Le 07 août 2024 à 16:01:15 Crash_Woah a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:53:20 :
Le 07 août 2024 à 15:51:42 :
Le 07 août 2024 à 15:51:26 PunaiseDeForum a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:51:11 :
Je viens de rentrer, on a gagné au Handball ?Oui
Magnifique
ON A PULVÉRISER LES ALLEMANDS KHEY A NOUS L’OR
Mem qui sauve le match avec un tir imparable
DEÇU D'AVOIR RATE ÇA
Le 07 août 2024 à 15:59:53 :
[15:41:30] <Bikineau>
Un exemple de plus de notre mental de merdeIl restait 40 secondes pour égaliser et revenir au score, voire les battre, mais non les mecs ont trottiné pendant 20 secondes, égalisé à - 15 secondes, les allemands se projettent et reprennent l'avantage à -5 secondes.
On est censé marquer un 5 secondes..
Ils sont cons ou quoi? Après un point marqué la balle revient à l'adversaire, alors s'il marque à -5 seconde de la fin, c'est finito pour toi
STRATEGIE DE LA MONTRE DE MERDE
On a réellement un problème de mentalité
En escrime, c'est pas normal de se faire remonter en menant de plusieurs touches
Dans les moments difficiles, on s'effondre mentalement
Je ne sais pas à quoi est dû cela
Je crois que c'est lié à la vente de la Louisiane par Napoléon
Golf sur FR3
Karabatic "tellement heureux "
"Moi pas triste j'ai déjà un palmarès, osef de mes coéquipiers"
Le 07 août 2024 à 16:01:06 LeMarinPecheur a écrit :
Le 07 août 2024 à 16:00:26 -_-Kizaro-_- a écrit :
Au ping pong on va encore se faire chinoisED en 1/2 de toute facon donc c'est bronze grand max quoiEn vrai il y a moyen de rivaliser face au chinois
rivaliser face fan zhendong, ma long et wang chuqin
ils ont étés créés en laboratoire khey
Le 07 août 2024 à 16:00:51 :
Karabatic s'en bats les couilles d'une force
Il pense à son encaissement sur Betclic
Le 07 août 2024 à 15:59:52 :
Le 07 août 2024 à 15:59:32 :
Médaille au ping pong assurée ?
Bah non mais petite finale assurée après humiliation chinoise ça oui
Le 07 août 2024 à 15:59:53 SirMasterAuron a écrit :
[15:41:30] <Bikineau>
Un exemple de plus de notre mental de merdeIl restait 40 secondes pour égaliser et revenir au score, voire les battre, mais non les mecs ont trottiné pendant 20 secondes, égalisé à - 15 secondes, les allemands se projettent et reprennent l'avantage à -5 secondes.
On est censé marquer un 5 secondes..
Ils sont cons ou quoi? Après un point marqué la balle revient à l'adversaire, alors s'il marque à -5 seconde de la fin, c'est finito pour toi
STRATEGIE DE LA MONTRE DE MERDE
On a réellement un problème de mentalité
En escrime, c'est pas normal de se faire remonter en menant de plusieurs touches
Dans les moments difficiles, on s'effondre mentalement
Je ne sais pas à quoi est dû cela
La peur de gagner
Les clubs de sports nivellent vers le bas pour la plupart les talents hormis les plus prestigieux accessibles à de rares privilégiés / sportifs adolescents.
Quand t’as 11-15 ans la plupart des clubs ne te poussent pas à devenir meilleur, mais ils souhaitent des groupes de niveaux homogènes.
« Tape pas trop fort il ne l’aura pas/ joue plus au centre » je me rappellerai toujours de ce commentaire de mon prof de tennis à 13 ans. Ça pendant 3 mois. ça m’avait dégouté des séances collectives.
ahi encore 0 medaille aujourd'hui c'est une blague
Le 07 août 2024 à 16:01:33 :
Le 07 août 2024 à 15:59:36 :
Le 07 août 2024 à 15:56:17 :
Le 07 août 2024 à 15:54:12 LoserDeLegende a écrit :
Pires chokeurs français de ces JO: (du plus gros au moins choke) UPDATED
1) Dika Mem handball: Fait la passe aux Allemands qui égalisent à 6 sec de la fin du match => défaite EDF - ressemble plus a du sabotage qu'a un choke => enquête judiciaire à suivre?
2) Rugby 7 femmes (sans commentaire)
3) Aurélien Giraud: Skate- Street hommes (grand favori et 8 chokes sur 8 runs en qualif)
4) A. Mallo-Breton: Epée femmes (avance de 7 touches à qqs minutes de la fin)
5) Boris Neveu: Kayak cross (manque la dernière bouée alors qu'il était loin devant)
6) Clarisse Agbégnénou, Roman Dicko et Madeleine Malonga: Judo (archi favorites et se font eclatax)
7) Victor Koretzky: VTT (en tête toute la course, fonce tout seul dans un arbre à 200m de la fin et se fait dépasser par l'anglais)
8) EDF Foot féminin: foire un penalty en faisant une passe au gardien, prennent 1 but juste avant la fin alors qu'elles dominaient.
9) Le Corre: triathlon mixte (détruit d'entrée la médaille d'or imperdable en chutant en vélo)
10) Anthony Jeanjean: BMX Freestyle (tombe au 1er run et se fait voler au 2eme)Enzo lefort qui mène 14-11 en quart de finale
Epaillard qui fait tomber une haie sur l'antépénultième obstacle alors qu'il est premier
Merci khey, Epaillard rentre direct dans le Top5
Pires chokeurs français de ces JO: (du plus gros au moins choke) UPDATED
1) Dika Mem handball: Fait la passe aux Allemands qui égalisent à 6 sec de la fin du match => défaite EDF - ressemble plus a du sabotage qu'a un choke => enquête judiciaire à suivre?
2) Rugby 7 femmes (sans commentaire)
3) Aurélien Giraud: Skate- Street hommes (grand favori et 8 chokes sur 8 runs en qualif)
4) A. Mallo-Breton: Epée femmes (avance de 7 touches à qqs minutes de la fin)
5) Epaillard: Equitation (fait tomber une haie sur l'antépénultième obstacle alors qu'il est 1er)
6) Boris Neveu: Kayak cross (manque la dernière bouée alors qu'il était loin devant)
7) Clarisse Agbégnénou, Roman Dicko et Madeleine Malonga: Judo (archi favorites et se font eclatax)
8) Victor Koretzky: VTT (en tête toute la course, fonce tout seul dans un arbre à 200m de la fin et se fait dépasser par l'anglais)
9) EDF Foot féminin: foire un penalty en faisant une passe au gardien, prennent 1 but juste avant la fin alors qu'elles dominaient.
10) Le Corre: triathlon mixte (détruit d'entrée la médaille d'or imperdable en chutant en vélo)Clément Bessanguet numéro 1 mondial de tir + Jean Quincampois tenant du titre, ne passent pas les qualifs
https://www.lequipe.fr/Tir/Actualites/Pas-de-finale-en-vitesse-olympique-pour-les-tireurs-francais-clement-bessaguet-et-jean-quiquampoix/1488499
Eux c'est exceptionnel
3K pages , cho
les handballeurs en finale de tous les tournois depuis 20 ans mais pas aux Jeux à Paris
Le 07 août 2024 à 16:02:22 :
AYA LA GUEULE DU BRESILIEN
Montre la tienne qu'on rigole ?
Le 07 août 2024 à 16:02:29 :
ahi encore 0 medaille aujourd'hui c'est une blague
ça fais une semaine qu'on vous dis qu'il y aura plus rien désormais
France 3 laissez le Golf à la place d'Espagne Belgique basket femmes bordel
ca existe l'halterophilie en chaise roulante ?
dicka mem qui se prend un shitstorm sur X
Le 07 août 2024 à 16:02:22 :
AYA LA GUEULE DU BRESILIEN
Metis brésilien japonais
AYAO ça choke au ping pong