CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 31 ans, j ai raté ma vie à cause de la solitude et ça va continuer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 22:51:02

Le 03 août 2024 à 22:46:28 :
moi c'est le contraire j'ai toujorus des potes assez solies que je me suis fait depuis le college lycée et sur qui je peux compter et sortir assez regulierement, c'est juste niveua meuf c'est le néant absolu. Pourtant j'ai des potes en couples quand je parle avec eux, je sens pas forcément que y'a un gros contraste je suis normal.
j'ai l'impression que j'ai pas ce truc subconsicent qui fait que t'arrive a attirer une go. J'ai toujours l'impressiqon que peu importe a quel point j'essaie une fille va toujours pas vouloir faire le coit avec moi. Je suis littéralement maudit.
bref je pars du principe que ta situation niveau potes est la meme que moi niveau meuf, je pense que y'a rien a faire honentemtn tres difficile de se faire des rlations amicales vu ta situation. Quasi impossible. t'as pas le choix que etre heureux seul et apprécier cela. Faut te dire que le jour où y'aura une grand catastriphe naturelle, et que faudra courrir pour sauver ta peau a cemoemtn la tu seras seul également toi et tes couilles et qu'au final dans toute cette vie tu ne peux compter que sur toi meme peu importe le nombre de pote que t'as. L'illusion de la 'bande d'amis" qui s'aident entre eux a chaque instant, comme des vrais bro, c'est une illusion des séries et des films. Peut etre que ca existe mais en réalité c'est jamais autant le cas. Tu peux vraiment te passer de relations sociales la plupart des gens sont focus sur leur vie, les seul moemnt où on se voit c'ets pour faire le point sur notre vie se raconer ce qu'on a vécu le temps qu'on s'est pas vu. Perso je fais du piano je kiffe mais personne autour de moi en joue, c'est une passion que je partage qu'avec moi meme. J'espere que ca t'a aidé.

SI t'es en manque de pote et que tu te fais des potes basé que ce manque, ces potes la seront assez superficiels. Tout les gens que j'ai rencontrée en voyage, qu'on sest ajouté sur insta, ou que je rencontre dans des bars bourrés honnemente, je les ai plus jamais revus et je les verrai jamais.

Moi j'ai des potes mais j ai jamais appris à me lier intimement avec qq1
Genre ya des potes tout le temps fourre entre eux, ils s invitent à dormir, ils font tout ensemble
Moi je peux pas. J ai jamais eu de vrais amis. Mais bcp de potes

Par contre j ai envie de tout partager avec une femme

kainthegreed4 kainthegreed4
MP
Niveau 9
03 août 2024 à 22:51:53

Le 03 août 2024 à 22:46:51 :

Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou

En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis

Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire

C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point

Il ne faut pas confondre fatalisme et réalisme khey
Perso j'ai été énormément entouré de potes de mes 11 ans à mes 28/29 ans vraiment avec des groupes solides. Mais ils ont commencé à faire leur vie de famille, certains d'autres ont déménagé loin et tu te vois de moins en moins.
Et après 30 ans, tu pourras me dire tout ce que tu veux, c'est un véritable enfer pour reformer de gros liens niveau amitié même en bossant, même en faisant du sport. Ca restera toujours des liens superficiels à moins d'un énorme coup de bol

Et là je parle de moi, mais le sujet c'est bien l'auteur. Lui n'a pas eu de vie sociable, il n'a pas les mécanismes classiques pour fabriquer une réelle complicité niveau amicale. Donc les gens le zapperont à une vitesse colossale vu l'énergie qu'il dégagera. On est plus dans une société, où les gens ont la patience pour prendre le temps de te connaitre malgré tes 500 défauts.

Donc oui je suis persuadé que niveau amical, sa situation a très très peu de chance d'évoluer. En le laissant dans une forme d'espoir futile, tu le fais plus souffrir qu'autre chose. C'est en passant à l'acceptation de sa condition qu'il ira mieux.

Il pourra miser sur le côté sentimental éventuellement mais il va falloir qu'il se bouge pour sortir de sa dépression en consultant quelqu'un parce qu'aucune femme n'acceptera ça

Message édité le 03 août 2024 à 22:55:43 par kainthegreed4
Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 22:52:15

Le 03 août 2024 à 22:46:35 :
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie

Sans avoir besoin du french dream

Base sa vie sur une femme voir des gosses :pf:

C est pas le french dreal
C est la nature de fonder une famille

lUkSo lUkSo
MP
Niveau 46
03 août 2024 à 22:53:29

Le 03 août 2024 à 22:48:02 :

Le 03 août 2024 à 22:22:26 :

Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

Tu vas sur un discord lié a ta passion et parle, tu auras forcement des gars avec qui tu vas accrocher car passion commune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Meme schema pour n'importe quel reseaux ou sinon tu crées du contenu en rapport avec ce que tu aimes faire pareil tu federes une commu + t'auras des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Sport tu peux te faire des potes mais amis ca peut etre compliqué en effet

J'y connais rien à Discord, mais comment tu fais pour trouver des serveurs liés à ta passion justement ? Y a un site officiel où tu peux filtrer par thématique ?

Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 22:54:41

Le 03 août 2024 à 22:51:53 :

Le 03 août 2024 à 22:46:51 :

Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou

En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis

Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire

C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point

Il ne faut pas confondre fatalisme et réalisme khey
Perso j'ai été énormément entouré de potes de mes 11 ans à mes 28/29 ans vraiment avec des groupes solides. Mais ils ont commencé à faire leur vie de famille, certains d'autres ont déménagé loin et tu te vois de moins en moins.
Et après 30 ans, tu pourras me dire tout ce que tu veux, c'est un véritable enfer pour renouver de gros liens niveau amitié même en bossant, même en faisant du sport. Ca restera toujours des liens superficiels à moins d'un énorme coup de bol

Et là je parle de moi, mais le sujet c'est bien l'auteur. Lui n'a pas eu de vie sociable, il n'a pas les mécanismes classiques pour fabriquer une réelle complicité niveau amicale. Donc les gens le zapperont à une vitesse colossale vu l'énergie qu'il dégagera. On est plus dans une société, où les gens ont la patience pour prendre le temps de te connaitre malgré tes 500 défauts.

Donc oui je suis persuadé que niveau amical, sa situation a très très peu de chance d'évoluer. En le laissant dans une forme d'espoir futile, tu le fais plus souffrir qu'autre chose. C'est en passant à l'acceptation de sa condition qu'il ira mieux.

Il pourra miser sur le côté sentimental éventuellement mais il va falloir qu'il se bouger pour sortir de sa dépression en consultant quelqu'un parce qu'aucune femme n'acceptera ça

Osef des potes je veux une famille

J AI TOUJOURS EU UNE VIE SOCIALE j ai toujours bossé toujours été dans des associations et fait du sport

Je suis juste déphasé ', introverti et bizarre car je n ai jamais réussi à me faire des amis et a apprécier avoir des amis

C'est une femme et des enfants que je veux

sidhe131 sidhe131
MP
Niveau 6
03 août 2024 à 22:56:03

Par contre, avec la vie que tu as l'air d'avoir, pourquoi tu dis que tes plus belles années sont derrière alors que ça ne peut qu'aller mieux ?

Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 22:56:52

Le 03 août 2024 à 22:56:03 :
Par contre, avec la vie que tu as l'air d'avoir, pourquoi tu dis que tes plus belles années sont derrière alors que ça ne peut qu'aller mieux ?

La jeunesse c est la t es le plus en forme physiquement, le plus intrépide, le plus libre

Après t es rattrapé par la vieillesse et vie de famille

ahiiiioi1 ahiiiioi1
MP
Niveau 63
03 août 2024 à 22:57:42

Le 03 août 2024 à 22:53:29 :

Le 03 août 2024 à 22:48:02 :

Le 03 août 2024 à 22:22:26 :

Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.

Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.

Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.

Tu vas sur un discord lié a ta passion et parle, tu auras forcement des gars avec qui tu vas accrocher car passion commune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Meme schema pour n'importe quel reseaux ou sinon tu crées du contenu en rapport avec ce que tu aimes faire pareil tu federes une commu + t'auras des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Sport tu peux te faire des potes mais amis ca peut etre compliqué en effet

J'y connais rien à Discord, mais comment tu fais pour trouver des serveurs liés à ta passion justement ? Y a un site officiel où tu peux filtrer par thématique ?

jsp tape sur google ou sinon souvent les youtubeurs ont des discords donc t'en prends un qui parle de ta passion :( Ou sinon tu demandes sur reddit, il doit certainement avoir des gars qui en ont :ok:

luciop8 luciop8
MP
Niveau 42
03 août 2024 à 22:58:06

Le 03 août 2024 à 22:17:56 :
Me dites pas "faut vivre pour soi" go muscu ou je sais pas quoi.

J'ai passé mes 31 premières années dans une extrême solitude. J'ai quasiment toujours bossé, fait du sport, joui de passion mais sans jamais personne avec qui les partager.
J ai pas eu de père et ma mère est encore plus associable que moi.
Je suis pas puceau mais j ai jamais eu de femme.

Je suis en misère affective, anxieux et dépressif depuis toujours et mes plus belles années sont derrière moi.

Tout le monde est plus fort avec une compagne, une famille etc. Moi j ai rien. Je rentre le soir seul, je me coupe les cheveux seuls, l autre fois j étais en béquille pendant 3 semaines seul, je suis seul

Pourquoi Dieu me fait ça ?

Tu vis dans quel coin ? T'as déjà envisagé de t'installer dans une grande ville, histoire de faire des rencontres, amicales ou sentimales ?

Mr-Tinkles Mr-Tinkles
MP
Niveau 48
03 août 2024 à 22:59:46

Le 03 août 2024 à 22:52:15 :

Le 03 août 2024 à 22:46:35 :
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie

Sans avoir besoin du french dream

Base sa vie sur une femme voir des gosses :pf:

C est pas le french dreal
C est la nature de fonder une famille

Non c'est pas la nature dans notre societé actuelle

La vie peux être belle sans avoir son french dream

Profite de ta vie osef du french dream améliore t'es condition trouve de nouvelle passions cultive toi encore plus

Si une vie de couple dois t'arriver , elle arrivera :noel:

kainthegreed4 kainthegreed4
MP
Niveau 9
03 août 2024 à 22:59:51

Le 03 août 2024 à 22:54:41 :

Le 03 août 2024 à 22:51:53 :

Le 03 août 2024 à 22:46:51 :

Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou

En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis

Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire

C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point

Il ne faut pas confondre fatalisme et réalisme khey
Perso j'ai été énormément entouré de potes de mes 11 ans à mes 28/29 ans vraiment avec des groupes solides. Mais ils ont commencé à faire leur vie de famille, certains d'autres ont déménagé loin et tu te vois de moins en moins.
Et après 30 ans, tu pourras me dire tout ce que tu veux, c'est un véritable enfer pour renouver de gros liens niveau amitié même en bossant, même en faisant du sport. Ca restera toujours des liens superficiels à moins d'un énorme coup de bol

Et là je parle de moi, mais le sujet c'est bien l'auteur. Lui n'a pas eu de vie sociable, il n'a pas les mécanismes classiques pour fabriquer une réelle complicité niveau amicale. Donc les gens le zapperont à une vitesse colossale vu l'énergie qu'il dégagera. On est plus dans une société, où les gens ont la patience pour prendre le temps de te connaitre malgré tes 500 défauts.

Donc oui je suis persuadé que niveau amical, sa situation a très très peu de chance d'évoluer. En le laissant dans une forme d'espoir futile, tu le fais plus souffrir qu'autre chose. C'est en passant à l'acceptation de sa condition qu'il ira mieux.

Il pourra miser sur le côté sentimental éventuellement mais il va falloir qu'il se bouger pour sortir de sa dépression en consultant quelqu'un parce qu'aucune femme n'acceptera ça

Osef des potes je veux une famille

J AI TOUJOURS EU UNE VIE SOCIALE j ai toujours bossé toujours été dans des associations et fait du sport

Je suis juste déphasé ', introverti et bizarre car je n ai jamais réussi à me faire des amis et a apprécier avoir des amis

C'est une femme et des enfants que je veux

Bah déja prend le temps de consulter quelqu'un vu ton état dépressif assez aigu, sinon tu ne risques pas d'attirer quelqu'un. Un mec en dépression, une femme le ressent en 2 secondes hélas :(

Avant de vouloir une famille, il faut déja que tu penses à aller mieux, chaque chose en son temps

Mr-Tinkles Mr-Tinkles
MP
Niveau 48
03 août 2024 à 23:02:24

Le 03 août 2024 à 22:56:52 :

Le 03 août 2024 à 22:56:03 :
Par contre, avec la vie que tu as l'air d'avoir, pourquoi tu dis que tes plus belles années sont derrière alors que ça ne peut qu'aller mieux ?

La jeunesse c est la t es le plus en forme physiquement, le plus intrépide, le plus libre

Après t es rattrapé par la vieillesse et vie de famille

Non mais tu troll ... tu finis ta phrase par vie de famille soit j'ai absolument rien compris a ta phrase mais tu critique indirectement la vie de couple :pf: alors que t'en veux une ...

Z-machin9 Z-machin9
MP
Niveau 6
03 août 2024 à 23:02:42

28ans ici et pareil que toi l'op mais sans la vie et sociale je suis finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

luciop8 luciop8
MP
Niveau 42
03 août 2024 à 23:02:49

Bon j'ai parcouru le topic : l'OP part du principe qu'il devrait obtenir ce qu'il veut, sans faire d'effort et de compromis. Il veut rencontrer quelqu'un mais sans quitter son coin, quelqu'un de catholique, chaste, avec un physique avantageux etc etc. S'agirait de commencer par s'ouvrir aux autres...

Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 23:04:25

Le 03 août 2024 à 22:58:06 :

Le 03 août 2024 à 22:17:56 :
Me dites pas "faut vivre pour soi" go muscu ou je sais pas quoi.

J'ai passé mes 31 premières années dans une extrême solitude. J'ai quasiment toujours bossé, fait du sport, joui de passion mais sans jamais personne avec qui les partager.
J ai pas eu de père et ma mère est encore plus associable que moi.
Je suis pas puceau mais j ai jamais eu de femme.

Je suis en misère affective, anxieux et dépressif depuis toujours et mes plus belles années sont derrière moi.

Tout le monde est plus fort avec une compagne, une famille etc. Moi j ai rien. Je rentre le soir seul, je me coupe les cheveux seuls, l autre fois j étais en béquille pendant 3 semaines seul, je suis seul

Pourquoi Dieu me fait ça ?

Tu vis dans quel coin ? T'as déjà envisagé de t'installer dans une grande ville, histoire de faire des rencontres, amicales ou sentimales ?

J ai déjà déménagé ya 2 ans pour un nouveau départ

Je veux vivre à la campagne

BoisPerdus BoisPerdus
MP
Niveau 32
03 août 2024 à 23:05:36

Le 03 août 2024 à 23:02:49 :
Bon j'ai parcouru le topic : l'OP part du principe qu'il devrait obtenir ce qu'il veut, sans faire d'effort et de compromis. Il veut rencontrer quelqu'un mais sans quitter son coin, quelqu'un de catholique, chaste, avec un physique avantageux etc etc. S'agirait de commencer par s'ouvrir aux autres...

Je suis d'accord avec ça.
T'as l'air d'un bon gars dans le fond l'OP mais terriblement centré sur toi et à vouloir que ça te tombe dans la main sans faire d'effort.

Faut vraiment que tu fasses un gros travail de remise en question et d'acceptation du réel. Va voir un psy pour commencer ça te fera du bien, t'as beaucoup de schéma de pensée à casser

Polisapoil Polisapoil
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 23:05:55

Le 03 août 2024 à 22:59:46 :

Le 03 août 2024 à 22:52:15 :

Le 03 août 2024 à 22:46:35 :
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie

Sans avoir besoin du french dream

Base sa vie sur une femme voir des gosses :pf:

C est pas le french dreal
C est la nature de fonder une famille

Non c'est pas la nature dans notre societé actuelle

La vie peux être belle sans avoir son french dream

Profite de ta vie osef du french dream améliore t'es condition trouve de nouvelle passions cultive toi encore plus

Si une vie de couple dois t'arriver , elle arrivera :noel:

C est déjà ce que je fais. Je fais du sport je lis j ai des passions mais seule ça rime à rien

Oie_Suave Oie_Suave
MP
Niveau 6
03 août 2024 à 23:06:18

Pareil que toi à 28 ans mon khey, je compatis.

User__Mat User__Mat
MP
Niveau 10
03 août 2024 à 23:06:28

Ayaaa ma futur vie bordel

Casumir1 Casumir1
MP
Niveau 28
03 août 2024 à 23:06:40

quasiment pareil sans passion ni sport et peu de taff

Le 03 août 2024 à 22:27:40 Polisapoil a écrit :

Le 03 août 2024 à 22:21:33 :
Triste mon gars. Même si t’as pas de pote tu sais quand même sociabiliser un peu ou pas du tout ?
Peut être que tu devrais voir un psy si tu l’as jamais fait, ils peuvent te donner des exercices pour être plus à l’aise avec les autres. Sinon, est ce que physiquement tu t’entretiens ? Ça joue à mort le physique

J ai des potes car je suis impliqué dans une association.

Mais je ne suis pas sociable. Je n aime pas le monde toute façon c est comme ça c est ma nature.
Je côtoyé du monde car je suis actif

Ce que je veux c est de l affection féminine et fonder une famille

plus t'en dit moins t'es dans la solitude

bref tu sais pas ce que c'est que " l'extrême solitude "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment