu'il a l'air de créer de vrais liens avec les jaunes, donc peut-être avoir une majorité de voix chez les jaunes, + le vote de cassandre et possiblement un autre chez les jaunes selon qui il affronterait avec les jaunes. Mais surtout, il devient un antagoniste de ce jeu, donc certainement possible de refaire un koh lanta, ou d'autres participations à la tv réalité.

Gimyliru Gimyliru
MP
Niveau 6
16 octobre 2024 à 17:39:03

Le 16 octobre 2024 à 16:05:42 :
Gustin a bien joué, il a eu raison de faire alliance avec les jaunes.

Admettons qu'il continue de suivre la stratégie des rouges jusqu'au bout, il se retrouve avec 2 cas de figures :

- final avec un autre rouge : il n'aurait eu aucune voix rouge (sauf cassandre) + voix des jaunes certainement moitié/moitié
-final avec un jaune : il n'aurait eu aucune voix de jaune (ou presque) et il aurait eu pas la totalité des voix des rouges selon qui c'est (contre un fred, thibault)

Bref, le dénouement sera certainement le même avec sa trahison, et encore pas sûr puisqu'il a l'air de créer de vrais liens avec les jaunes, donc peut-être avoir une majorité de voix chez les jaunes, + le vote de cassandre et possiblement un autre chez les jaunes selon qui il affronterait avec les jaunes. Mais surtout, il devient un antagoniste de ce jeu, donc certainement possible de refaire un koh lanta, ou d'autres participations à la tv réalité.

Il se retrouve dans le même cas de figure que Meïssa.

Soit continuer avec les rouges qui vont de toute façon l'enculer ou tenter d'aller le plus loin avec les jaunes.
Et comme Meïssa le max qu'il pourra espérer c'est une finale qu'il ne gagnera pas, sauf si un autre candidat réussi à être encore plus détesté que lui (à part Fred je vois personne qui ait ce potentiel).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment