CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle lui dit :" Je ne te verrais JAMAIS comme un PLAN CUL ou un COUP d'un SOIR" Il l'a QUITTE

Sondage
La faute à qui ?
Le mec
La meuf
Juste un désacorrd
248 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
12 août 2024 à 15:55:50

Le 12 août 2024 à 15:48:04 Chiasse-Puante a écrit :
Vous vous emballez dans vos délires de sigmas tik tok de merde franchement.

Ok, la remarque de la meuf n'est pas ouffissime pour un mec parce que du coup le mec va s'imaginer la meuf en train de se faire tringler par un mec rencontré en boîte mais la grosse différence, c'est qu'elle lui dit ça alors qu'ils sont depuis 2,5 ans ensemble. Elle voulait juste lui dire qu'elle se sent bien avec lui et se voit passer le restant de ses jours à ses côtés.

Donc OK, le "compliment" est un peu bancal mais ça reste mignon du point de vue de la meuf. Pour moi, c'est "juste un désaccord".

Khey la partie si c'était juste pour baiser jamais je t'aurais considéré c'est quand même un truc de fou le mec interprète ça comme " t'es pas aussi beau que les autres mecs avec qui je considérais de baiser " elle voulait probablement le complimenter mais tu comprends vraiment pas que le mec voit ça mal ?

Même la meuf du post a compris et ses amies lui ont expliqué en quoi elle a merdé

DofusPoppy DofusPoppy
MP
Niveau 5
12 août 2024 à 15:56:44

Genre imagine tu dis à ta meuf " t'es pas aussi mignonne que mes exs mais tu cuisines bien" je comprendrais parfaitement qu'une fille qui reçoit un compliment pareil le prenne mal et veuille juste en finir

Allomoncocuck2 Allomoncocuck2
MP
Niveau 38
12 août 2024 à 16:41:16

Le mec nest pas assez bien pour la baiser mais juste pour l'entretenir ="tes trop gentil"

[YanaWinsAgain] [YanaWinsAgain]
MP
Niveau 8
12 août 2024 à 16:44:53

Beaucoup de femmes se trahissent toujours parce qu'elles parlent trop. Incapables de cacher très longtemps leur nature/passif.

Elles auraient ce qu'elles veulent en apprenant à se taire mais c'est plus fort qu'elles.

Imfadded Imfadded
MP
Niveau 51
12 août 2024 à 17:52:09

Le 12 août 2024 à 16:44:53 :
Beaucoup de femmes se trahissent toujours parce qu'elles parlent trop. Incapables de cacher très longtemps leur nature/passif.

Elles auraient ce qu'elles veulent en apprenant à se taire mais c'est plus fort qu'elles.

Le point de vu féminin et masculin est différent.

Pour une femme le sexe c'est banal, osef tier, elles ont qu'à ouvrir l'entrejambe et elles auront n'importe quel homme.

L'inverse pour l'homme, le sexe c'est particulier.

Donc sa remarque (d'un point de vu féminin où relation longue durée > sex) c'est un compliment.

OuaikOuaik OuaikOuaik
MP
Niveau 53
12 août 2024 à 17:55:41

C'est un couple de merde.

La meuf s'est peut être exprimé comme une idiote.
Mais à mon avis elle a voulu en rediscuter.

Le mec se sert de ça pour jouer la victime.

Donc soit le mec voulait déjà se barrer et elle lui a donner le bâton pour se faire battre.
Soit le QI est vraiment bas

Mais à aucun moment ça détruit un vrai couple ce genre de malentendu

OuaikOuaik OuaikOuaik
MP
Niveau 53
12 août 2024 à 17:58:11

Genre imagine tu dis à ta meuf " t'es pas aussi mignonne que mes exs mais tu cuisines bien" je comprendrais parfaitement qu'une fille qui reçoit un compliment pareil le prenne mal et veuille juste en finir

Mais tu extrapoles tout.

L'exemple serait : tu es une super fille je préfère te savoir ma femme qu'une fille d'un soir.

Imfadded Imfadded
MP
Niveau 51
12 août 2024 à 17:59:22

Le 12 août 2024 à 15:35:23 :
9 pages alors que c'est un fake minable et que, si c'était nofake, le problème viendrait du fait que la meuf ait eu des plans culs et des coups d'un soir avant tout.

Le mec est un beta provider et il n'a pas aimé qu'elle lui rappelle q'elle a donné sa fleur sans confession à plein de gens. Mérité des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Tout le problème vient de cette interprétation.

De nos jours on pense qu'un homme qui prend soin de sa famille / couple est un beta provideur.
Alors qu'avant c'était des valeurs nobles :hap:

Pourquoi ne pas faire la lecture inverse ? Aka baiser c'est utiliser un homme comme un vulgaire sextoy, le consommer puis le jeter.
J'imagine que c'est parce que le sexe (le plaisir immédiat) est devenu plus important que la persévérance, travail et responsabilités.

Message édité le 12 août 2024 à 17:59:35 par Imfadded
FireSaga FireSaga
MP
Niveau 58
12 août 2024 à 18:02:13

Le 10 août 2024 à 14:38:13 :
Beta bucks, alpha fucks

Elle a reconnu à demi-mot qu'elle lui aurait pas donné l'heure quand elle était jeune et à son prime, et que la seule raison pour laquelle elle s'est mise avec lui c'est son argent et sa situation.
Elle l'a fait trimé pendant des mois pour quelque chose qu'elle donnait gratuitement au premier Chad venu.

10 pages alors que ce post clôture le sujet

FireSaga FireSaga
MP
Niveau 58
12 août 2024 à 18:03:35

Le 12 août 2024 à 17:59:22 :

Le 12 août 2024 à 15:35:23 :
9 pages alors que c'est un fake minable et que, si c'était nofake, le problème viendrait du fait que la meuf ait eu des plans culs et des coups d'un soir avant tout.

Le mec est un beta provider et il n'a pas aimé qu'elle lui rappelle q'elle a donné sa fleur sans confession à plein de gens. Mérité des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Tout le problème vient de cette interprétation.

De nos jours on pense qu'un homme qui prend soin de sa famille / couple est un beta provideur.
Alors qu'avant c'était des valeurs nobles :hap:

Pourquoi ne pas faire la lecture inverse ? Aka baiser c'est utiliser un homme comme un vulgaire sextoy, le consommer puis le jeter.
J'imagine que c'est parce que le sexe (le plaisir immédiat) est devenu plus important que la persévérance, travail et responsabilités.

T'as rien compris :(

Imfadded Imfadded
MP
Niveau 51
12 août 2024 à 18:04:30

Le 12 août 2024 à 18:03:35 :

Le 12 août 2024 à 17:59:22 :

Le 12 août 2024 à 15:35:23 :
9 pages alors que c'est un fake minable et que, si c'était nofake, le problème viendrait du fait que la meuf ait eu des plans culs et des coups d'un soir avant tout.

Le mec est un beta provider et il n'a pas aimé qu'elle lui rappelle q'elle a donné sa fleur sans confession à plein de gens. Mérité des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Tout le problème vient de cette interprétation.

De nos jours on pense qu'un homme qui prend soin de sa famille / couple est un beta provideur.
Alors qu'avant c'était des valeurs nobles :hap:

Pourquoi ne pas faire la lecture inverse ? Aka baiser c'est utiliser un homme comme un vulgaire sextoy, le consommer puis le jeter.
J'imagine que c'est parce que le sexe (le plaisir immédiat) est devenu plus important que la persévérance, travail et responsabilités.

T'as rien compris :(

Explique ?

KermitDepressif KermitDepressif
MP
Niveau 63
12 août 2024 à 18:04:36

Mon ex après 3 ans de relation, quelques semaines après m'avoir plaqué, m'a sorti un "On était avant tout des amis"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 12 août 2024 à 18:04:56 par KermitDepressif
FireSaga FireSaga
MP
Niveau 58
12 août 2024 à 18:04:53

Le 12 août 2024 à 17:58:11 :

Genre imagine tu dis à ta meuf " t'es pas aussi mignonne que mes exs mais tu cuisines bien" je comprendrais parfaitement qu'une fille qui reçoit un compliment pareil le prenne mal et veuille juste en finir

Mais tu extrapoles tout.

L'exemple serait : tu es une super fille je préfère te savoir ma femme qu'une fille d'un soir.

Non l'exemple serait : au debut tu m'intéressais pas je voulais sortir avec ta pote mais toi t'es le lot de consolation

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
12 août 2024 à 18:05:27

La faute à la meuf

LaoDeter2 LaoDeter2
MP
Niveau 28
12 août 2024 à 18:05:48

je vois les choses autrement et plus dans son sens

Je trouve que c'est moins valorisant d'être juste un coup d'un soir plutôt que de considérer quelqu'un comme "l'amour de sa vie"

Peil Peil
MP
Niveau 54
12 août 2024 à 18:05:48

J'aurais pas réagis comme ça à la place du mec et je pense qu'elle lui faisait réellement un compliment, mais vu l'époque dans laquelle on vit et l'évolution des moeurs, je comprends aussi parfaitement qu'on puisse interpréter cette phrase comme une insulte à peine voilée :hap:

MaggieLindemann MaggieLindemann
MP
Niveau 59
12 août 2024 à 18:06:53

Tous les commentaires disent à la meuf qu’elle a fait une énorme connerie en disant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FireSaga FireSaga
MP
Niveau 58
12 août 2024 à 18:07:25

Le 12 août 2024 à 18:04:30 :

Le 12 août 2024 à 18:03:35 :

Le 12 août 2024 à 17:59:22 :

Le 12 août 2024 à 15:35:23 :
9 pages alors que c'est un fake minable et que, si c'était nofake, le problème viendrait du fait que la meuf ait eu des plans culs et des coups d'un soir avant tout.

Le mec est un beta provider et il n'a pas aimé qu'elle lui rappelle q'elle a donné sa fleur sans confession à plein de gens. Mérité des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Tout le problème vient de cette interprétation.

De nos jours on pense qu'un homme qui prend soin de sa famille / couple est un beta provideur.
Alors qu'avant c'était des valeurs nobles :hap:

Pourquoi ne pas faire la lecture inverse ? Aka baiser c'est utiliser un homme comme un vulgaire sextoy, le consommer puis le jeter.
J'imagine que c'est parce que le sexe (le plaisir immédiat) est devenu plus important que la persévérance, travail et responsabilités.

T'as rien compris :(

Explique ?

Beta bucks, alpha fucks

Elle a reconnu à demi-mot qu'elle lui aurait pas donné l'heure quand elle était jeune et à son prime, et que la seule raison pour laquelle elle s'est mise avec lui c'est son argent et sa situation.
Elle l'a fait trimé pendant des mois pour quelque chose qu'elle donnait gratuitement au premier Chad venu.

Imfadded Imfadded
MP
Niveau 51
12 août 2024 à 18:08:42

Le 12 août 2024 à 18:05:48 :
J'aurais pas réagis comme ça à la place du mec et je pense qu'elle lui faisait réellement un compliment, mais vu l'époque dans laquelle on vit et l'évolution des moeurs, je comprends aussi parfaitement qu'on puisse interpréter cette phrase comme une insulte à peine voilée :hap:

Je suis d'accord avec cette lecture, UNIQUEMENT si la meuf est aussi du genre à ne pas faire des coups d'un soir :hap:

Les meufs d'aujourd'hui veulent le beurre et l'argent du beurre, baiser les mecs beaux et se mettre en couple avec un riche / mec stable.

Si cette personne n'avait aucun plan cul, et qu'elle recherchait vraiment un mec stable depuis le début, alors c'est véritablement un compliment.
Sinon effectivement le mec a dû se sentir comme un beta provider.

ABATLARNC ABATLARNC
MP
Niveau 2
12 août 2024 à 18:09:10

Le 12 août 2024 à 15:48:04 :
Vous vous emballez dans vos délires de sigmas tik tok de merde franchement.

Ok, la remarque de la meuf n'est pas ouffissime pour un mec parce que du coup le mec va s'imaginer la meuf en train de se faire tringler par un mec rencontré en boîte mais la grosse différence, c'est qu'elle lui dit ça alors qu'ils sont depuis 2,5 ans ensemble. Elle voulait juste lui dire qu'elle se sent bien avec lui et se voit passer le restant de ses jours à ses côtés.

Donc OK, le "compliment" est un peu bancal mais ça reste mignon du point de vue de la meuf. Pour moi, c'est "juste un désaccord".

Ceci, le mec est taré

Autant si c'est une meuf qu'on travaille qui dit ça, c'est la merde. Mais si c'est ta meuf depuis 2 ans, c'est juste qu'elle ne parle plus avec le recul de l'époque, mais simplement avec l'enthousiasme du moment et le lui dit pour qu'il comprenne qu'elle est bien avec lui et qu'elle veut du sérieux, qu'elle est contente de la tournure de leur relation :hap:

Wtf :hap:

Message édité le 12 août 2024 à 18:09:56 par ABATLARNC
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment