attendons de mourir mais on est nombreux les mecs qui n'ont absolument rien eu pour eux à la loterie de la vie, à mon avis y a 1 homme sur 10 qui n'a aucune vie et n'en aura jamais
Le 03 août 2024 à 22:26:28 :
Le 03 août 2024 à 22:25:21 :
Le 03 août 2024 à 22:22:26 :
Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
C'est quoi ta source ?
Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
Que de négativité, c'est fou... ça m'étonne pas que vous n'attiriez personne.
Je me demande t'attires qui toi avec ta condescendance et ta déconnexion du réel
Vous êtes irrécupérables. Restez dans votre monde.
Le 03 août 2024 à 22:28:55 :
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
C'est quoi ta source ?
Je me demande t'attires qui toi avec ta condescendance et ta déconnexion du réel
Et reste dans le tien.
L'auteur vient parler de sa vie et d'un sujet qui le préoccupe vous le prenez de haut comme si vous connaissez tout et que vous connaissiez sa vie mieux que lui....
Zéro soutient sur ce forum c'est dingue.
1- t'a pas lus parce qu'il a dit qu'il était plus puceau.
2- aujourd'hui il y a plus de puceau de 30 ans qu'avant.
3- il y a 2x plus d'hommes célibataire que de femmes.
Le 03 août 2024 à 22:30:02 :
L'auteur vient parler de sa vie et d'un sujet qui le préoccupe vous le prenez de haut comme si vous connaissez tout et que vous connaissiez sa vie mieux que lui....
Zéro soutient sur ce forum c'est dingue.
Merci Khey
Courage. N'abandonne pas
Le 03 août 2024 à 22:32:12 :
Courage. N'abandonne pas
Merci Khey mais là je suis dans une phase très sombre.
En vérité je suis actif et impliqué dans des associations.
Mais je suis tellement dépressif que j y vais juste pour bosser et pour la cause mais je ne veux plus me détendre à boire ou entretenir des relations sociales.
Je suis vide de l intérieur. J ai aucune joie. Je suis un repoussoir maintenant.
Donc je suis pas prêt de trouver une femme et de fonder une famille.
J ai plus d énergie
Le 03 août 2024 à 22:32:57 :
Le 03 août 2024 à 22:29:25 :
> Le 03 août 2024 à 22:22:26 :
>> Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
> >Mais faites des activités en club bordel
> > Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
> >
> > et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
> >
> > Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
>
> c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
C'est quoi ta source ?
>
> Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
>
> Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
Tu pues la haine et le mépris...
T'es à gerber.Sois t'es un troll sois t'es un enfoiré.
Dans les cas t'as des mauvaises intentions, en quoi ça va l'aider de lui répondre ça ?T'es pas forcément mieux à l'attaquer direct.
L'OP t'as pas l'air facile sinon, tu te sens seul mais t'aimes pas sociabiliser...Tente les apps de boomer à la limite si tu cherches une nana.
Ou alors essaie dans ton asso ou fais d'autres activités type théatre qui te permettront d'avoir une autre vision des choses.
Un truc que j'ai compris dans la vie c'est que ta situation changera pas si tu changes pas ton quotidien.
Et par quotidien je parle pas de lieu géographique, fuir loin ça change rien, le problème est dans la tête en général, tu déportes juste tes problèmes. Faut juste faire des activités diffèrentes et essayer d'avoir du recul sur ce qui a foiré dans son passé en acceptant d'être responsable de la plupart des choses (car si tu accuses le monde c'est que tu te mens à toi même) pour pouvoir évoluer et s'ouvrir de nouvelles perspectives.
Change sinon rien ne changera.
Mais avant les casanier et ours existaient bien. Ils avaient bien des femmes.
Putain de merde. Le pire c est qu objectivement je bosse bien je suis dans le bâtiment et je connais assez bien la nature.
Je ne peux pas trouver n importe quelle femme.
Je suis catholique, il me faut une catholique mais il n y en pas.
Le 03 août 2024 à 22:37:25 :
> Le 03 août 2024 à 22:25:21 :
>> Le 03 août 2024 à 22:22:26 :
> >> Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
> > >Mais faites des activités en club bordel
> > > Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
> > >
> > > et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
> > >
> > > Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
> >
> > c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
>
> C'est quoi ta source ?
> >
> > Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
> >
> > Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
>
> Que de négativité, c'est fou... ça m'étonne pas que vous n'attiriez personne.
Dans les cas t'as des mauvaises intentions, en quoi ça va l'aider de lui répondre ça ?T'es pas forcément mieux à l'attaquer direct.
L'OP t'as pas l'air facile sinon, tu te sens seul mais t'aimes pas sociabiliser...Tente les apps de boomer à la limite si tu cherches une nana.
Ou alors essaie dans ton asso ou fais d'autres activités type théatre qui te permettront d'avoir une autre vision des choses.
Un truc que j'ai compris dans la vie c'est que ta situation changera pas si tu changes pas ton quotidien.
Et par quotidien je parle pas de lieu géographique, fuir loin ça change rien, le problème est dans la tête en général, tu déportes juste tes problèmes. Faut juste faire des activités diffèrentes et essayer d'avoir du recul sur ce qui a foiré dans son passé en acceptant d'être responsable de la plupart des choses (car si tu accuses le monde c'est que tu te mens à toi même) pour pouvoir évoluer et s'ouvrir de nouvelles perspectives.
Change sinon rien ne changera.Mais avant les casanier et ours existaient bien. Ils avaient bien des femmes.
Putain de merde. Le pire c est qu objectivement je bosse bien je suis dans le bâtiment et je connais assez bien la nature.Je ne peux pas trouver n importe quelle femme.
Va à la messe le dimanche ?
T'as des apps qui existent aussi, y en a qui sont basées sur la religion il me semble.
Et change ton état d'esprit, le monde évolue et c'est de la merde. J'ai du mal aussi mais j'essaie de l'accepter parce que si tu fais que fantasmer sur comme c'était avant t'es bon pour la dépression.
On m'a DDB sur mon premier msg qui s'est fait supprimer, c'est quoi ce forum de fragile
Le 03 août 2024 à 22:40:09 :
Le 03 août 2024 à 22:37:25 :
> Le 03 août 2024 à 22:26:28 :
>> Le 03 août 2024 à 22:25:21 :
> >> Le 03 août 2024 à 22:22:26 :
> > >> Le 03 août 2024 à 22:19:21 :
> > > >Mais faites des activités en club bordel
> > > > Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts
> > > >
> > > > et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
> > > >
> > > > Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
> > >
> > > c'est linverse, y'a jamais eu autant de gens seuls et de puceaux aujourdhui.
> >
> > C'est quoi ta source ?
> > >
> > > Et les trucs en club, c'est surcoté pour se faire des amis.
> > >
> > > Vous vivez dans un monde théorique c'est fou.
> >
> > Que de négativité, c'est fou... ça m'étonne pas que vous n'attiriez personne.
>
> Je me demande t'attires qui toi avec ta condescendance et ta déconnexion du réel
Change sinon rien ne changera.Mais avant les casanier et ours existaient bien. Ils avaient bien des femmes.
Putain de merde. Le pire c est qu objectivement je bosse bien je suis dans le bâtiment et je connais assez bien la nature.Je ne peux pas trouver n importe quelle femme.
Va à la messe le dimanche ?
T'as des apps qui existent aussi, y en a qui sont basées sur la religion il me semble.Et change ton état d'esprit, le monde évolue et c'est de la merde. J'ai du mal aussi mais j'essaie de l'accepter parce que si tu fais que fantasmer sur comme c'était avant t'es bon pour la dépression.
Oui tous les dimanches et je rencontre plein de gens par ce biais mais que des hommes.
Le peu de femmes qu il y a sont mariées ou alors elles m ont mis un râteau.
Il y en aussi qui ne me plaisent pas
Mais dans ma ville doit y avoir 3 cathos entre 20 et 30 ans
Les applis de catho c'est comme Tinder. Les cathos sont des bourgeoises
Et il y aussi la distance
J avoue que je ne veux pas de moche et pas quitter ma ville
Je crois en Dieu, sa morale et sa doctrine n évolue pas
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fou
En plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis
Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire
j'ai une meuf amoureuse 7/10 + un plan cul bien accros à nos sex sessions
je suis un 5/10, visage banal, j'ai du bide.
Bah ouais, quand un meuf me plait, je vais lui dire direct et je lui dit qu'elle bien habillée, jolie et que j'aimerais beaucoup la sortir ce soir. J'ai des refus, mais j'ai + de oui.
moi c'est le contraire j'ai toujorus des potes assez solies que je me suis fait depuis le college lycée et sur qui je peux compter et sortir assez regulierement, c'est juste niveua meuf c'est le néant absolu. Pourtant j'ai des potes en couples quand je parle avec eux, je sens pas forcément que y'a un gros contraste je suis normal.
j'ai l'impression que j'ai pas ce truc subconsicent qui fait que t'arrive a attirer une go. J'ai toujours l'impressiqon que peu importe a quel point j'essaie une fille va toujours pas vouloir faire le coit avec moi. Je suis littéralement maudit.
bref je pars du principe que ta situation niveau potes est la meme que moi niveau meuf, je pense que y'a rien a faire honentemtn tres difficile de se faire des rlations amicales vu ta situation. Quasi impossible. t'as pas le choix que etre heureux seul et apprécier cela. Faut te dire que le jour où y'aura une grand catastriphe naturelle, et que faudra courrir pour sauver ta peau a cemoemtn la tu seras seul également toi et tes couilles et qu'au final dans toute cette vie tu ne peux compter que sur toi meme peu importe le nombre de pote que t'as. L'illusion de la 'bande d'amis" qui s'aident entre eux a chaque instant, comme des vrais bro, c'est une illusion des séries et des films. Peut etre que ca existe mais en réalité c'est jamais autant le cas. Tu peux vraiment te passer de relations sociales la plupart des gens sont focus sur leur vie, les seul moemnt où on se voit c'ets pour faire le point sur notre vie se raconer ce qu'on a vécu le temps qu'on s'est pas vu. Perso je fais du piano je kiffe mais personne autour de moi en joue, c'est une passion que je partage qu'avec moi meme. J'espere que ca t'a aidé.
SI t'es en manque de pote et que tu te fais des potes basé que ce manque, ces potes la seront assez superficiels. Tout les gens que j'ai rencontrée en voyage, qu'on sest ajouté sur insta, ou que je rencontre dans des bars bourrés honnemente, je les ai plus jamais revus et je les verrai jamais.
Sans dec ce fofo vous êtes matrixé tu peux avoir une belle vie
Sans avoir besoin du french dream
Base sa vie sur une femme voir des gosses
Le 03 août 2024 à 22:44:22 :
hélas très peu de chances pour que ta situation change
Tu n'as jamais vraiment eu de potes/connaissances donc tout ton cerveau est constitué différemment. Même si tu rencontrais des gens biens, tu n'aurais pas la construction mentale adaptée pour créer un vrai lien avec eux ou alors ça te prendrait un temps fouEn plus après 30 ans, c'est très compliqué de se faire de nouveaux amis même en étant sociable. La plupart des groupes sont formés, c'est une période où les gens commencent à miser plus sur la famille que sur les amis... bref tu peux te faire des potes d'apéros basiques quoi mais plus trop des amis
Donc je pense qu'il faut que tu fasses le deuil d'une vie que tu n'auras jamais, essaie de trouver ton bonheur autrement dans des domaines qui peuvent te plaire
C'est tellement déprimant et réducteur de lire ça omg...
Le mec a pas 70 ans, il en a 30. Des célibataires entre 25 et 35 y en a PARTOUT.
Ce fatalisme écrit avec autant d'assurance me débecte au plus haut point
Il y a que le fric qui rend vraiment fort, le reste c'est des conneries
essaye de vivre pour toi
Tu vas sur un discord lié a ta passion et parle, tu auras forcement des gars avec qui tu vas accrocher car passion commune
Meme schema pour n'importe quel reseaux ou sinon tu crées du contenu en rapport avec ce que tu aimes faire pareil tu federes une commu + t'auras des potes
Sport tu peux te faire des potes mais amis ca peut etre compliqué en effet