FEFE QUI VA CHOK CONTRE LE CHINOIS L’HISTOIRE EST ÉCRITE
Le pauvre 3/10 à côté de la 9/10 sur FTV Paris.
Le 07 août 2024 à 15:57:28 :
c'est délirant, à CHAQUE putain de fois qu'on joue une prolongation, une mort subite ou la moindre situation qui demande un minimum de sang froid,
ca choke TOUT LE TEMPS
C'est statistiquement aberrant
ça c'est quand t'es pas dominateur, ce qui est le cas des handballeurs depuis le début de la compét
Le 07 août 2024 à 15:57:43 alexhunter94 a écrit :
N'empêche je suis en vacance à dans le sud. J'ai l'impression de moins vivre les J. O que quand j'habites a paris
C'est bizarre
Pourtant les JO ne se passent pas à Paris, si ?
moi aussi j'ai fait un bogey et beaucoup de birdies au chiotte et j'en fait pas tout un plat
ET ALORS ET ALORS
Le 07 août 2024 à 15:58:15 EmpireOfDust a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:57:43 alexhunter94 a écrit :
N'empêche je suis en vacance à dans le sud. J'ai l'impression de moins vivre les J. O que quand j'habites a parisC'est bizarre
Pourtant les JO ne se passent pas à Paris, si ?
la chine en demi vous sentez comment au pong ?
Le 07 août 2024 à 15:57:58 Bikineau a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:56:19 :
Le 07 août 2024 à 15:55:48 Bikineau a écrit :
au dessus de nous ce dimanche à la cloture des jeux:- usa
- chine
- grande bretagne
- australie
- japon
-corée du sud
- Italiela honte si ca arrive, à domicile
ca arrivera
L'athlétisme est une cata
on gagnera plus rien, alors faut espérer que les américains empochent tout
Je préfère le monopole américain à un surclassement homogène par les 5 premiers
de toute facon les américcains sont intouchables
mais la faut pas se laisser passer par les italiens
Bordel BOUTIER
JOSIAX
Sans déconner y'a qu'avec la France que tu peux voir ça arriver. Jamais ça se serait passé avec des équipes comme la Norvège ou le Danemark. J'ai l'impression qu'on se complait dans nos chokes. Rien que le fait que des pages de réseaux sociaux comme Fédération française de la loose existent et aient autant de succès, au point que leurs créateurs soient invités par des grands médias, veut tout dire. On n'a pas la culture de la gagne, dans notre esprit on tente, on participe et c'est la chance qui fera le reste. Un peu comme DD et ces déclas du type "les TAB, c'est la roulette russe" ou encore celles du DTN du triathlon "cette 4 ème place [par équipe] va faire rire la FFL". C'est bien les gars continuez ainsi, pas de problème pour être sur le toit du monde dans 4 ou 8 ans avec des mentalités pareilles. Manaudou avait définitivement raison : "la France n'est pas un pays de sport".
Le 07 août 2024 à 15:57:55 :
[15:57:09] <LeMarinPecheur>
Le 07 août 2024 à 15:56:42 LetsGoToutoudou a écrit :
N'importe quoi France Télévisions encore
Passer 5 minutes de pub pendant le dernier set de FélixIls s'en branlent completement du ping pong, ils me dégoutent
Fait bien payer la voiture hybride d'une valeur de 43400€
On pourra même choisir la COULEUR
Le 07 août 2024 à 15:57:59 LeMarinPecheur a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:57:36 SleepyNochet a écrit :
Tellement soulé je vais aller regarder un reportage sur le grand père d'Indoril, Klaus Barbiewtf pourquoi tu me diffames ?
Y a que un maitre de l'interrogatoire qui a pu t'apprendre le questionnement a haute intensité
Le 07 août 2024 à 15:56:41 :
Le 07 août 2024 à 15:56:22 lampehalogegene a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:54:29 :
On va avoir l'or en boxeDes médailles d'or en individuel pour la diversité, j'en doute
Le judo c'est quoi ?
Les DOM TOM ce n'est pas la diversité racistin
Le 07 août 2024 à 15:57:43 :
N'empêche je suis en vacance à dans le sud. J'ai l'impression de moins vivre les J. O que quand j'habites a paris
Je suis à Versailles et à part la fanzone la ville est vide et y a pas un grand changement d'ambiance
Le 07 août 2024 à 15:57:55 :
Je me demande quelle musculature parfaite il faudrait pour jouer au ping pong, ils font le même mouvement à chaque fois pour smasher leur effet de balle
Poignet droit pour la branlette
[15:57:59] <aqualarmARN>
En vrai, les Allemands se sont vengé parce qu'on les avait crucifié comme ça 2 fois à l'Euro 2020 ou 2021, en poule et au match pour la 3e place. Il fallait bien que ça se retourne contre nous une fois.
Ils se sont vengés de rien, ils ont arraché un nul totalement improbable suite à une erreur historique
BOUTIER
le France Allemagne en basket ça peut le faire ?