CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle lui dit :" Je ne te verrais JAMAIS comme un PLAN CUL ou un COUP d'un SOIR" Il l'a QUITTE

Sondage
La faute à qui ?
Le mec
La meuf
Juste un désacorrd
248 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
9785V2 9785V2
MP
Niveau 60
10 août 2024 à 17:26:17

Le 10 août 2024 à 14:51:22 :
Ça c'est très souvent le problème dans les relations homme-femme, nous sommes différents et ne réfléchissons pas de la même manière. Quelque chose que tu dis avec bienveillance et qui est un compliment peut être mal pris par l'autre parce qu'il ne réfléchit pas de la même façon ou n'est pas dans même mood, surtout quand c'est par message et non en face à face

Les rares fois où j'ai une dispute avec ma copine, c'est toujours pour ça: une incompréhension ou un message mal interprété.

Je viens de me brouiller avec une amie que je connais depuis 10 ans pour cette exacte raison :hap:

TrueDebile TrueDebile
MP
Niveau 3
10 août 2024 à 17:32:25

Quand on dit que l'aclool détruit tout :rire:

_johnny81 _johnny81
MP
Niveau 8
10 août 2024 à 17:35:26

Franchement, je trouve qu'il y a des problèmes des deux côtés mais que tout est parti d'une phrase. Y'a pas de "faut réfléchir avec un cerveau de femme ou d'homme"

Du côté du gars, au bout d'un moment, faut savoir ce qu'il veut, soit tu veux qu'on te dise que tu es l'homme de sa vie, soit qu'on te dise que tu es l'homme d'une seule nuit. Oui, elle n'aurai pas dû lui sortir ça comme ça, homme comme femme ça fait toujours mal de se faire comparer aux autres. Est-ce qu'il à mal parce qu'elle l'as comparé à un autre ? Ou est-ce qu'il a mal parce qu'elle a pas dit que c'était un giga BG de fou. Au bout d'un moment faut être réaliste, tu te regarde dans un glace et tu sais instant si t'es un maxi BG ou pas et si tu l'es pas, évidemment que tu va compter sur tout le reste pour plaire. Remettre 2 ans et demi de relation pour ça, c'est un peu excessif, il s'agirait de doser la sensibilité et XD gagner un peu de confiance, c'est pas comme si elle t'avait trompé ou quoi. Elle t'as dit qu'elle passe une nuit avec un gars et qu'elle reste avec celui qu'elle va épouser. Tu vas le regretter dans 1 an quand tu ne trouveras personne et qu'elle aura refait sa vie. Après si tu remontes la pente après ça content pour toi mais il s'agirait de pas tout envoyer en l'air à la moindre contrariété.

Du côté de la fille, déjà compare pas "ton futur mari" aux autres surtout pour un compliment. Je suis sûr qu'à peine il dit qu'une fille est jolie que tu le prends mal. Donc si tu veux faire un compliment réfléchi, ou tu étais alcoolisée mais perso ça ne pardonne pas tout non plus. On dit ce qui nous passe par la tête quand on est desinhibé mais si ça nous est passé par la tête c'est qu'il y a un fond de vérité. Va t'expliquer, si c'est comme tu le prétend tu voulais l'épouser, je trouve que tu laisse tomber un peu facilement. Que vous reveniez ensemble ou que tu passes à autre chose, tu retiendra qu'il faut faire gaffe à ce que tu dis point. Sans penser "cerveau de femme/homme"

D'un côté y'a pas a être si susceptible, de l'autre, y'a pas a être si irréfléchie
Gâcher presque 3 ans parce qu'on a pas confiance en soit ou gâcher presque 3 ans parce que tu sais pas réfléchir, je sais pas ce qui est le pire. Dans tout les cas retenez la leçon qui doit être retenue et ne rejetez pas sans cesse la faute

Odeurdansletram Odeurdansletram
MP
Niveau 7
10 août 2024 à 17:55:36

Le 10 août 2024 à 17:35:26 :
Franchement, je trouve qu'il y a des problèmes des deux côtés mais que tout est parti d'une phrase. Y'a pas de "faut réfléchir avec un cerveau de femme ou d'homme"

Du côté du gars, au bout d'un moment, faut savoir ce qu'il veut, soit tu veux qu'on te dise que tu es l'homme de sa vie, soit qu'on te dise que tu es l'homme d'une seule nuit. Oui, elle n'aurai pas dû lui sortir ça comme ça, homme comme femme ça fait toujours mal de se faire comparer aux autres. Est-ce qu'il à mal parce qu'elle l'as comparé à un autre ? Ou est-ce qu'il a mal parce qu'elle a pas dit que c'était un giga BG de fou. Au bout d'un moment faut être réaliste, tu te regarde dans un glace et tu sais instant si t'es un maxi BG ou pas et si tu l'es pas, évidemment que tu va compter sur tout le reste pour plaire. Remettre 2 ans et demi de relation pour ça, c'est un peu excessif, il s'agirait de doser la sensibilité et XD gagner un peu de confiance, c'est pas comme si elle t'avait trompé ou quoi. Elle t'as dit qu'elle passe une nuit avec un gars et qu'elle reste avec celui qu'elle va épouser. Tu vas le regretter dans 1 an quand tu ne trouveras personne et qu'elle aura refait sa vie. Après si tu remontes la pente après ça content pour toi mais il s'agirait de pas tout envoyer en l'air à la moindre contrariété.

Du côté de la fille, déjà compare pas "ton futur mari" aux autres surtout pour un compliment. Je suis sûr qu'à peine il dit qu'une fille est jolie que tu le prends mal. Donc si tu veux faire un compliment réfléchi, ou tu étais alcoolisée mais perso ça ne pardonne pas tout non plus. On dit ce qui nous passe par la tête quand on est desinhibé mais si ça nous est passé par la tête c'est qu'il y a un fond de vérité. Va t'expliquer, si c'est comme tu le prétend tu voulais l'épouser, je trouve que tu laisse tomber un peu facilement. Que vous reveniez ensemble ou que tu passes à autre chose, tu retiendra qu'il faut faire gaffe à ce que tu dis point. Sans penser "cerveau de femme/homme"

D'un côté y'a pas a être si susceptible, de l'autre, y'a pas a être si irréfléchie
Gâcher presque 3 ans parce qu'on a pas confiance en soit ou gâcher presque 3 ans parce que tu sais pas réfléchir, je sais pas ce qui est le pire. Dans tout les cas retenez la leçon qui doit être retenue et ne rejetez pas sans cesse la faute

0 background comme dit avant c'est pas parce qu'elle a fait un post reddit qu'elle dit toute la vérité, à ce que je sache elle a très bien pu lui cacher le fait qu'elle a eu des plans culs vu la façon dont elle l'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Mais bon 28 ans le mec s'attendait à quoi aussi totalement timbré il a pas capté qu'à cette âge les femmes cherchent qu'une seule chose elle lui a dit cash pourtant ce qu'elle attendait de lui il l'a juste mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Grosso modo, tu serais inexistant durant le début de ma vingtaine car pas assez bg mais maintenant tu existes quand j'approche la trentaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

C'est ça qu'il faut retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Rethombjork Rethombjork
MP
Niveau 18
10 août 2024 à 18:01:38

Y'a aucune insulte les overthinkers

docteurDeter_ docteurDeter_
MP
Niveau 52
10 août 2024 à 18:15:46

Je suis mitigé perso.
Dans le sens de priorités d'une femme, le statut (aka l'argent, c'est corrélé) > le sexe. (pour l'homme c'est l'inverse)

car il va lui assurer un avenir safe, alors que le chad c'est bien pour baiser et faire des bisous mais elles s'en branlent après à un certain âge.

eh oui, à >25 ans, le random qui touche >10k mensuel sera toujours préféré au chad 1m90 9/10 qui touche 2k comme le francilien moyen :hap:

s'il l'aimait vraiment il serait resté avec cependant.

Foudrehumite2 Foudrehumite2
MP
Niveau 59
10 août 2024 à 19:23:34

Le 10 août 2024 à 18:15:46 :
Je suis mitigé perso.
Dans le sens de priorités d'une femme, le statut (aka l'argent, c'est corrélé) > le sexe. (pour l'homme c'est l'inverse)

car il va lui assurer un avenir safe, alors que le chad c'est bien pour baiser et faire des bisous mais elles s'en branlent après à un certain âge.

eh oui, à >25 ans, le random qui touche >10k mensuel sera toujours préféré au chad 1m90 9/10 qui touche 2k comme le francilien moyen :hap:

s'il l'aimait vraiment il serait resté avec cependant.

Les femmes travaillent de nos jours donc sauf si il a une vrai situation avantageuse, elle va préfèrer le gars qui lui procure des émotions.

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 63
10 août 2024 à 19:38:04

Elle croyait vraiment que ça lui ferait plaisir ?

DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
11 août 2024 à 22:01:35

chaud

DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
11 août 2024 à 22:02:29

Le 10 août 2024 à 19:38:04 Kai-Veng a écrit :
Elle croyait vraiment que ça lui ferait plaisir ?

Bah elle voit ça d'un point de vu féminin et d'un point de vu féminin c'est le meilleur compliment que tu peux recevoir imagine l'homme qui t'attires qui te dit je veux que tu sois ma femme pas un plan cul

DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
11 août 2024 à 22:03:25

Le 10 août 2024 à 17:32:25 TrueDebile a écrit :
Quand on dit que l'aclool détruit tout :rire:

"drunk words are sober thoughts " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Parieurfou2050 Parieurfou2050
MP
Niveau 6
11 août 2024 à 22:03:57

Le 10 août 2024 à 17:07:40 :

Le 10 août 2024 à 16:47:43 :
J'avais un PQ (enfin si je retourne là bas elle sera toujours OK, elle arrête pas de m'envoyer des messages ça fait 6 mois) qui faisait des dates Tinder et ne faisait JAMAIS rien avec alors qu'avec moi en parallèle c'était tranquille elle venait dormir chez moi

Une fois je trainais avec des potes et je l'ai vu se balader avec un mec, on s'est dit bonjour comme si de rien n'était évidemment, après coup elle m'a dit que c'était...son 12ème DATE AVEC LE GARS ET IL S'ÉTAIT JAMAIS RIEN PASSÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils s'étaient juste embrassé, dites vous qu'elle me dit ça au plumard avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

25 cm, salaire de 10k/mois et multi propriétaire je présume ?

Non du tout, mais je ne suis pas à plaindre ne t'inquiètes pas pour moi

PlanetStupid PlanetStupid
MP
Niveau 63
11 août 2024 à 22:04:33

Beta bucks

SigmaSection SigmaSection
MP
Niveau 64
11 août 2024 à 22:05:00

Les femmes en viennent toujours à rendre des hommes jaloux, sans savoir mesurer à quel point ça peut les blesser.

Message édité le 11 août 2024 à 22:05:13 par SigmaSection
PlanetStupid PlanetStupid
MP
Niveau 63
11 août 2024 à 22:22:49

Provider

DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
12 août 2024 à 15:30:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672242348-vousetesou5.jpg

GRDesDentistes GRDesDentistes
MP
Niveau 3
12 août 2024 à 15:32:22

Ayaaaa en gros le mec se croyait être un Chad mais finalement elle lui dit qu’il est plus proche d’un beta provider :rire:

goethemonstre3 goethemonstre3
MP
Niveau 9
12 août 2024 à 15:35:23

9 pages alors que c'est un fake minable et que, si c'était nofake, le problème viendrait du fait que la meuf ait eu des plans culs et des coups d'un soir avant tout.

Le mec est un beta provider et il n'a pas aimé qu'elle lui rappelle q'elle a donné sa fleur sans confession à plein de gens. Mérité des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

melucheontaime melucheontaime
MP
Niveau 22
12 août 2024 à 15:38:03

Pour ceux cherchant le thread d'origine
https://www.reddit.com/r/TrueOffMyChest/comments/1em5x6t/i_think_i_destroyed_our_relationship_trying_to/

Chiasse-Puante Chiasse-Puante
MP
Niveau 45
12 août 2024 à 15:48:04

Vous vous emballez dans vos délires de sigmas tik tok de merde franchement.

Ok, la remarque de la meuf n'est pas ouffissime pour un mec parce que du coup le mec va s'imaginer la meuf en train de se faire tringler par un mec rencontré en boîte mais la grosse différence, c'est qu'elle lui dit ça alors qu'ils sont depuis 2,5 ans ensemble. Elle voulait juste lui dire qu'elle se sent bien avec lui et se voit passer le restant de ses jours à ses côtés.

Donc OK, le "compliment" est un peu bancal mais ça reste mignon du point de vue de la meuf. Pour moi, c'est "juste un désaccord".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment