Le choix personnalisé pour un rêve sur les actions du conseil est pertinent
Le 22 août 2024 à 15:11:45 :
Le 22 août 2024 à 14:51:31 :
Je vote 3 rêve prémonitoire sur les actions du conseil des 10 anciensOuais, faut pas oublier que les dieux nous ont envoyés Kratos sur la gueule.
- Alors descends sur Terre, va au Conseil des Dix Anciens et forme une guilde, ensemble, tuez ce chien.
- Bi... Bien père !
Stratégiquement parlant, sachant que le Conseil des Dix Anciens compte financer les barbares, le mieux serait de faire un rêve prémonitoire sur eux, de sorte à ce que:
- Célestin ait les informations nécessaires à la mise en place d'un plan pour empêcher le Conseil de soutenir les barbares.
- Célestin soit au courant de la guilde formée par Kratos visant à nous occire, et qu'il puisse ainsi s'y préparer.
=======================
Je Vote 3: Rêve prémonitoire sur les actions du conseil des 10 anciens.
Exact
C'est notre principal menace, toute info sur eux est bonne a prendre
J'ai rattrapé, extrêmement déçu du choix de soumission aux dieux (on perds le soutien de Kratos pire il nous chasse) mais sinon comme d'hab c'est complètement déjanté
Le vote 3 pour les actions du conseil je suis pas fan Leur agenda est trop nébuleux le rêve prémonitoire risque d'être trop obscur.
Je vote 2, la croisade est importante pour renverser le conseil et donc atteindre les dieux, zinzoliner c'est bien mais chier dans le cou de Zeus c'est quand même mieux
J'ai rattrapé, extrêmement déçu du choix de soumission aux dieux (on perds le soutien de Kratos pire il nous chasse) mais sinon comme d'hab c'est complètement déjanté
On a chier dans la colle pour le coup oui
Le vote 3 pour les actions du conseil je suis pas fan Leur agenda est trop nébuleux le rêve prémonitoire risque d'être trop obscur.
Les 3 choix risque d'être obscur, mais rien que pour avoir une chance de prevenir risitas qu'il va avoir la divinité de la guerre au fesses pour qu'il soit pas complètement démunis quand il nous tombera dessus
Cela me parait essentiel
J'espère juste que une fois incarner sur notre plan d'existence, il sera moins cheaté sinon ça va être sacrement sportif
On peut essayer de le convaincre qu'il est manipuler et sous estimé par les autres divinités et qu'il aura jamais le respect et l'approbation de son daron celeste
A condition qui nous charge pas a vue evidemment
Mais même là je doute que le talk no jutsu fonctionne
Diomède a bien blessé Ares a Troie
ALORS PEUT ÊTRE !!!
J'ai confiance en Risitus 1er
Le 22 août 2024 à 19:44:08 :
Velenua nous a rejeté à cause de notre calvitie foudroyante.
(Calvitie sans doute liée au stress d'être Imperator)
Merci pour vos votes et vos discussions vous êtes les meilleurs
Suite demain vers le début d'après-midi
Après rattrapage de cette fic exceptionnelle, j'hésite entre 1 et 2.
Votez pour votre fic préférée sur le topic des Célestin Awards https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74790535-1-0-1-0-sondage-la-fic-en-cours-qui-vous-rend-loco.htm#post_1251194583
Ayaa je suis dedans, une super idée VDD merci à ceux qui ont votés pour moi
Juste il aurait été vachement cool de présenter rapidement chaque fic avec le lien pour y aller
Le 22 août 2024 à 21:36:48 :
Ayaa je suis dedans, une super idée VDD merci à ceux qui ont votés pour moiJuste il aurait été vachement cool de présenter rapidement chaque fic avec le lien pour y aller
J’y ai pensé mais j’ai eu la flemme, mais promis je refais ça de manière propre
UP nocturne, venez découvrir cette fic mes kheys, y'a au moins un massacre gratuit par chapitre.
Ent
Le 22 août 2024 à 19:44:08 :
On verra bien
Valeureux qui bloque sur la formes des croissants au lieu d'écrire la sweet ahi
La suite ne va pas tarder