Le 12 août 2024 à 17:58:11 :
Genre imagine tu dis à ta meuf " t'es pas aussi mignonne que mes exs mais tu cuisines bien" je comprendrais parfaitement qu'une fille qui reçoit un compliment pareil le prenne mal et veuille juste en finir
Mais tu extrapoles tout.
L'exemple serait : tu es une super fille je préfère te savoir ma femme qu'une fille d'un soir.
Non t’as pas compris ce qu’elle a dit. Ton exemple c’est: « je veux bien que tu sois ma femme ET coucher avec toi pour un soir, mais je préfère la première option »
Elle a dit « je coucherais pas avec toi pour un soir mais je veux bien me marier avec toi », ce qui sous-entend qu’il ne l’intéresse pas physiquement
Le 10 août 2024 à 14:38:16 :
Le 10 août 2024 à 14:35:35 EmmaMacron a écrit :
En gros ça veut dire qu’elle pas attirée par lui. Normal qu’il le prenne mal ayaaprès elle baise bien avec lui vu qu'ils sont en couple non ?
1x par mois s'il insiste
Le 12 août 2024 à 18:04:36 :
Mon ex après 3 ans de relation, quelques semaines après m'avoir plaqué, m'a sorti un "On était avant tout des amis"
Ca c'est interdit par la convention de Genève par contre, ça rentre dans la catégorie des crimes de guerre
L'auteur présumé du thread Reddit n'a jamais répondu donc c'est probablement faux, d'autant plus qu'il est mentionné que des proches ont dit que ça ne se disait pas, donc l'interprétation semble vraiment poussée sur l'option peu flatteuse.
Selon moi, il y a deux lectures :
La première lecture traduit le « désir » que l'homme recherche en général de sa partenaire, tandis que la deuxième lecture supprime complètement le désir en question et relègue l'homme au statut de « porte-monnaie fiable et gentil mais peu ou pas désirable physiquement ».
Dans la phrase anglaise, il manque essentiellement le mot-clé just : « he is not someone I would 'just hookup with or just''' be a fwb with but marry'' ». Ce serait déjà mieux passé.
Mais là, c'est complètement mort. D'autant plus que l'auteur rapporte avoir été ivre (ce qui est généralement vu comme un état où la vérité peut échapper) et supposément que ses proches ont aussi eu la deuxième lecture. Par ailleurs, si la deuxième lecture était vraiment perçue comme étant un compliment alors il y a effectivement une différence de mentalité.
Le 12 août 2024 à 17:55:41 OuaikOuaik a écrit :
C'est un couple de merde.La meuf s'est peut être exprimé comme une idiote.Mais à mon avis elle a voulu en rediscuter.
Le mec se sert de ça pour jouer la victime.
Donc soit le mec voulait déjà se barrer et elle lui a donner le bâton pour se faire battre.Soit le QI est vraiment bas
Mais à aucun moment ça détruit un vrai couple ce genre de malentendu
Oui oui tranquille si ta meuf te dit que t'es le dernier choix
Le 12 août 2024 à 17:58:11 OuaikOuaik a écrit :
Genre imagine tu dis à ta meuf " t'es pas aussi mignonne que mes exs mais tu cuisines bien" je comprendrais parfaitement qu'une fille qui reçoit un compliment pareil le prenne mal et veuille juste en finir
Mais tu extrapoles tout.
L'exemple serait : tu es une super fille je préfère te savoir ma femme qu'une fille d'un soir.
Sauf qu'elle lui dit pas ça elle lui dit si c'était pour baiser je t'aurais jamais considérer pour elle le ferait avec d'autres mecs et pas lui ?
Où est le compliment ? Elle dit qu'il n'est du tout un bon coup et intéressant, mais un bon cucck à marier.
Le 10 août 2024 à 14:31:11 :
Il a raison ca veut dire qu'elle serait prete a se donner a un chad mais pour lui faut d'abord qu'il trime un peu. En gros il a réalisé qu'il a eu sa chance en faisant le cuck, pas parcequ'elle aime son style
exact
Le 14 août 2024 à 14:12:16 DarkPudge a écrit :
Le 10 août 2024 à 14:31:11 :Il a raison ca veut dire qu'elle serait prete a se donner a un chad mais pour lui faut d'abord qu'il trime un peu. En gros il a réalisé qu'il a eu sa chance en faisant le cuck, pas parcequ'elle aime son style
exact
Non mais les cucks ici vont venir te dire que c'est normal
Etait-elle vierge avant de le connaître ?
Connaître cette info permet de savoir si ce qu'elle a dit était justifié ou une pure insulte.
Le 14 août 2024 à 14:14:18 BukeIe a écrit :
Etait-elle vierge avant de le connaître ?Connaître cette info permet de savoir si ce qu'elle a dit était justifié ou une pure insulte.
Vous savez lire la meuf dit clairement que si c'était pou un plan cul jamais elle l'aurait considéré
Traduction : j'aime pas du tout coucher avec toi et physiquement c'est bof, mais bon, tu sors les poubelles et tu passes l'aspirateur donc c'est ok.
Le 10 août 2024 à 14:33:12 :
Le 10 août 2024 à 14:31:11 MoGalak a écrit :
Il a raison ca veut dire qu'elle serait prete a se donner a un chad mais pour lui faut d'abord qu'il trime un peu. En gros il a réalisé qu'il a eu sa chance en faisant le cuck, pas parcequ'elle aime son styleah ouais tu le vois pas comme un compliment ? selon elle c'était sensé être un compliment
Comment je méprise les gens comme l'op qui vont chercher a répondre à des messages d'un mec de 80 de qi dans l'espoir de tenir en vie son topic
après 2.5 ans, il aurait pu s'en rendre compte et elle aurait pu se retenir de dire un truc pareil.
Le 14 août 2024 à 14:15:09 :
Le 14 août 2024 à 14:14:18 BukeIe a écrit :
Etait-elle vierge avant de le connaître ?Connaître cette info permet de savoir si ce qu'elle a dit était justifié ou une pure insulte.
Vous savez lire la meuf dit clairement que si c'était pou un plan cul jamais elle l'aurait considéré
Si elle ne prend aucun plan cul ça ne veut pas dire la même chose gogolin.
Le 14 août 2024 à 14:17:26 :
Le 10 août 2024 à 14:33:12 :
Le 10 août 2024 à 14:31:11 MoGalak a écrit :
Il a raison ca veut dire qu'elle serait prete a se donner a un chad mais pour lui faut d'abord qu'il trime un peu. En gros il a réalisé qu'il a eu sa chance en faisant le cuck, pas parcequ'elle aime son styleah ouais tu le vois pas comme un compliment ? selon elle c'était sensé être un compliment
Comment je méprise les gens comme l'op qui vont chercher a répondre à des messages d'un mec de 80 de qi dans l'espoir de tenir en vie son topic
Tu penses que le mec est insécure ?
Le 14 août 2024 à 14:18:26 BukeIe a écrit :
Le 14 août 2024 à 14:15:09 :
Le 14 août 2024 à 14:14:18 BukeIe a écrit :Etait-elle vierge avant de le connaître ?
Connaître cette info permet de savoir si ce qu'elle a dit était justifié ou une pure insulte.
Si elle ne prend aucun plan cul ça ne veut pas dire la même chose gogolin.
si elle ne le considère pas ça veut dire qu'elle considère d'autres mecs pour un plan cul le low
Traduction: Je ne te vois pas comme quelqu'un avec qui je me serais amusé par contre ton rôle est de m'assurer sécurité, stabilité et l'entretien de mes enfants cuck
En plus elle a 28ans
Elle lui dit ouvertement qu'elle s'est fait défourailler par le passé et qu'elle est fatiguée des bad boys et maintenant elle se met avec le sous-homme qu'il est