c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
Non les clubs c'est une bonne idée. C'est bien pour sociabiliser, choper des potes, rencontrer des filles, reconstituer un tissu social.
Pour l'avoir fais fais bien tomber car club des théâtres il y a beaucoup de femmes âgés
j'allais t'adresser un message de compassion puis j'ai vu tes vieux post racistes, ducoup mérités + il n'y aura aucun répit pour ton etre, ce que tu as vécu, tu le vivra jusqu'a ta mort
Pareil je suis seul, rien à partager. Mes collègues m'aiment bien, et j'ai juste 2 potes dans une autre ville, mais comme toi l'OP je rentre dans mon appart vide, si il m'arrive une merde je gère tout seul, si il m'arrive un truc bien j'ai personne avec qui le partager/en parler, je fais tout totalement seul
J'ai appris à vivre comme ça je m'en fous 90% du temps mais y'a des moments où la réalité te rattrape
Aucun conseil à donner, si t'es comme ça à 31 ans c'est game over
Le 03 août 2024 à 23:52:09 :
brisé par la société individualiste françaisetu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément
au pire go pays du tiers monde barouder et te sentir vivre, tu as rien à perdre
t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma viesi j'étais en france je serai dépressif c'est certain
t'as commencé à bougé y'as longtemps ? Tu bosses régulièrement ? Quand on est jeune on y pense pas mais comment finances-tu tes vieux jour ? Je veux pas parler de retraite mais finalement moi à 31 ans issu de famille totalement prolo, j'ai pas construit grand chose, j'ai un taf qui paie bien depuis quelques mois et pourtant je suis pas vraiment heureux, j'aimerais go PVT Australie, et je saute pas le pas
Il y a des remontada dans la trentaine, il ne faut pas se dire que tout est foutu.
Si ton passé est misérable, tant pis il faut mettre de côté
Le 03 août 2024 à 23:55:33 :
c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
Non les clubs c'est une bonne idée. C'est bien pour sociabiliser, choper des potes, rencontrer des filles, reconstituer un tissu social.
Pour l'avoir fais fais bien tomber car club des théâtres il y a beaucoup de femmes âgés
Les gens dans les clubs de sports ou autre sont là pour pratiquer leur activité pas pour faire des rencontres, à la limite au bout de 5 ans dans un club, peut être tu commenceras à pouvoir sortir boire un verre avec des gens
Vous comprenez pas quoi dans le fait que la France est un pays d autiste ? Les gens ont besoin de plusieurs années pour être à l aise avec les autres, à partir de là finito
Le 03 août 2024 à 23:54:36 :
Le 03 août 2024 à 23:51:10 :
Le 03 août 2024 à 23:49:21 :
Souvent je me demande si je rate ma vie, si je fais le bon choix, même en ce moment à 31 ans, je sais toujours pas quelle direction réellement donner à ma vie, je pense qu'on es trop sensible à ce qu'on appel le totalitarisme de la norme, chacun sa vie et à chacun son rythme au final.Mais je suis un peu dans la même situation, déjà j'ai toujours eu l'impression de devoir jouer un rôle, je crois que je n'aime pas vraiment les gens, pourtant j'ai des amis, bon que des mecs, parce que malheureusement je suis parti dans la vie avec l'idée que les femmes ça ne pouvait être que pour la baise, mère totalement absente et père très violent, les 2 au RSA, et pourtant, personne en me voyant aujourd'hui pourrait deviner ce passé de misère totale, je réussis pas mal de choses, dans le travail, les loisirs, le sport, malgré cela je manque toujours de confiance, un père qui vous à rabâché toute votre enfance que vous n'étiez qu'une merde, vous ne vous rendez pas compte ( pour les donneur de leçon ) mais ça marque, par contre sentimentalement non, rien de construit, presque le néant, c'est curieux. Ou pas vu mon passé.
T es d ou Khey ?
Quelques part en Bourgogne c'est déjà un gros renseignement, j'ai un profil JVC publique avec un lien sur l'un de mes RS, je suis connu localement, mais la vu les informations que j'ai donné dans mon précédent post je préfèrais que ça reste anonyme
C est toi Xavier ? Le fdp qui ne me répondait plus ?
Le 03 août 2024 à 23:56:26 Platseries a écrit :
Pareil je suis seul, rien à partager. Mes collègues m'aiment bien, et j'ai juste 2 potes dans une autre ville, mais comme toi l'OP je rentre dans mon appart vide, si il m'arrive une merde je gère tout seul, si il m'arrive un truc bien j'ai personne avec qui le partager/en parler, je fais tout totalement seulJ'ai appris à vivre comme ça je m'en fous 90% du temps mais y'a des moments où la réalité te rattrape
perso le pire pour moi c'est les voyages au ski 100% SOLO évidemment
le malaise quand le proprio du airbnb me demande cb on sera dans le chalet 4 lits et je luis répond "je serai SEUL "
avoir peur de se blesser sur une piste et appeler a l'aide des randoms sinon tu reste la dans la neige a avoir mal
Le jour où t'aura une nana tu te dira que c'est plus chiant qu'autre chose et que t'en a pas besoin pour vivre.
Le 03 août 2024 à 23:55:35 :
j'allais t'adresser un message de compassion puis j'ai vu tes vieux post racistes, ducoup mérités + il n'y aura aucun répit pour ton etre, ce que tu as vécu, tu le vivra jusqu'a ta mort
Ayaoooo il est raciste en plus ta raison c'est totalement mériter pour lui tout ce qui merite
Le 03 août 2024 à 22:21:35 :
Le 03 août 2024 à 22:17:56 Polisapoil a écrit :
Pourquoi Dieu me fait ça ?T'es le seul responsable de ta situation, Dieu n'y est pour rien, c'est juste l'excuse facile pour ne pas faire des efforts afin d'essayer de t'en sortir
C'est faux, ce n'est ni Dieu ni lui les responsables.
Le problème est toujours le même : structure familiale de merde (ici pas de père + mère casoss) = ta vie est foutu d'entrée de jeu.
Le 03 août 2024 à 23:57:01 :
brisé par la société individualiste françaisetu aurais sûrement été plus heureux dans un pays pauvre mais où les familles sont plus soudées et le temps plus clément
t'es soi disant pas comme els autres, mais si t'as vraiment rien à perdre tu perds quoi à bouger ?
moi je bouge en pemanence j'ai pas 130 potes et je m'en fous car je kiffe ma viesi j'étais en france je serai dépressif c'est certain
t'as commencé à bougé y'as longtemps ? Tu bosses régulièrement ? Quand on est jeune on y pense pas mais comment finances-tu tes vieux jour ? Je veux pas parler de retraite mais finalement moi à 31 ans issu de famille totalement prolo, j'ai pas construit grand chose, j'ai un taf qui paie bien depuis quelques mois et pourtant je suis pas vraiment heureux, j'aimerais go PVT Australie, et je saute pas le pas
pas voyagé jusqu'à 20 ans car prolo
et là ça fait 4-5 ans que je voyage en télétravaillant (informatique)
de quoi tu me parles de vieux jours, commencez par vivre votre vie actuelle déjà, si vous êtes dépressifs et suicidaires et 0tout pourquoi vous pensez à vos vieux jours même ?
vous êtes juste top embourgeoisé en france, même les prolos fançais vous avez trop d'aide donc vous prenez aucun risque alors que vous êtes malheureux comme tout
en plus d'être embourgeois vous êtes aussi extrêmement négatif dans ce pays, j'ai rarement vu ça à part en europe de l'est peut être en pologne, vous voyez systématiquement le verre à moitié vide c'est pathologique
la propagande française qui vous fait croire que c'est mieux car doliprane gratuit alors que la violence spirituelle est terrible n'aide pas aussi
C est toi Xavier ? Le fdp qui ne me répondait plus ?
ayoooo non mais RIP Xavier
La vie est dure, je fais le même constat à 32 ans
Je sors de 10 ans de couple donc c’est pire, j’ai passé toute ma jeunesse avec de l’amour et de l’affection, et là je me retrouve seul depuis quelques mois.
J’ai baisé 1-2 à droite à gauche depuis, mais dans mon cône c’est le vide abyssal, la dépression totale de regarder le zoo à ciel ouvert que sont devenues les relations aujourd’hui, et les chances de trouver quelqu’un de bien avec.
J’erre comme vous, j’ai de la chance d’avoir de l’argent, un taf que j’aime bien, quelques amis, mais par contre au niveau affectif, je commence à déprimer sévère.
Je me reprends en main comme jamais physiquement mais là où le bât blesse, c’est dans l’occasion / l’opportunité de rencontrer quelqu’un, quelqu’un de bien qui plus est…
Le temps passe et ça devient chaud.
J’ai même pas envie de tenter les applis, ça va encore plus me dégoûter des relations humaines j’en ai peur.
Compliqué de rencontrer quelqu’un quand t’es dans la boucle taf / sport / quelques potes en cercle fermé.
Le 03 août 2024 à 23:58:29 :
Pareil je suis seul, rien à partager. Mes collègues m'aiment bien, et j'ai juste 2 potes dans une autre ville, mais comme toi l'OP je rentre dans mon appart vide, si il m'arrive une merde je gère tout seul, si il m'arrive un truc bien j'ai personne avec qui le partager/en parler, je fais tout totalement seulJ'ai appris à vivre comme ça je m'en fous 90% du temps mais y'a des moments où la réalité te rattrape
le malaise quand le proprio du airbnb me demande cb on sera dans le chalet 4 lits et je luis répond "je serai SEUL "
avoir peur de se blesser sur une piste et appeler a l'aide des randoms sinon tu reste la dans la neige a avoir mal
Le voyage solo
Cette arnaque
T'auras toujours un khey qui te dira que c'est trop bien alors que c'est nul à chier
Le 03 août 2024 à 23:58:29 unseulmenumerci a écrit :
Le 03 août 2024 à 23:56:26 https://www.jeuxvideo.comm/profil/platseries?mode=infos a écrit :
C'est exactement pour ce genre de trucs que je pars jamais en vacances, parce que je suis seul et que j'assume pas ce genre de malaise, au moins t'as le courage de le faire
Le 04 août 2024 à 00:00:21 :
La vie est dure, je fais le même constat à 32 ansJe sors de 10 ans de couple donc c’est pire, j’ai passé toute ma jeunesse avec de l’amour et de l’affection, et là je me retrouve seul depuis quelques mois.
J’ai baisé 1-2 à droite à gauche depuis, mais dans mon cône c’est le vide abyssal, la dépression totale de regarder le zoo à ciel ouvert que sont devenues les relations aujourd’hui, et les chances de trouver quelqu’un de bien avec.J’erre comme vous, j’ai de la chance d’avoir de l’argent, un taf que j’aime bien, quelques amis, mais par contre au niveau affectif, je commence à déprimer sévère.
Je me reprends en main comme jamais physiquement mais là où le bât blesse, c’est dans l’occasion / l’opportunité de rencontrer quelqu’un, quelqu’un de bien qui plus est…
Le temps passe et ça devient chaud.J’ai même pas envie de tenter les applis, ça va encore plus me dégoûter des relations humaines j’en ai peur.
Compliqué de rencontrer quelqu’un quand t’es dans la boucle taf / sport / quelques potes en cercle fermé.
"c'est pire"
c'est vrai que c'est pire d'avoir eu 10 ans de bonheur vs 32 ans de malheur
Le 03 août 2024 à 23:57:01 :
bref go pvt en australie et bosser dans des mines
économise puis go barouder en asie du sud est
osef de penser à la sécurité, un homme ça a besoin de prendre des risques pour se sentir vivre
mais le pire c'est que c'est meme pas aussi risqué qu'avant, tu as passport français + blanc + pvt + toutes les apps de merde qui facilitent le voyage à l'étranger
et même comme ça vous bégayez c'est chaud PUTAIN
Le 04 août 2024 à 00:01:05 Platseries a écrit :
Le 03 août 2024 à 23:58:29 unseulmenumerci a écrit :
Le 03 août 2024 à 23:56:26 https://www.jeuxvideo.comm/profil/platseries?mode=infos a écrit :
C'est exactement pour ce genre de trucs que je pars jamais en vacances, parce que je suis seul et que j'assume pas ce genre de malaise, au moins t'as le courage de le faire
j'aime skier, l'adrénaline en général me fait oublier, un peu comme l'alcool pour certains. Mais oui el famoso voyage solo ca marche si t'es hyper sociable et tu fait des rencontres facilement, jamais un bon conseil aux solitaires
Le 04 août 2024 à 00:01:04 :
Le 03 août 2024 à 23:58:29 :
Le voyage solo
Cette arnaque
T'auras toujours un khey qui te dira que c'est trop bien alors que c'est nul à chier
c'est génial le voyage en solo c'était mes meilleurs voyages perso vous êtes des fous ou bien