[15:53:13] <GanzheMulin>
Le 07 août 2024 à 15:52:21 CzechEuro-2004 a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:51:11 :
Je viens de rentrer, on a gagné au Handball ?THE CHOKE
Attends mais on a perdu ? PUNAISEDEFORUM TU TE FOUS DE MOI
Regarde pas le replay, pour ta santé mentale
Le 07 août 2024 à 15:49:42 :
Imagine tu mènes +6 en début de seconde MT, déjà tu te fais remonter ce qui est un énorme choke en soi, mais en plus tu perds en menant +2 à 30 secondes de la fin et +1 avec possession à 6 secondes de la finEt tout ça avec ton gardien qui est quasiment à 50% de tirs arrêtés
Je rigole pas, des chokes français j'en ai vu à la pelle dans ma vie, mais là ça dépasse de loin tout ce que je pouvais imaginer
On est vraiment intestable pour perdre les trucs inperdables, c'est de l'art à ce niveau
Le VTT avec l'anglais qui perd 40s mais remonte et dépasse le français sur les 100 derniers mètres car il choke dans un tournant
on se fait annihiler par la deuxième semaine
FTV en pls qu'est ce qu'ils vont diffuser sans le hand français ? le golf ? le breakdance
Le 07 août 2024 à 15:52:22 :
Bon, on se calme :1) La France avait 6 buts d'avance, le choke est là, on ne doit jamais se retrouver avec seulement un but d'avance en fin de match ;
2) Si Dika Mem n'est pas là, il ne fait pas son erreur incroyable, mais la France ne gagne de toute façon pas vu son excellente prestation jusqu'à ce qu'il débranche son cerveau ;
3) Le handball nous donne des médailles et du bonheur presque chaque année depuis 15 ans, on a fait péter un câble mille fois à la Suède, l'Allemagne, le Danemark, la Croatie et l'Espagne ; ils se partagent les miettes ;
4) On ne peut pas toujours tout gagner et écraser, dites-vous bien que les Belges vivent ça chaque année et dans tous les sports sans exception.
4)
Se comparer avec la Belgique
Quand faut se comparer a des pays avec la meme population Grande Bretagne 28 médaille d'or, y'a plus personne
Le 07 août 2024 à 15:52:11 :
Le 07 août 2024 à 15:43:54 :
Le 07 août 2024 à 15:43:12 :
Les médailles d'or qu'on peut encore chercherSofiane Oumiha (boxe)
Bilal Benamma (boxe)
Benjamin Thomas (omnium)
Lauriane Nolot (voile)
Olivier, Fontaine (10km eau libre)
Football masculin
Magda Wiet-Hénin (taekwendo)
Althea Laurin (taekwendo)
Handball féminin
Volley masculin
Cyréna Samba-Mayela (100m haies)
Gabriel Tual (800m)
Oriane Bertone (escalade)Surprises : ?
ON AURA PAS LOR EN ESCALADE ON TE LA DIT
Je crois en elle
Il y'a pas de croire en Oriane
Janja est juste beaucoup trop forte, elle gagne facilement toutes les compétitions où elles participent, et c'est pas du tout une exagération
Regarde le nombre de titre qu'elle a
Il y'a meme pas de suspens, le seul moyen pour les autres pays d'avoir l'or c'est qu'elle abandonne
UNE BONNE BRANLETTE ÇA VA ME CALMER
J'AI LES NERFS BORDEL DE MERDE
Le 07 août 2024 à 15:53:57 EdgarMarkov a écrit :
FTV en pls qu'est ce qu'ils vont diffuser sans le hand français ? le golf ? le breakdance
Cyclisme sur piste
https://x.com/SeeRacists/sts/status/1820942065380823098
le petit copain de kelly hodgkinson l'idole de la fachosphère
Le 07 août 2024 à 15:53:02 RungeKutta a écrit :
C'est l'événement sportif le plus important de l'histoire de France
Les derniers jo à des horaires décents avant très longtempsEt on sort cette CHIASSE
se lever a 4h du matin en 2028 pour suivre la course en duo mixte de nascar
Pires chokeurs français de ces JO: (du plus gros au moins choke) UPDATED
1) Dika Mem handball: Fait la passe aux Allemands qui égalisent à 6 sec de la fin du match => défaite EDF - ressemble plus a du sabotage qu'a un choke => enquête judiciaire à suivre?
2) Rugby 7 femmes (sans commentaire)
3) Aurélien Giraud: Skate- Street hommes (grand favori et 8 chokes sur 8 runs en qualif)
4) A. Mallo-Breton: Epée femmes (avance de 7 touches à qqs minutes de la fin)
5) Boris Neveu: Kayak cross (manque la dernière bouée alors qu'il était loin devant)
6) Clarisse Agbégnénou, Roman Dicko et Madeleine Malonga: Judo (archi favorites et se font eclatax)
7) Victor Koretzky: VTT (en tête toute la course, fonce tout seul dans un arbre à 200m de la fin et se fait dépasser par l'anglais)
8) EDF Foot féminin: foire un penalty en faisant une passe au gardien, prennent 1 but juste avant la fin alors qu'elles dominaient.
9) Le Corre: triathlon mixte (détruit d'entrée la médaille d'or imperdable en chutant en vélo)
10) Anthony Jeanjean: BMX Freestyle (tombe au 1er run et se fait voler au 2eme)
Helal vs Lavreysen
J attendais rien de cette equipe apres les poules catastrophique et ca va quand meme etre la pire deception de ces JO
Surtout que le tableau etait dégagé avec l espagne en demi.
Le 07 août 2024 à 15:52:37 RonaIdoents a écrit :
REDPILL : ON A PLUS AUCUNE CHANCE DE MEDAILLE D OR A PART EN FOOT AYAAAON VA SE FAIRE RATTRAPPER PAR TOUT LE MONDE AU CLASSEMENT
Fake, on va gagner l'or en golf féminin
Le 07 août 2024 à 15:53:46 SaucisseIkea a écrit :
[15:53:13] <GanzheMulin>
Le 07 août 2024 à 15:52:21 CzechEuro-2004 a écrit :
Le 07 août 2024 à 15:51:11 :
Je viens de rentrer, on a gagné au Handball ?THE CHOKE
Attends mais on a perdu ? PUNAISEDEFORUM TU TE FOUS DE MOI
Regarde pas le replay, pour ta santé mentale
Je comptais pas le faire du coup, bordel ça fait chier ils menaient de 2 points avant la prolongation
Le 07 août 2024 à 15:49:18 :
Du coup on sait enfin pourquoi il essuie la table au ping pong ou pas ?
Pour s'essuyer la sueur des mains
C'est quoi nos chances de médailles d'or désormais ? Je vois que la boxe et le foot ahi
On va avoir l'or en boxe
Le 07 août 2024 à 15:52:22 :
Bon, on se calme :1) La France avait 6 buts d'avance, le choke est là, on ne doit jamais se retrouver avec seulement un but d'avance en fin de match ;
2) Si Dika Mem n'est pas là, il ne fait pas son erreur incroyable, mais la France ne gagne de toute façon pas vu son excellente prestation jusqu'à ce qu'il débranche son cerveau ;
3) Le handball nous donne des médailles et du bonheur presque chaque année depuis 15 ans, on a fait péter un câble mille fois à la Suède, l'Allemagne, le Danemark, la Croatie et l'Espagne ; ils se partagent les miettes ;
4) On ne peut pas toujours tout gagner et écraser, dites-vous bien que les Belges vivent ça chaque année et dans tous les sports sans exception.
4)
Dika Mem doit prendre rouge en première https://x.com/titou_goo/status/1821154133983772803?t=_Nw3hB_bYviHCDnyFg0JsA&s=19