CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
MBPGH MBPGH
MP
Niveau 46
16 juillet 2024 à 15:10:03

Le 16 juillet 2024 à 14:58:02 :

Le 16 juillet 2024 à 14:48:51 :

Le 16 juillet 2024 à 14:44:01 :

Le 16 juillet 2024 à 14:38:15 :

Le 16 juillet 2024 à 14:34:52 :
La femme fonctionne à l'égo

Une femme que vous simpez depuis des années sans résultat se mettra à penser à vous si vous arrêtez du jour au lendemain de lui parler car vous avez trouvé quelqu'un

Elles ne supportent pas qu'un homme puisse en avoir marre d'elles, elles veulent tout en donnant le moins possible, et sont attirées seulement quand elles sont obligées de "donner", quand elles se font dominer

Il suffit de voir les millions de publications de femmes névrosées, qui chialent des années après avoir plaqué un gars solide, qui n'est jamais revenu simp

La femme aime le chaos et le désordre, pas la stabilité et la paix

Personne n'ose le dire maiq c'est reel. D'ailleurs elles ont besoin de disputes dans leurs couples sinon elles ressentent un manque.

C'est une vérité qui nous est transmis depuis l'aube de l'humanité mais on refuse d'y croire (Adam et Eve...)

Elles veulent un homme qui est un roc sous la tempête. Et ça explique tout.

Ahi j’irai peut être pas jusqu’à dire qu’elles ont besoin de chaos mais c’est vrai que t’as l’impression qu’elles adorent générer des disputes dans le coupl, nous on veut juste être peinard et elles ont tjrs besoin de gueuler, se plaindre, reprocher … l’hysterie quoi.

C'est une theorie mais franchement je la pense réel. Et c'est drole parce que les premières personnes qui m'ont partagé cet état de fait, ce sont les femmes elles même.

Je suis étudiant en pharmacie. Des potes m'ont dit littéralement que ce qui fait la grosse différence entre nous et elles, ce sont mes hormones et que ça les rend compliqué.

"Parfois il suffit juste d'un homme pour calmer un ensemble de femmes"
C'est littéralement la phrase qu'on m'a sorti. Et je jure sur ma vie que je ne mens pas.

C'est leur nature khey, elles aiment se faire dominer, se faire diriger
Les femmes paniquent sans gars solide, ambitieux et autoritaire

Elles sont vraiment dégoutées par les hommes qui présentent des traits féminins comme la sensibilité, la fragilité

Les femmes ont effectivement besoin de faire des trucs pour se sentir vivre, trouver du sens...
D'où le shopping compulsif, les voyages incessants, les embrouilles quand les choses sont trop paisibles.
C'est très fatiguant car la plupart des mecs aspirent à une vie calme et posée.
régulièrement dans mon couple je propose des sorties qui me font chier et dont je me fous juste pour éviter les embrouilles à venir.
Le pire c'est que les sorties sont souvent motivées par l'envie de faire des trucs comme tout le monde, c'est pas forcément un besoin culturel précis. ça les rassure de faire comme les autres, de se sentir dans une foule, un évènement... Parfois aller se promener à IKEA les fait mouiller. Elles trouvent ça constructif de déambuler dans des rayons.
Je suis un mec casanier qui a un monde intérieur très développé et j'aime mon petit confort. Toutes ces conneries me dépriment mais bon c'est ainisi.

Message édité le 16 juillet 2024 à 15:11:06 par MBPGH
EnculeDuForum55 EnculeDuForum55
MP
Niveau 16
16 juillet 2024 à 15:10:23

Le 16 juillet 2024 à 15:08:30 :

Le 16 juillet 2024 à 14:54:24 :
La femme aime l'homme qui garde le cap, le capitaine, qui est en "tunnel vision" sur ses objectifs et ambitions, elle veut monter dans un navire ayant un capitaine compétent et imperturbable

Un capitaine qui commence à dévier de sa trajectoire parce qu'un "passager" qui vient de monter lui fait de l'effet, ça donne envie de partir à la recherche d'un autre navire

Il ne faut surtout pas tomber dans l'erreur de détester les femmes et devenir misogynes, ça ne sert à rien et ce n'est pas de leur faute non plus

Mais là où je comprends pas c’est que l’un n’empêche pas l’autre

Tu peux être focus sur tes objectifs, motive par ce qui t’anime, avoir des passions tout en ayant de l’affection pour une fille et en lui montrant des signes d’intérêt. Enfin dans ma conception des choses :(

En pratique je commence effectivement à croire qu’une fille est repoussée par un homme qui l’aime car elle prend cela pour de la faiblesse et un « manque de cap »

Ta dernière phrase est juste
Si t'as le temps de développer des sentiments, c'est que tu n'es effectivement pas assez concentré sur toi-même

saluccool2 saluccool2
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 15:11:03

Le 16 juillet 2024 à 14:28:20 :

Le 16 juillet 2024 à 14:20:11 :

Le 16 juillet 2024 à 14:16:20 :
Je convoite une meuf dans mon asso qui a 7 ans de plus que moi :hap: Je la trouve jolie, elle est sympa, intelligente et le courant passe bien entre nous :oui: Je lui ai avoué mes sentiments récemment, mais elle m'a dit qu'elle trouvait ça super ma sincérité mais c'était pas réciproque :ok:

Je l'ai pas pris personnellement parce que je sais qu'elle a eu des problèmes avec son mec et qu'elle cherche à se reconstruire :ok: Je comprends totalement qu'elle se sente pas prête à s'engager avec un mec et qu'elle préfère plutôt se reconstruire :ok:

C'était ce que j'avais dit à mon ancien collègue pour pas le blesser.
Après il l'a bien pris, et en a même rigolé ce qui m'a étonnée.
Et il me disait souvent qu'il sait parfaitement qu'il n'était pas beau, mais ça le dérange pas, et trouvera une meuf un jour (moi je me disais que c'était impossible et finira seul...) eh bien je me suis trompée.

Non seulement il a trouvé une meuf de son niveau physique, et en plus il a un enfant avec elle...

Ben honnêtement, vu le message qu'elle m'avait envoyé, j'ai plus ressenti ça comme un ni oui ni non :( Mais bon, on a quand même 7 ans d'écart, elle a 31 ans, moi j'en ai 24 et forcément j'ai l'impression que ça la fait flipper d'être avec un mec pas spécialement stable financièrement parlant et qui sait pas se poser un instant :(

C’est pas cette meuf qui s’est fait battre pendant des années par son ex avec qui elle ne vivais même pas ?

Baylor Baylor
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 15:13:27

Les femmes veulent ressentir des émotions qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. C'est plus intéressant pour elles que des relations ou c'est l'encéphalogramme plat. C'est pour ça qu'elles aiment faire des shits tests ou drama en permanence pour voir si tu réagis comme un homme ou pas

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 37
16 juillet 2024 à 15:13:56

C'est le fait de montrer une attirance qui n'est pas partagée qui est dérangeante. Et c'est normal : mettons que tu es abordé par une fille que tu trouves non attirante / une amie qui t'avoue que ses sentiments ont évolués. Ca va te mettre mal à l'aise, voire t'emmerder dans le second cas. Pour les femmes, c'est pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 15:15:02

Ce potentiel de redpills sur mon topic

Ça me donne envie de rester célibataire

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 37
16 juillet 2024 à 15:15:56

Le 16 juillet 2024 à 15:15:02 :
Ce potentiel de redpills sur mon topic

Ça me donne envie de rester célibataire

T'as surtout une énorme dose de conneries, certaines mieux formulées que d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 15:16:59

Le 16 juillet 2024 à 15:13:56 :
C'est le fait de montrer une attirance qui n'est pas partagée qui est dérangeante. Et c'est normal : mettons que tu es abordé par une fille que tu trouves non attirante / une amie qui t'avoue que ses sentiments ont évolués. Ca va te mettre mal à l'aise, voire t'emmerder dans le second cas. Pour les femmes, c'est pareil.

Mais si je la trouve attirante ça ne va pas m’emmerder

J’ai déjà eu des cas où la fille me courait après et se rétractait des que je montrais de l’intérêt à mon tour et c’est de ces cas-là dont je parle

Si je ne lui plaisais pas au départ j’aurais même rien tenté sans signaux préalables :(et je ne suis pas idiot je sais repérer un minimum les signaux

Culper Culper
MP
Niveau 35
16 juillet 2024 à 15:18:46

Le 16 juillet 2024 à 15:15:02 :
Ce potentiel de redpills sur mon topic

Ça me donne envie de rester célibataire

Si ce topic permet aux kheys de se recentrer sur eux-mêmes, c'est alors une bonne chose. Parce que c'est le but de la redpill.

Et aussi parce qu'une femme ne vous choisira pas sans ça. Être centré sur soi, cest3la base pour qu'une meuf s'interesse à vous.

Oui évidemment vous devez faire le premier pas et vous lancer en premier dans le processus de séduction. Mais se considérer comme la personne la plus importante, ça vous évitera d'aborder sous le prisme du "manque".

"Oui ce serait cool de sortir avec toi mais je n'ai pas besoin de toi pour être heureux".

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 15:18:55

Le 16 juillet 2024 à 15:16:59 :

Le 16 juillet 2024 à 15:13:56 :
C'est le fait de montrer une attirance qui n'est pas partagée qui est dérangeante. Et c'est normal : mettons que tu es abordé par une fille que tu trouves non attirante / une amie qui t'avoue que ses sentiments ont évolués. Ca va te mettre mal à l'aise, voire t'emmerder dans le second cas. Pour les femmes, c'est pareil.

Mais si je la trouve attirante ça ne va pas m’emmerder

J’ai déjà eu des cas où la fille me courait après et se rétractait des que je montrais de l’intérêt à mon tour et c’est de ces cas-là dont je parle

Si je ne lui plaisais pas au départ j’aurais même rien tenté sans signaux préalables :(et je ne suis pas idiot je sais repérer un minimum les signaux

Bah justement ne calcule pas ce genre de meuf !

Blinkrieg15 Blinkrieg15
MP
Niveau 14
16 juillet 2024 à 15:19:16

Le 16 juillet 2024 à 15:16:59 :

Le 16 juillet 2024 à 15:13:56 :
C'est le fait de montrer une attirance qui n'est pas partagée qui est dérangeante. Et c'est normal : mettons que tu es abordé par une fille que tu trouves non attirante / une amie qui t'avoue que ses sentiments ont évolués. Ca va te mettre mal à l'aise, voire t'emmerder dans le second cas. Pour les femmes, c'est pareil.

Mais si je la trouve attirante ça ne va pas m’emmerder

J’ai déjà eu des cas où la fille me courait après et se rétractait des que je montrais de l’intérêt à mon tour et c’est de ces cas-là dont je parle

Si je ne lui plaisais pas au départ j’aurais même rien tenté sans signaux préalables :(et je ne suis pas idiot je sais repérer un minimum les signaux

Avec l'expérience t'apprendras à reconnaître les meufs qui veulent jouer et tu les ghosteras sans pitié pour pas perdre de temps

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 37
16 juillet 2024 à 15:20:22

Le 16 juillet 2024 à 15:16:59 :

Le 16 juillet 2024 à 15:13:56 :
C'est le fait de montrer une attirance qui n'est pas partagée qui est dérangeante. Et c'est normal : mettons que tu es abordé par une fille que tu trouves non attirante / une amie qui t'avoue que ses sentiments ont évolués. Ca va te mettre mal à l'aise, voire t'emmerder dans le second cas. Pour les femmes, c'est pareil.

Mais si je la trouve attirante ça ne va pas m’emmerder

J’ai déjà eu des cas où la fille me courait après et se rétractait des que je montrais de l’intérêt à mon tour et c’est de ces cas-là dont je parle

Si je ne lui plaisais pas au départ j’aurais même rien tenté sans signaux préalables :(et je ne suis pas idiot je sais repérer un minimum les signaux

Dans ce cas tu parles exclusivement de personnes assez peu stables qui sont avant tout en recherche de validation. T'as été la souris mécanique qu'on fait bouger en face de son chat : il court derrière mais une fois attrapé, le jouet perd de son intérêt. T'as des équivalents masculins assez nombreux, le point commun entre ces personnes étant qu'elles ont en général un gros manque d'ego qui leur donne l'impression d'avoir besoin d'une approbation extérieure.

WaltStreet WaltStreet
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 15:24:07

Le 16 juillet 2024 à 14:49:13 :

Le 16 juillet 2024 à 10:09:16 :
Suit moi je te fui
Fui moi je te suit

Principe simple mais malheureusement oublié par beaucoup d'hommes

Plutôt suis moi je te fuis, fuis moi je m'en fous.

CryptoKings2 CryptoKings2
MP
Niveau 39
16 juillet 2024 à 15:28:30

Je suis lunatique donc mon humeur change de jours en jours.
A chaque fois que j'ai des dates et que j'essayais d'être gentil/m'interessé à elle = zero resultat
Quand je fais des dates et que je suis de mauvaise humeur, je leur fais des pranks, je les critique et BIZZAREMENT ça marche mdr

Le problème c'est que toute notre enfance, du moins mon enfance, ma mère me disait d'être le plus gentil possible pour plaîre, pire conseil possible

WaltStreet WaltStreet
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 15:33:20

Le 16 juillet 2024 à 15:28:30 :
Je suis lunatique donc mon humeur change de jours en jours.
A chaque fois que j'ai des dates et que j'essayais d'être gentil/m'interessé à elle = zero resultat
Quand je fais des dates et que je suis de mauvaise humeur, je leur fais des pranks, je les critique et BIZZAREMENT ça marche mdr

Le problème c'est que toute notre enfance, du moins mon enfance, ma mère me disait d'être le plus gentil possible pour plaîre, pire conseil possible

Exactement.

saluccool2 saluccool2
MP
Niveau 9
16 juillet 2024 à 15:33:50

Ce genre de topic qui donne juste envie de rester celib

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2024 à 15:35:39

J’ai remarqué aussi que c’est beaucoup plus facile de plaire à une fille dans un groupe

On peut donner son point de vue, rebondir, faire rire les gens, plaire aux autres filles, ça plaît à la fille qu’on convoite

Le problème est que plus on avance en âge plus les soirées se font rares, et les dates se font souvent à deux :(

Lydens Lydens
MP
Niveau 71
16 juillet 2024 à 15:37:34

Le 16 juillet 2024 à 15:28:30 :
Je suis lunatique donc mon humeur change de jours en jours.
A chaque fois que j'ai des dates et que j'essayais d'être gentil/m'interessé à elle = zero resultat
Quand je fais des dates et que je suis de mauvaise humeur, je leur fais des pranks, je les critique et BIZZAREMENT ça marche mdr

Le problème c'est que toute notre enfance, du moins mon enfance, ma mère me disait d'être le plus gentil possible pour plaîre, pire conseil possible

Bah ne suis pas les conseils de ta mère alors
T'étonne pas de finir solo ensuite

EnculeDuForum55 EnculeDuForum55
MP
Niveau 16
16 juillet 2024 à 15:43:02

Je rajouterais une chose

Ne vous mettez jamais en couple quand vous traversez une période difficile de votre vie (coup de mou, études difficiles, problèmes familiaux etc) ou quand vous n'êtes tout simplement pas satisfaits de votre vie

On devient beaucoup plus dépendant d'autrui quand on n'arrive plus à se satisfaire soi-même

Je me suis mis en couple deux fois pendant mes études qui étaient très stressantes et m'obligeaient à me cloitrer chez moi pendant de longues semaines à réviser, inutile de vous dire que ça a foiré rapidement à chaque fois

Les meufs sont comme une cerise sur le gâteau de la vie, ne restez jamais avec une femme qui vous donne l'impression d'être "chanceux" de l'avoir car c'est le meilleur moyen de vous foirer, si vous avez une meuf c'est que vous la méritez et que vous en êtes assez digne et capable

Message édité le 16 juillet 2024 à 15:43:17 par EnculeDuForum55
CryptoKings2 CryptoKings2
MP
Niveau 39
16 juillet 2024 à 15:43:15

Le 16 juillet 2024 à 15:37:34 :

Le 16 juillet 2024 à 15:28:30 :
Je suis lunatique donc mon humeur change de jours en jours.
A chaque fois que j'ai des dates et que j'essayais d'être gentil/m'interessé à elle = zero resultat
Quand je fais des dates et que je suis de mauvaise humeur, je leur fais des pranks, je les critique et BIZZAREMENT ça marche mdr

Le problème c'est que toute notre enfance, du moins mon enfance, ma mère me disait d'être le plus gentil possible pour plaîre, pire conseil possible

Bah ne suis pas les conseils de ta mère alors
T'étonne pas de finir solo ensuite

Bizzarement quand j'ai arrêté d'écouter ma mère c'est quand ça à commencé à fonctionner pour moi donc bon ...

Après c'est peut-être d'autres raisons mais tout me porte à croire que c'est ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment