Le 14 août 2024 à 21:02:20 :
Le 14 août 2024 à 20:55:24 :
- Les amis il est temps de se libérer !
- OUI !
AYAAAAAAA on a capturé des NOUVEAUX POKEMONS BORDEL
NOTRE ROSTER S'AGRANDIT !
Le carnage est à vomir des centaines de cadavres de femmes et d'enfants jonchent les marches.
Un gradin s'effondre à cause du mouvement de foule, des centaines de personnes s'écroulent dans les gravas
Prenez ça les GUEUX !
=======================
- Tes crimes et l'humiliation que tu as osé infligée à notre patrie, nous te la pardonnons. En échange, je veux faire de toi mon second. Combats avec moi, aide moi à mater les autres prétendants. Puis je participerais à ta croisade.
Des archers qui nous braquent actuellement, la bête peut nous protéger, elle est suffisamment robuste pour cela, mais je préfère ne pas prendre le risque, ils pourraient très bien avoir une baliste en plus des archers.
Mais devenir le second de Proutix veut dire une chose mes amis:
à l'instant où il mourra, on sera le plus légitime pour prendre sa place.
Je suis d'accord avec mon VDD, on ne va pas s'éterniser non plus. Et accepter l'offre de Proutulus implique de devoir éliminer ses nombreux concurrents...
=============
Je propose donc ce vote 5:
Faire semblant d'accepter l'offre de Flatulax, puis demander à la bête de nous propulser sur lui afin de l'occire pronto.
La mort venue du ciel. (c'était littéralement une des propositions de l'avant dernier chapitre ahi )
===============
+
Cette fois-ci, je préférais éviter d'abdiquer immédiatement; on a toujours une croisade à mener et il est temps d'avancer dans l’intrigue. Mieux vaut attendre le moment propice pour abdiquer en causant le plus de chaos possible.En réalité j'suis chaud pour tenter un chaos total
Faut imaginer un truc du style :
On arrive a rallier les 3 royaumes à la croisade parfait
On lance la croisade dans ces terres de barbare c'est magnifique
Lors de la confrontation ultime.. PAF on annonce en grande pompe que tout les accords c'est des conneries et qu'ils aillent tous se faire cuire un oeuf
Abdiquer au plein cœur de la bataille pour causer un max de confusion.
Les alliances déjà fragiles qui éclatent en milles morceaux.
Zigouiller discrétos un commandant allié, puis accuser un autre camp allié du meurtre histoire de rajouter un peu plus d'huile sur le feu.
L'entièreté des camps qui se foutent sur la gueule, chacun pour soi, en territoire hostile.
Putain, à ce rythme là on va juste provoquer l'extinction de l'espèce humaine avant même d'atteindre le donjon Silverstein bordel.
Le 14 août 2024 à 21:14:12 :
Bon concertez vous et la suite demain
Non ce soir 23h00, on va se concerter
@Marlou : D'autres arguments pour je swing vers toi ?
Vote 3
Suite tard ce soir si j'ai un accord de votre côté
Le 14 août 2024 à 21:30:20 :
@Marlou : D'autres arguments pour je swing vers toi ?
En gros, c'est le même vote que le tient, sauf qu'au lien d'abdiquer instantanément (dans le cas où l'on deviendrait empereur en butant Proutuxus), on attendrait le moment propice pour abdiquer dans l'optique de créer un maximum de chaos.
C'est à dire --> Abdiquer en plein milieu de la croisade, pour créer des instabilités géopolitiques et fragiliser les alliances diverses et variées, afin de causer le MAXIMUM de perte humaines.
Le 14 août 2024 à 22:56:31 :
Le 14 août 2024 à 21:30:20 :
@Marlou : D'autres arguments pour je swing vers toi ?En gros, c'est le même vote que le tient, sauf qu'au lien d'abdiquer instantanément (dans le cas où l'on deviendrait empereur en butant Proutuxus), on attendrait le moment propice pour abdiquer dans l'optique de créer un maximum de chaos.
C'est à dire --> Abdiquer en plein milieu de la croisade, pour créer des instabilités géopolitiques et fragiliser les alliances diverses et variées, afin de causer le MAXIMUM de perte humaines.
Je swing vers toi, + de chaos = bien
Quelqu'un est chaud pour faire un liste des victimes de Risitas ?
Le 14 août 2024 à 23:06:51 :
Quelqu'un est chaud pour faire un liste des victimes de Risitas ?
C'est aussi nombreux que la Big C ? Tant qu'on en pleure pas chaque jour, ça va
Le 14 août 2024 à 23:13:02 :
Quelqu'un est chaud pour faire un liste des victimes de Risitas ?C'est aussi nombreux que la Big C ? Tant qu'on en pleure pas chaque jour, ça va
C'est qui le big C
Pas de suite tant que je ne sais pas qui est le big C
Le 14 août 2024 à 23:37:34 :
Pas de suite tant que je ne sais pas qui est le big C
Je crois qu'il voulait parler de la Sh-
*toc toc*
Ha, j'ai de la visite je crois, étrange, je me demande qui peut venir toquer à une heure aussi tardive.
Le 14 août 2024 à 23:47:23 :
Le 14 août 2024 à 23:37:34 :
Pas de suite tant que je ne sais pas qui est le big CJe crois qu'il voulait parler de la Sh-
*toc toc*
Ha, j'ai de la visite je crois, étrange, je me demande qui peut venir toquer à une heure aussi tardive.
Svp ne coulez pas le topic :
Le 14 août 2024 à 23:16:38 :
Le 14 août 2024 à 23:13:02 :
Quelqu'un est chaud pour faire un liste des victimes de Risitas ?C'est aussi nombreux que la Big C ? Tant qu'on en pleure pas chaque jour, ça va
C'est qui le big C
La Big C ou la big S (en fonction de si tu l'écris en français ou en anglais), tu sais, les 6M
Mansouite
Up
Suite ce soir peut-être
Probablement pas de suite demain et samedi, cause = pas chez moi mais en camping
Vite ma sweet
Vite ma dose
On se revoit dimanche, peut-être demain mais pas certain !